Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Avel
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 13 oct. 2004, 09:53
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par Avel »

[quote=Breizhman][quote=Pont Mahé Hot Local]

Par exemple chez moi, ya plein de régionalistes Bretons qui veulent nous rattacher à leur région et là je suis pas d'accord :evil:

Je préfèrerais toujours une bonne brioche Vendéenne à un sinistre kouign amann, qu'on se le dise biggrin.gif[/quote]

on n'en veut pas de ta région, j'ai déjà bouffé (y'a pas d'autre terme) les brioches sicard : j'préfère mon gateau au beurre :wink:[/quote]


Là, chuis completement d'accord
smile.gif
F3477
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:42
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par F3477 »

[quote=Pont Mahé Hot Local]

Je préfèrerais toujours une bonne brioche Vendéenne à un sinistre kouign amann, qu'on se le dise biggrin.gif[/quote]

Bon le venden exilé en bretagne ne peut qu'approuver cette judicieuse remarque!!

ceci étant il faut reconaitre que la Bretone n'est pas farouche
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par bluenote »

salut les gens bretons! moi je les aime tous, c ma famille à moi ça...
alors par contre j'ai jamais essayé les spots de bretagne!
Qui peut me conseiller un endroit sympa et calme car je débute! Vers St Malo, St lunaire (ça a l'air calme là bas...) pour avril ou cet été, j'emmenerais bien mon fiston de 12 nas donc si possible endroit avec plage et sympa pas dangereux!
Voilà!
et si vous êtes sur place, super de pourvoir se retrouver! (sauf que moi heu..je débute!) bisous les bzh
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par bluenote »

[quote=kiter]Vous les windsurfoeurs vous êtes vraiment trop c... de vous engeuler comme ca ! nous en kite on serait jamais comme ca.........[/quote]
bon et quand est ce que tu m'apprends?Moi j'aimrais bien essayer..surtout que..ça prend moins de place dans la voiture quand t'as tous les mouflets non?! eh eh l'argument de bonne femme ça... trève de plaisanterie j'en ai vu un à lacanau la dern fois ben dis donc... :shock: drôlement fortiche! il tournicoti tournicota trèstrès sympa.
Ma hyène, si tu m'entends.....
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par La hyène »

La hyène ne fait pas de Kite, désolé bluenote.

Ciao, je pars
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4001
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par Poulif »

[quote=bluenote]salut les gens bretons! moi je les aime tous, c ma famille à moi ça...
alors par contre j'ai jamais essayé les spots de bretagne!
Qui peut me conseiller un endroit sympa et calme car je débute! Vers St Malo, St lunaire (ça a l'air calme là bas...) pour avril ou cet été, j'emmenerais bien mon fiston de 12 nas donc si possible endroit avec plage et sympa pas dangereux!
Voilà!
et si vous êtes sur place, super de pourvoir se retrouver! (sauf que moi heu..je débute!) bisous les bzh[/quote]

Ben faut savoir, tu cherches des spots en bzh ou en normandie ? biggrin.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par funlolo »

[quote=bluenote]salut les gens bretons! moi je les aime tous, c ma famille à moi ça...
alors par contre j'ai jamais essayé les spots de bretagne!
Qui peut me conseiller un endroit sympa et calme car je débute! Vers St Malo, St lunaire (ça a l'air calme là bas...) pour avril ou cet été, j'emmenerais bien mon fiston de 12 nas donc si possible endroit avec plage et sympa pas dangereux!
Voilà!
et si vous êtes sur place, super de pourvoir se retrouver! (sauf que moi heu..je débute!) bisous les bzh[/quote]

va a st suliac tu seras pas decue :wink:
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par bluenote »

Normandie??? ils ont pris St malo maintenant???????????
pa
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 27 févr. 2004, 18:10
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par pa »

Présent !
BIC ALLEGRO
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 09 oct. 2004, 18:21
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par BIC ALLEGRO »

ma cocotte bluenote

st malo sur le sillon pres du surf school
en hiver c est la mecque .

l ete c est pas la peine .

Tu vas sur st cast plage de longchamps ,il peut y avoir de belle vagues quelques surfers et plein de kyters.

Mais si tu veux un endroit magic tu vas a ST JACUT DE LA MER .

directe sur la plage du rougeret a maree basse tu tires de bo et longs

bord entre st lunaire et iles des ebiens et l ile agot .

Si le vent tourne sud tu vas a la plage des haas .Enfin bref te casses pas la tete c est une presquile et il ya tjrs un endroit bien expose .

si tu pars de la plage de la pissotte uniquement maree haute ds le fond de la baie l hiver y a des petites vagues 1M bien espace nickel pour tt tenter en tte securite .

tonton bic ton serviteur vieux 39 ANS mais tjrs aussi fume

http://hellsfish.free.fr/monta2003bis.mpg
BIC ALLEGRO
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 09 oct. 2004, 18:21
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par BIC ALLEGRO »

OUPS erreur st briac apres le golf de dinard et avant la potiniere .
Répondre