Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windsurf au JT

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
gipsy
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 19 mai 2003, 01:21
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par gipsy »

franchement ce post me navre un peu : pour une fois qu on a la chance d avoir du windsurf à la télé et en plus à l heure et sur la chaine ou il y a un gd nombre de téléspéctateurs , la plupart ici crache sur TF1 qui a le mérite de diffuser ce que stade 2 ou autre ne l ont pas fait .
Au lieu de saluer cela , vous vous attardez sur ( il est vrai ) des petites conneries dites dans ce reportage .

Perso si je bossais chez TF1 , j irais voir les retombés qu ont eut ce reportage sur des forums comme celui ci et en lisant vos réactions je me dirais : bon fini le windsurf à la télé c est pas positif .

Ca critique beaucoup ici , j ai du mal à comprendre des réactions comme poulif qui focalise sur ce reportage et s imagine qu on va passer pour des blaireaux au lieu de saluer l'initiative de TF1.
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4001
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Poulif »

[quote=gipsy]Ca critique beaucoup ici , j ai du mal à comprendre des réactions comme poulif qui focalise sur ce reportage et s imagine qu on va passer pour des blaireaux au lieu de saluer l'initiative de TF1.[/quote]

J'ai jamais dit ça et je salue l'initiative de TF1 au passage.
Ce que j'ai dit, c'est que l'image véhiculée par ce reportage est assez orientée, et que selon les cultures des gens, ca va être interprétée d'une façon plus ou moins erronée.
Tu dis toi même que "les gens savent faire la différence" je n'en suis pas convaincu du tout.
Maintenant je m'en tape ça ne va rien changer pour nous.
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Storm »

C'est vrai, pour une fois qu'il y'a un beau reportage a une heure de grande écoute , rejouissons-nous au lieu de nous lamenter sur des détails...
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Breizhman »

[quote=Storm]C'est vrai, pour une fois qu'il y'a un beau reportage[/quote]

si on les dénigre, c'est du raportage
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par missmariloup »

moi jai fini par me taire et ne plu réagir o sal critik d gens mé puiske le sujet est relancé je sui dacor avk storm les reportages sur le windsurf c rare dc profitez... de tte facon les gens koikil se pass sont toujours négatifs c tro cte facon de pensée normal kon aime pa votre spor apré d kon fé truc pr médiatiser toute de suite les critik!!!
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par mayhem »

[quote=missmariloup]moi jai fini par me taire et ne plu réagir o sal critik d gens mé puiske le sujet est relancé je sui dacor avk storm les reportages sur le windsurf c rare dc profitez... de tte facon les gens koikil se pass sont toujours négatifs c tro cte facon de pensée normal kon aime pa votre spor apré d kon fé truc pr médiatiser toute de suite les critik!!![/quote]

Bon ben voilà, vous êtes content, le forum a récupéré un nouveau cas social made by TF1

:twisted: :twisted: :twisted:
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Storm »

J'vois pas le rapport...
En plus elle a raison Missmariloup, quand y'a pas de planche a la télé c'est des commentaires genre "pétain y'a jamais de planche a la télé, c'est pô normal" et quand on peut enfin en voir c'est "pff il est bidon ce reportage, on a même pas vu de airchachoo!"...
De temps en temps faut arrêter de se plaindre, on dirait que quoi qu'il se passe, y'en a qui seront jamais content !
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par missmariloup »

merci storm je voi rien dotre a ajouter tu a di tou ce ke je pensé!
Nimarog
Timide
Timide
Messages : 486
Enregistré le : 16 juil. 2004, 13:20
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Nimarog »

Ya eu un reportage hier sur eurosport, dans l'emission grand large. Ca parlait d'un défi je sais plus le nom, de 9 milles, entre trimaran et planche à voile.
C'était bien fait, et interessant, c'est vrai qu'on ne voit pas souvent des mecs en full speed pendant 3 min à la tv donc ca fait du bien (enfin ya eu plus que 3 min de windsurf).
Yavais aussi des kites, et à coté des trimarans, c'est marrant de voir à quel point une planche c'est tout petit, mais à quel point ca tient la route smile.gif.

Nim
gipsy
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 19 mai 2003, 01:21
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par gipsy »

t es hos sujet mayhem
pimer
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:12
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par pimer »

Qui de la formula et du trimaran a gagné la course ?
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par koli »

Oh et si on ecrivait tous une lettre a télé 7 jours en se faisant passer pour le public moyen genre les vieux et les mere de famille et en disant qu on a vraiment aprecié le reportage sur la planche a voile 8)
comme ca tele 7 jours pulit nos lettre dans le courriers des lecteurs et tout le monde pensera que la population francaise adore le windsurf donc ils en balancerons plein a la télé! tongue.gif héhéhéhéhéhé :roll: a bon c nul? bon dac :arrow:
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Storm »

c'est pas si nul que ça ! !
Eole
Timide
Timide
Messages : 197
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:33
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Eole »

perso je me fout de savoir si les gens nous prennent pour des fous ou pas maois je me dis que ce reportage peut donner envie de faire de la planche à des jeunes... c'est déjà pas mal....
lavamatik
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 23 juin 2004, 13:47
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par lavamatik »

a télématin, ils ont passé un tou petit reportage sur crozon : resultat des epreuves, images... ça a duré 30 secondes mais au moins ils ont di l'essentiel et pas de conneries, avec en plus des images.
Je reste persuadé que les commentaires de TF1 c'était de la pure daube et c'est pas des détails pour moi.
Répondre