Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

carnac/la baule

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro

Re :carnac/la baule

Message par mimich »

C'est vrai quoi!
En plus le Trafic, c'est Paris la Baule en 4 heures, ce qui est quand même vachement appréciable, surtout avec une cervicale en vrac!

A ce sujet, je ressors de chez l'ostéo, c'est débloqué, mais l'accouchement a été difficile... Encore 3/4 jours de repos, le temps que les muscles se détendent un peu...

Ca devrait le faire pour la semaine prochaine! Ouf!

Sinon, c'était quand même bien sympa de remettre les pieds dans l'eau salée, malgré le temps un peu pourrave et ce *#@& de dos! Mais finalement, c'est peut être pas plus mal, vu le carnage de matos à la Turballe le dimanche, au moins j'ai échappé à ça!

Tow, on t'avait bien dit que Pont Mahé....
biggrin.gif biggrin.gif
Bon, promis, la prochaine fois, on s'organise mieux!
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

ah y'avait de l'eau remarque!!!! biggrin.gif 70 cm passaient sans pb !!!

en revanche le zef....
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Salut Poulif et Jean-Sé,

Bah non, Poulif, y rale pas, c'est d'la joke. En fait c'est un fan de Renault, d'ailleurs, il m'envoit souvant des MP pour avoir des posters ou autre. A chaque fois que je l'ai au tél c'est toujours : "Allleezz Alonso!!!!". Limite chiant. Mais moi j'l'aime comme ca mon poulif, toujours à raler mais un coeur gros comme ca.

en parlant Trafic, faut que vous demandiez à Mimich de vous parler du montage/démontage de la banquette AR... Avec sa cervicale déplacée, je crois qu'il en a chié severe ;)

Pour les régulateurs de VelSatis et autre, je pourrais vous en parler un peu mais je crois sincerement que ca saoulerait tout le monde. Ceci dit, après explications, vous connetreriez au moins la version Renault de l'histoire.

J'ai oublié de remercier C.Rousse qui nous a appelé pour nous conseiller de ne pas faire la traversée vu le danger que representaient les conditions météo.

Antoine
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(verhaeghe)

en parlant Trafic, faut que vous demandiez à Mimich de vous parler du montage/démontage de la banquette AR... Avec sa cervicale déplacée, je crois qu'il en a chié severe wink.gif

Là, je joue mon Joker, sinon, je crois que la prochaine fois je rentre à pied!

(mais entre nous, c'est un bordel sans nom!)

Et sinon, ces banquettes, quoi de neuf? :roll:
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

1 => il est top ton compte rendu, vivement les photos biggrin.gif
2 => je soupçonne Mimich d'être aussi un gros fan de renault et d'avoir prétexté le mal aux cervicales pour se mater le grand prix d'Imola bien pépère habillé de bleu et de jaune
3 => j'aimerais bien avoir le point de vue de Renault sur l'histoire des régulateurs

=> rendez vous au bar pour ce dernier point
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

wé alors moi je dis que le portable capte très mal dans un renault... mimich, il arrêtait pas de tomber dans des trous...

c'est peut être pour ça qu'il a mal aux cervicales :roll:

donc là prochaine fois, organisez mieux le restau... le reste, on s'en fous, nous :mrgreen:
F3477
Timide
Timide

Message par F3477 »

Desolé pour les vannes sur les régulateurs, ceci étant vous avez eu raison de ne pas insister avec les orages, hier j ai découvert un truc bien flippant en régate:

à l'arrivée d'un grain (assez maousse en plus) aprés les avertissements (eclairs) et les tirs de sommation (tonnerre) pendant une dizaine de minutes, le mat s'est mis à vibrer grésiller comme le fait une ligne haute tension.
C est la premiere fois que j entendais ca et franchement on etait pas trop fiers sur ce coup ci.
Faut que je verifie si les bateaux de cette generation ont le greement à la masse ou pas, ca peut éviter d'avoir le feu à bord.
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

Arfff, tiens pour continuer sur Renault, Antoine; je risque de commander très bientot un master L2H2, bon le Dci 140 c'est pas pour moi, il pompe un peu trop, un peu trop cher et mon permis est dejà en sursis alors....

par contre 'hésite entre le DCi 100 et le 120 parce que la différence de prix est pas énorme, la conso semble la meme, mais ça va être quoi les différence, à part le couple j'imagine, est-ce que y'aura vraiment une différence au niveau sonore entre les deux? sachant que c'es tpour faire des longs trajets, mais à 130! :roll:

dis-moi tout!
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(paquitomicorrazon)
2 => je soupçonne Mimich d'être aussi un gros fan de renault et d'avoir prétexté le mal aux cervicales pour se mater le grand prix d'Imola bien pépère habillé de bleu et de jaune

Non, Toulouse Leicester en rouge et noir :mrgreen:
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(Papounet)
QUOTE(paquitomicorrazon)

Non, Toulouse Leicester en rouge et noir :mrgreen:

+ 1

En attendant la finale laugh.gif laugh.gif laugh.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Dommages que vous etes pas venue naviguer avec moi a landrezac,le samedi pas terrible mais le dimanche grand soleil et bonne ballade de penvins au rualiguen en 11.6 par 10 kn de vent.Par contre j'ai faillie me tuer hier en fly en 16.5,la voile qui decolle pleine fenetre et malgre mes 90 kg je me suis fait trainer comme une grosse merde et ai finie les cotes dans la dune.....heureusement le gilet a amortie le plus gros du choc et je m'en sort avec des douleurs aux cotes....bye
PS:antoine si tu veux essayer une bombe je te preterais mon t5 174ch.....(180km sur l'autoroute,oui, mais j'avais la remorque en rentrant de psl....)
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

174 CV BOOOOOOOOO arff arff arfff .......C est koi une trotinette avec un moteur de 103 SP ..........
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

non mais j'ai hesité avec la version essence qui fesait 280 ch.....bye
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

:shock: christophe, c'est toi qu'on a vu silloner la baie dimanche aprèm en grande bâche gaastra ???

nous, on est viendu, mais on est resté au bord... en 6m par 10 noeuds... :?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

c'est pas une gaastra,c'est une pryde.....bye
Répondre