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Re :buhalaboards

Posté : 10 févr. 2005, 10:16
par ALAN f22
foostraps kevlar = mort d'alan!!!

pk si cher :

d'une les foostraps sont composés de gel pour un meilleur confort et d'un grippe a l'interieur du strap pour une meilleur accroche !

d'autre elle possede un flex hallucinant permettant de décoller plus haut par rapport a une bump and jump ou mtb ( c juste mon opinion d'aprés des heure de test ) elle te renvoie un peu comme une planche de snow. et pui c la pro modele nico f400 et son poids pour la petite qui se raproche d'une planche de vagues de funboards (( 6kg)

toute remarque est bonne a prendre sinon a quoi sert un forum !!!

FORCE ET HONNEUR ! RESPECT ET ROBUSTESSE!

( je comprends pa qu'on puisse se prendre la tete encor entre rider , mais si vous aimez ca alors continuez, moi je vais nav.............) : biggrin.gif

Re :buhalaboards

Posté : 13 févr. 2005, 09:02
par NILUjE
bon ba voilà quand on dis ca gentilement, ca passe mieux tongue.gif

sinon j'aimerai savoir pourquoi vous avez mis des trucks type skateboard plutot que des trucks à ressorts ?????
pas de probleme d'étanchéité avec le sable, l'eau salée &co ?

et aurais tu une vidéo avec une vrai impulsion ?

parce que moi j'ai laugh.gif : http://www.windskating.de/video/diablo.mpeg
bon évidement c'est moins classe, mais... :roll:

et quelle différence flagrante entre le mountain et le buhala ? http://sorlochteam.free.fr/index_fichiers/...eo/wsktemoy.wmv

je critique pas, je voudrais comprendre.

ce que j'comprend: +de solidité pour le buhala, + de flex (+ facile), + de confort, + lourd :roll: ,+ cher
le mountain, - cher, - lourd, -solide à long terme (apres ca dépend des planche)

Re :buhalaboards

Posté : 13 févr. 2005, 13:22
par towcat
[quote=NILUjE]

je critique pas, je voudrais comprendre.

[/quote]

bah ctait le but de tout le monde à la base...

> en ce qui concerne les boards, je suis pas convaincu par : buhala +lourd + cher+solide...

les trucks à ressorts supportent mieux dans le temps les gros chocs, alors que les trucs type skate sont plus légers et moins chers... c pourquoi je m'interroge sur la présence de ceux-ci sur la board à nico (ptet parce qu'il préfère leur feeling et s'en tape de les changer 3 fois par an?)

pour le flex ça dépend du plateau. clair.

faut pas généraliser non plus quoi!

bon alors alan maintenant tu te renseignes et t'essaies de nous vendre ton truc parce que vu les réactions, ça intéresse du monde quand meme... :wink:

Re :buhalaboards

Posté : 13 févr. 2005, 17:49
par NILUjE
[quote=towcat][quote=NILUjE]

je critique pas, je voudrais comprendre.

[/quote]

bah ctait le but de tout le monde à la base...[/quote]

j'sais bien mais des fois vaut mieux préciser en prévention... :oops:

Re :buhalaboards

Posté : 13 févr. 2005, 17:57
par towcat
biggrin.gif

mieux vaut prévenir que guérir, hein docteur? euuuuh modoteur... biggrin.gif

[quote=ALAN f22]
FORCE ET HONNEUR ! RESPECT ET ROBUSTESSE!
[/quote]

ça par contre j'ai toujours pas compris.
buhala c'est une nouvelle secte?

Re :buhalaboards

Posté : 13 févr. 2005, 18:02
par rusty
ah c'est mieux comme ça Alan! il y a encore des questions auquelles tu n'as pas répondu mais ça semble en bonne voie!

une autre question à laquelle t'es pas obligé de répondre: tu trouves pas ça marrant tous ces newbies du 13 qui maîtrise tous autant les uns que les autres le français, et qui ne postent que sur ce sujet :wink: (roooo, si on peut plus chambrer! ohmy.gif

Re :buhalaboards

Posté : 14 févr. 2005, 10:14
par ALAN f22
"force et honneur et respect et robustesse " le dicton de julien taboulet f100 avant une nav ou une soirée.

pour les trucks de la buhala pro modele f400 on a choisi des truck de skate plutot que les trucks a ressort ( plus leger pour les manoeuvres)

par contre toute la visserie est inox ( pa un pet de rouille apré 1 an d'utilisation)

le site devrai etre mis a jour ds lé prochain mois avec nico f400 en shaka ( avec impulsion) ainsi que du switch stance flaka 1 main en l'air.......

bon vent a tous et o taquet..................

Re :buhalaboards

Posté : 14 févr. 2005, 16:21
par stef38
Ben évidemment que ça nous interesse,
mais bon on aimerait savoir pourquoi c'est si cher meme si des mtb y en a aussi à 400 euros alors à part le coup des straps dont je suis pas encore super convaincu...

Qu'y a t 'il de révolutionnaire sur vos boards, je pense pas les roues, roulement ou les trucks car c'est long à dévelloper donc le plateau que tu annonces plus flexible et solide?

J'ai compris ou il y a d'autres choses innovantes sur vos boards?

a+ et merci

stef

Re :buhalaboards

Posté : 14 févr. 2005, 16:55
par thejoker
c vrai ca Alan a part l'argument du DIEU f400 qui l'utilise..

aucun argument a part le flex de la board ....et sans aucune precison..

en gros prenez du contre plaque deux millimetres plus plussieurs couche de fibres et il devait y avoir du flex et rebond..

pour plus de details sur la construction ya des tonnes de sites de longue board ou sont indiqué les process de construc...

bref une board des trucs et des roues
c peut pas depasser 300 €

idee de prix de longboard
http://www.solidskate.com/deck/decks6.shtml

Re :buhalaboards

Posté : 14 févr. 2005, 17:01
par Jean-Sé
[quote=thejoker]c vrai ca Alan a part l'argument du DIEU f400 qui l'utilise..[/quote]Au risque de passer pour un blaireau, c'est qui ce mercantile f400?

Re :buhalaboards

Posté : 14 févr. 2005, 19:05
par spocky
TU CONNAIS PAS??????????????? :roll: ah ces jeunes! :wink:
c un pro super fort que meme que angulo a coté c de la fiote! :oops: :arrow:

Re :buhalaboards

Posté : 14 févr. 2005, 19:15
par La hyène
Qui c'est Angulo ?

Re :buhalaboards

Posté : 14 févr. 2005, 19:18
par Jean-Sé
[quote=spocky]TU CONNAIS PAS??????????????? :roll: ah ces jeunes! :wink:
c un pro super fort que meme que angulo a coté c de la fiote! :oops: :arrow:[/quote]
C'est bon, j'ai trouvé grace a google: http://members.tripod.com/lauras_house/F400.jpg

http://images.google.com/images?q=f400&hl=...l&start=38&sa=N
Pas facile avec un gréement, il a du mérite alan :roll: