Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PM de décembre : une daube...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
tristus
Timide
Timide
Messages : 261
Enregistré le : 03 janv. 2003, 19:49
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par tristus »

Moi j'vous conseil juste d'aller naviguer un peu....vous allez voir....ça fait vraiment du bien...après on voit le monde sous un autre angle...moins de frustration...meilleur quoi... :wink:

ça fait le même effet que de péter un coup mais en plus fort

ça va ça va je :arrow:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par La hyène »

Tu sais quelle température il faisait, hier, passé Toulouse ? J'ai pas d'aileron brise-glace moi.
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par francois »

[quote=tristus]Moi j'vous conseil juste d'aller naviguer un peu....vous allez voir....ça fait vraiment du bien...après on voit le monde sous un autre angle...moins de frustration...meilleur quoi... :wink: [/quote]
Je pense qu'on est beaucoup à avoir de naviguer mais pour le moment, c'est pas trop les conditions... sad.gif
philippe
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 28 mars 2003, 16:09
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par philippe »

[quote=tristus]Moi j'vous conseil juste d'aller naviguer un peu....vous allez voir....ça fait vraiment du bien...après on voit le monde sous un autre angle...moins de frustration...meilleur quoi... :wink:

ça fait le même effet que de péter un coup mais en plus fort

ça va ça va je :arrow:[/quote]


laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tristus
Timide
Timide
Messages : 261
Enregistré le : 03 janv. 2003, 19:49
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par tristus »

[quote=La hyène]Tu sais quelle température il faisait, hier, passé Toulouse ? J'ai pas d'aileron brise-glace moi.[/quote]

Quelle idée aussi d' habiter dans l'nord de la France...c'est pas un pays pour une petite hyènnasse comme toi...tu ne vas jamais survivre là haut...le climat est trop rude...allons un peu de bon sens!!! biggrin.gif
philippe
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 28 mars 2003, 16:09
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par philippe »

[quote=tristus]Moi j'vous conseil juste d'aller naviguer un peu....vous allez voir....ça fait vraiment du bien...après on voit le monde sous un autre angle...moins de frustration...meilleur quoi... :wink:

ça fait le même effet que de péter un coup mais en plus fort

ça va ça va je :arrow:[/quote]

Comme quoi le windsurfer est à la base une personne agressive qui ne trouve de l amabilité qu avec un taux de navigation adéquat

:wink:
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par lulu29 »

[quote=paquitomicorrazon][quote]quand les conditions sont exceptionnelles, les photos sont souvent inédites...
mais y'a même pas besoin de ça : moi, toutes les photos que je fais sont inédites, j'en veux pour preuve que personne n'a les mêmes.

à remarque c..., réponse c... [/quote]

sans blague ?

j'écrivais juste ça car j'avais lu ds un post précédant que les tofs étaient strictement les mêmes que celles qui circulaient sur internet[/quote]

elles ne sont donc pas "inédites" mais "originales" voire "pas vues ailleurs" (comme "pas vu à la télé" par exemple) :wink:
Répondre