Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vous avez de la chance ceux qui habite loin de la mer!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :vous avez de la chance ceux qui habite loin de la mer!!

Message par Xtrem »

QUOTE(Dany)
[/size]Ils ont de la chance ceux qui habitent loin de la mer... et loin de Xtrèm!
[size=12]
Ben oui,ils restent au chauds  Aujourd'hui çà me tentait bien de naviguer; le spot n'étant qu'à 20' de chez moi mais vue la caillante, j'étais pret à enfiler mes charentaises.
Mais voila t'y pas Xav (euh pardon : X trèm) qui tel le diable en personne, me propose une petite séance congélation au taquet au large de Chatelaillon. Et bien sur j'ai succombé àla tentation, quelle misère!
Bon Xav, c'était quand même mieux que de rester chez soi tongue.gif  :P  :P

oui c sur !!

la tof de mon thermometre comme preuve de notre betise !!!

[img]http://xtrem.canalblog.com/thermometre.jpg[/img]
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :vous avez de la chance ceux qui habite loin de la mer!!

Message par Xtrem »

bon pour ceux qui ne comprendrais pas l'humour naze (je tiens ça de mon pere !! laugh.gif ) de ce post !! je tiens a preciser que c'est juste une JOKE !! :roll: :roll: laugh.gif

bien sur que j'aimerais que tout le monde soit pret de la mer comme ça mes potes qui n'habite pas au bord de l'eau pourrais faire des sessions avec moi !! biggrin.gif

en meme temps heureusement que tout le monde habite pas a coté de la mer y'aurais trop de monde sur l'eau !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bon bah allé a+

et bon ride a tous !!! biggrin.gif :wink:
Répondre