Les mecs qui aiment reellemnt la vitesse,meme si ils ne vont pas souvent forcement tres vite

Ceux que j'ai du mal a respecter c est les gonz qui pensent avoir tou vu dans la planche parce qu'ils naviguent depuis 15-20 ans,qui naviguent en moyenne 30 mn pour 4h passé sur le spot et qui te regarde d'un air meprisant quand tu sors de l'eau apres avoir envoyé un spock parce qu'ils n'aiment pas le freestyle et que tu est un jeune,tu ne sais donc rien de la planche,eux savent.Ces mecs la naviguent avec du matos hyper pointilleux qu'ils passent 1 vrai heure a regler a chaque fois pour 4 bord dans l'aprem (je n'exagere pas),.Ces mec la se monte la tete et pensent avoir tou vu tou fait,ce sont les maitres du spot...sauf que je les gratte en matos de freestyle en 4.7 par 20 noeud alors qu'ils on 7.5...ce genre de blaireau achete egalement toute sa panoplie de waverider (toujours pour aller tout droit) parce qu'ils se souvient que ya 20 ans il sautait et surfait,donc c est un GRAND waverider et toi tu n'est qu'un ptit °°° Mot Interdit °°° de freestyler d ailleur ca sert a rien le freestyle dans 2 ans c est fini.
Voila qui je ne respecte pas sur l'eau,meme si ces gars restent des planchiste,ils ne servent qu'a dynamiser le marché du windsurf,d ailleur il en faut des gars comme ca.