(verhaeghe @ 2 Jan 2006, 01:13 PM)
Salut,
voici donc le bilan:
84 nav
256h passées sur l'eau (ou dans l'eau)
le tout sachant que j'habite Paris et que j'ai un vrai boulot (je ne suis pas prof
Salut les gars,
ne me dites pas que vous avez piqué un fard avec ma blague hyper nulle. C'est bien entendu du 2ème degré (comme le prouve le smiley à coté)!
Promis, je ferais gaffe la prochaine fois. (en plus ma mère est prof, en plus j'ai failli être prof...)
Et pour la petite pique concernant mes destinations "coûteuses" : même si je ne suis pas à plaindre (ingé chez Renault) c'est d'abord une histoire de priorités! Et rassurez vous, en 2006 je suis papa

alors fini (pour un temps) les trips qui font rever.

QUOTE(The Love Fist @ 10 Jan 2006, 05:18 PM)
Moi à la base j'ai commencé par faire un carnet de bord comme ça, parce que ça me faisait rire de raconter mes peines. Et puis quand ca a cessé de me faire rire, j'ai continué que pour moi pour voir ma progression. Ensuite, je me suis demandé si ça valait le coup de payer un abonnement à l'année à la base de Vaires ou s'il valait mieux payer 6€ à chaque fois (ca vaut pas le coup finalement). Enfin c'est pas mal de revenir sur ses anciennes nav pour savoir si tel spot marche par telle orientation (et pas se contenter des 'on dit' qu'on trouve sur internet et qui sont parfois contradictoires). Et puis ça permet de savoir quel matos sort le plus et si ca vaut le coup de changer telle voile qu'on sort pas souvent (mais combien de fois par an, au juste ?)
[right][snapback]315103[/snapback][/right]
En plus de l'aspect pratique pour un esprit cartésien, il y a aussi pour les doux reveurs l'obligation de se rememorer la dernière nav' pour tenir à jour son carnet de bord.
Un peu comme le plaisir que l'on prend à ecrire les comptes rendus de nav'.
A+,
Antoine
Sans rancune, Antoine