Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vos voile de baston

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re :Vos voile de baston

Message par Skal »

QUOTE(Anubis @ 15 Feb 2006, 09:00 PM)
mon aileron fait 22 ma planche 83L et une voile je pense bien regler enfin je c'est pas trop mais quand je dis que c'est un grop coup de vent c'est bien soutenu quand meme ! smile.gif
[right][snapback]332792[/snapback][/right]


Si c'est une vague ou genre, 22, c'est... gros !

Si tu as l'occasion, essaie plus petit genre 19 en petite toile
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Vos voile de baston

Message par Altoids »

Gaastra Manic 4,2 jusqu'à 35/38 kts
après j'arrète ... ( faire de la vague dans ces conditions c'est plus tout à fait top !! )


Ah oui j'ai une voile spéciale Tarifa = Art wave pure 3,6

Aloha
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Vos voile de baston

Message par dedeclement »

4,7m2 voodoo pour moi smile.gif

mais dans mon pays, je la sort deux fois tout les ans...
et comme les deux fois sont passées, je peux la ranger laugh.gif
vivien171
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 26 avr. 2005, 19:12
Contact :

Re :Vos voile de baston

Message par vivien171 »

QUOTE(troul @ 15 Feb 2006, 04:11 PM)
"60kg et je passe tt mon hiver a brest avec 4.7"
--> t'insiste en plus ! biggrin.gif

Tout fout le camp, la pollution et tout et tout, et le temps qu'est plus comme avant, ça c'est le nucléaire, et les satellites qui nous font tout des rayons bizarres que ça détraque la météo.
Résultat : plus de vent comme autrefois, quand j'étais plus jeune et plus balaise et que de mes (presque) 80 kg j'étais à la rue en 4.2... Je suis content d'avoir passé 12 ans à Brest et d'avoir eu des grosses bastons si souvent, le spectacle a l'air d'être devenu rare.
Maintenant l'Abeille Flandre s'encroute en attendant les dep', on ne change plus le drapeau de la mairie tous les mois, plus personne dégueule dans le Fromveur pour aller à Ouessant.
T'as raison, y'a plus de vent à Brest, ils ont bien fait d'arrêter la Semaine de Vitesse...
[right][snapback]332626[/snapback][/right]



je te promet que c est vrai
y a des jour c est vrai que j aurai été content en 4.2 mais je ft avec
mais t a raison de nos jour le tps s est plus se que s etait sa ft 1 mois et demi que j ai pas naviguer sad.gif
Répondre