Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rassemblement Directwind Gruissan 11&12 Mars
Re :Rassemblement Directwind Gruissan 11&12 Mars
sûr, j'y serai au moins samedi... dommage les parisiens 

QUOTE(seaclone @ 8 Mar 2006, 12:43 PM)

[right][snapback]341080[/snapback][/right]
C'est pas grave mais plutot chiant...
Ce matin, en récupérant la bécane en sortie de révision, j'ai eu la bonne surprise de trouver une douille de 1000 euros environ...
Du coup, le budget déplacements vient de prendre un coup de fusil et de se retrouver réduit à peau de zob pour les 2 prochains mois...
Profitez bien de la tram pour moi...

-
- Jiber
QUOTE(mimich @ 8 Mar 2006, 02:46 PM)
C'est pas grave mais plutot chiant...
Ce matin, en récupérant la bécane en sortie de révision, j'ai eu la bonne surprise de trouver une douille de 1000 euros environ...
Du coup, le budget déplacements vient de prendre un coup de fusil et de se retrouver réduit à peau de zob pour les 2 prochains mois...

[right][snapback]341142[/snapback][/right]

[right][snapback]341142[/snapback][/right]
ppppffffffffffff... fais chier. A qui je vais casser le ass moi ?

Au hasard.... Joker?
-
- Jiber
QUOTE(mimich @ 8 Mar 2006, 03:07 PM)
Au hasard.... Joker?
[right][snapback]341145[/snapback][/right]
[right][snapback]341145[/snapback][/right]

bon...
ben je dois envoyer mon gps en garantie (pixels mort)... j'hésite a l'envoyer maintenant et espérer l'avoir pour les compètes du 19 ou du 26 ou bien l'envoyer seulement après dimanche pour pouvoir l'utiliser et ne pas l'avoir pendant les compètes...
chier...
ben je dois envoyer mon gps en garantie (pixels mort)... j'hésite a l'envoyer maintenant et espérer l'avoir pour les compètes du 19 ou du 26 ou bien l'envoyer seulement après dimanche pour pouvoir l'utiliser et ne pas l'avoir pendant les compètes...

chier...

Baaaaahhhh, c'pô grâve tant que c'est que ça : y'a qu'à remettre à une autre fois !
Bon, je me tâte pour Fos alors
Si j'ai récup ma caisse moi z'aussi 

- paquitomicorrazon
- Jiber
QUOTE(seaclone @ 8 Mar 2006, 12:43 PM)

[right][snapback]341080[/snapback][/right]
ben en fait, bonne bronchite des familles. j'ai dormi quasiment non stop depuis hier 16 h et tiens encore à peine sur mes pattes.
QUOTE(paquitomicorrazon @ 8 Mar 2006, 07:00 PM)
ben en fait, bonne bronchite des familles. j'ai dormi quasiment non stop depuis hier 16 h et tiens encore à peine sur mes pattes.
[right][snapback]341224[/snapback][/right]
[right][snapback]341224[/snapback][/right]
Bienvenue au club!!!
J'ai plus de gorge (ni de pognon!) depuis ce matin!
C'est pas toi qui m'aurait refilé tes microbes????

QUOTE(Skal @ 8 Mar 2006, 07:20 PM)
Baaaaahhhh, c'pô grâve tant que c'est que ça : y'a qu'à remettre à une autre fois !
Si j'ai récup ma caisse moi z'aussi 
[right][snapback]341200[/snapback][/right]

[right][snapback]341200[/snapback][/right]
c'est clair que fos sa a l'air de bien aussi!!

classement -18ans!!!!

tu as eu un souci avec ta voiture de l'espace (ouhaha le jeu de mot)??
QUOTE(F16 @ 8 Mar 2006, 09:57 PM)
c'est clair que fos sa a l'air de bien aussi!!
classement -18ans!!!!
il y a des -18 ans qui font du tout droit??
[right][snapback]341238[/snapback][/right]

classement -18ans!!!!

[right][snapback]341238[/snapback][/right]
Comme relaté dans le bar (post snow de Bluenote), me suis fait ensevelir proprement (ben oui, c'est blanc... sauf dessous

Mais comme tu vois, ça n'entame pas mes perfs ni mon moral

bon je vois que les taffioles de paris se désistent
sous des pretextes bidons!!!
mimich je veux la facture du garagiste et paquito le mot du médecin demain sans faute
sinon pour les sudistes (et les autres! ) je propose un rasso samedi aprem avec plutot une optique préparation défi (vu qu'il y aura pénurie de gps
) mais plutot cool (c'est la reprise!) on se fait juste qques allers retours jusqu'au grau de la vielle nouvelle voir plus si affinité et on compte les troupes à l'arrivée
avec les températures actuelle c'est toujours plus sécurisant d'êtres plusieurs
pour ceux qui sont interessés passez moi un mp pour qu'on se file les tel pour tout cadrer (surtout soto qui me semblait hyper motivé pour une longue distance)
vu que mimich déplace pas son quintal je propose qu'on se retrouve sur la plage des chalets à coté de gruissan windsurf ce qui m'évitera un nième passage chez le garagiste après avoir testé les aptitudes amphibies de la splatchmobile sur la plage de la vielle nouvelle

mimich je veux la facture du garagiste et paquito le mot du médecin demain sans faute
sinon pour les sudistes (et les autres! ) je propose un rasso samedi aprem avec plutot une optique préparation défi (vu qu'il y aura pénurie de gps

pour ceux qui sont interessés passez moi un mp pour qu'on se file les tel pour tout cadrer (surtout soto qui me semblait hyper motivé pour une longue distance)
vu que mimich déplace pas son quintal je propose qu'on se retrouve sur la plage des chalets à coté de gruissan windsurf ce qui m'évitera un nième passage chez le garagiste après avoir testé les aptitudes amphibies de la splatchmobile sur la plage de la vielle nouvelle

très petit sexe le mimich 
chutttttt, c iron qui m'a passé l'info...

chutttttt, c iron qui m'a passé l'info...
QUOTE(splatch @ 8 Mar 2006, 10:39 PM)
[right][snapback]341297[/snapback][/right]

[right][snapback]341297[/snapback][/right]
clair, j'en suis à 200%

s'avez vu les prévisions de Météo France pour dimanche?
Prêt de 30kts avec des rafales à 40-50kts avec 16° dehors... je sens que je vais naviguer les 2 jours 
vous connaissez un hotel pas cher dans le coin? Formule 1 de Narbonne?

vous connaissez un hotel pas cher dans le coin? Formule 1 de Narbonne?