QUOTE(Skal @ 29 May 2006, 10:54 AM)
Valérie, une des windsurfilles, a fait des manches complètes avec son tout petit gabarit et sa Carve, l'orga et la sécu sont en béton armé, rien à craindre, c'est plus une question de mental ensuite qu'autre chose si tu vas à ton allure et une très belle ballade en long de plage.
D'ailleurs, tu peux t'y arrêter si l'envie t'en prend, quelle que soit la raison qui te motive : repos, regarder un peu, régler...
![smile.gif](smileys/smile.gif)
Bon, y'a pas de buvettes par contre, donc comme beaucoup, tu peux prévoir un peu de ravito dans un camelback
![biggrin.gif](smileys/biggrin.gif)
Que du fun !
[right][snapback]370550[/snapback][/right]
Genial c'est 4 jours.......galére quelques fois mais que du bonheur ..........et des courbatures et quelques galéres......
Ptit résumé perso6 manches sur 6 boucléesssssssss...contente
342 pour le classement snifff -50 places à cause de la discard
2 manches en sous marin la manche 5 premier bord de 10 kms sans vent, en 4m avec 65 litres, sans s'attacher au harnais grrrrrrrr une manche de plus de 2 heures.....
Manche 6....galére galére aussi, sous toilée en 5.3 de vague.....dur dur mais bouclée
un souhait pour 2007 : avoir du matos de slalom.....et plus de litres sous les pieds pour eviter d'avoir à regarder les autres me doubler à fond dans les manches sans vent....
Petit message pour motiver les filles, félicitation à Mathilde qui a bouclée les 2 manches auquelles elle a participée, elle fait de la planche depuis 1 année seulement et est allé jusqu'au bout, une belle preuve de volonté....
j'espère que les filles seront plus nombreuse l'année prochaine
JE RECHERCHE DES PHOTOS DE FILLES QUI ONT FAIENT LE DEFI? AYANT EU UN SOUCI AVEC MON APPAREIL PHOTO JE N'AI PAS BCP DE PHOTOS A METTRE EN LIGNE SUR LE WWW.WINDSURFILLES.COM