Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

défi wind, classement

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
pa
Timide
Timide

Re :défi wind, classement

Message par pa »

QUOTE(reivilo38 @ 29 May 2006, 09:38 AM)
Arrête de hurler crétin ! t'as idée du boulot que c'est de classer 600 inscrits ?

de dépioter les feuilles d'émargement pour tout vérifier ? de traiter les réclamations ?

Ils sont en train de le faire ! Alors si t'as mal dormi retournes te coucher face de pêt !
[right][snapback]370511[/snapback][/right]

Wa l'autre hè !!!!!!!!!!!!

Chaque année c'est le même bordel pour le classement !!!

Avec un peu de gnognotte et Exel on fait le classement en moins de 2 wink.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(seaclone @ 29 May 2006, 12:28 AM)
bravo gamin!!...j'espère faire aussi bien si j'arrive à y participer un jour!..mais avec du vrai vent , cette fois! ph34r.gif

pour skal, je me doute que LD n'est pas égal à speed!...donc, je réédite mes félicitations, vu les condices de départ "hasardeux" auquell tu as du faire face!...plus le choix du matos..p'tin, c'était pas ton jour!!....m'enfin, vu la semaine qui se prépare, je pense qu'on va pouvoir s'entrainer comme il faut pour l'année prochaine! biggrin.gif

et d'accord avec poulif, si les rougeurs venaient à persister, consulter!  biggrin.gif
[right][snapback]370466[/snapback][/right]

Y'a pas de hasard, je n'étais pas sur la ligne au bon moment, je n'aurai jamais du être à cet emplacement, que je connaissais en plus, c'était mode cata, j'ai payé cash avec plein d'autres choses ! Ce n'est pas une question de vitesse, mais de cap & vmoyenne : catastrophique. Je gaze sur la 2nde descente vers PLN parce que j'ai un peu récupéré (et remis le harnais à peu près correctement !), mais dans la tête, c'est plus ça et j'ai le bras qui fait vraiment mal malgré la protection articulaire : mode deg !

Pas d'excuses bidon, je suis out total sur cette manche. Les 3 suivantes, hormis les départs, ou vautrage au jibe avec des types qui te collent toujours alors que tu fais l'effort de t'éloigner pour virer plus que large et que tu leur fais signe de jiber sur une mer ouverte, je gaze potablement, mes options matos sont à peu près bonnes, donc je suis globalement satisfait pour cette 1ere participation.

Bon, t'es libre cet aprèm ? Je me sens bien aussi la trans Thau sur le gaz pour la semaine biggrin.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(VidaNada @ 29 May 2006, 01:27 AM)
Sinon, vous avez attendu d'avoir quelle expérience ou combien d'années de pav avant de vous lancer dans la "compèt" ?
[right][snapback]370476[/snapback][/right]

Valérie, une des windsurfilles, a fait des manches complètes avec son tout petit gabarit et sa Carve, l'orga et la sécu sont en béton armé, rien à craindre, c'est plus une question de mental ensuite qu'autre chose si tu vas à ton allure et une très belle ballade en long de plage.

D'ailleurs, tu peux t'y arrêter si l'envie t'en prend, quelle que soit la raison qui te motive : repos, regarder un peu, régler... smile.gif Bon, y'a pas de buvettes par contre, donc comme beaucoup, tu peux prévoir un peu de ravito dans un camelback biggrin.gif

Que du fun !

Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(Skal @ 29 May 2006, 10:54 AM)
Valérie, une des windsurfilles, a fait des manches complètes avec son tout petit gabarit et sa Carve, l'orga et la sécu sont en béton armé, rien à craindre, c'est plus une question de mental ensuite qu'autre chose si tu vas à ton allure et une très belle ballade en long de plage.

D'ailleurs, tu peux t'y arrêter si l'envie t'en prend, quelle que soit la raison qui te motive : repos, regarder un peu, régler... smile.gif  Bon, y'a pas de buvettes par contre, donc comme beaucoup, tu peux prévoir un peu de ravito dans un camelback biggrin.gif

Que du fun !
[right][snapback]370550[/snapback][/right]

Genial c'est 4 jours.......galére quelques fois mais que du bonheur ..........et des courbatures et quelques galéres......

Ptit résumé perso

6 manches sur 6 boucléesssssssss...contente
342 pour le classement snifff -50 places à cause de la discard mad.gif mad.gif
2 manches en sous marin la manche 5 premier bord de 10 kms sans vent, en 4m avec 65 litres, sans s'attacher au harnais grrrrrrrr une manche de plus de 2 heures.....
sad.gif

Manche 6....galére galére aussi, sous toilée en 5.3 de vague.....dur dur mais bouclée

un souhait pour 2007 : avoir du matos de slalom.....et plus de litres sous les pieds pour eviter d'avoir à regarder les autres me doubler à fond dans les manches sans vent.... tongue.gif

Petit message pour motiver les filles, félicitation à Mathilde qui a bouclée les 2 manches auquelles elle a participée, elle fait de la planche depuis 1 année seulement et est allé jusqu'au bout, une belle preuve de volonté....

j'espère que les filles seront plus nombreuse l'année prochaine

JE RECHERCHE DES PHOTOS DE FILLES QUI ONT FAIENT LE DEFI? AYANT EU UN SOUCI AVEC MON APPAREIL PHOTO JE N'AI PAS BCP DE PHOTOS A METTRE EN LIGNE SUR LE WWW.WINDSURFILLES.COM
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

je cherche à contacter aussi toutes les filles qui ont participées car je 'nai aps eu le temps de els voir sur le site mad.gif
donc si vous connaissez des filles qui étaient sur le defi, merci de m'aider a rentrer en contact avec elles

celine
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(laurent2 @ 26 May 2006, 04:43 PM)
Je revient juste de la bouée n°1 à Port-La-Nouvelle, dans un peu plus d'une heure, je met plus de 80 photos en ligne.
[right][snapback]369884[/snapback][/right]

genial Laurent, je suis dans les photos... biggrin.gif merci bcp dommage de ne pas t'avoir vu
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

moi aussi héhé!!! avec une chalenger sails et mon ab+ (sur celle ou il y a christophe rousse)
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Y a un classement quelque part? blink.gif
Rien trouvé.
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

QUOTE(Céline D @ 29 May 2006, 12:52 PM)
http://glisse.funboard.free.fr/pagedefii3/...5.06%20(58).JPG
http://glisse.funboard.free.fr/pagedefii3/...5.06%20(57).JPG
http://glisse.funboard.free.fr/pagedefii3/...5.06%20(59).JPG

c'est celles la....merci bcp bcp Laurent....
Si tu en a avec d'autres filles pour mettre sur notre site...
[right][snapback]370622[/snapback][/right]

Non, j'ai que sa, tout est en ligne.
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

D'apres WJ, le classement ces ce soir ...
VidaNada
Timide
Timide

Message par VidaNada »

QUOTE(Skal @ 29 May 2006, 11:54 AM)

D'ailleurs, tu peux t'y arrêter si l'envie t'en prend, quelle que soit la raison qui te motive : repos, regarder un peu, régler... smile.gif  Bon, y'a pas de buvettes par contre, donc comme beaucoup, tu peux prévoir un peu de ravito dans un camelback biggrin.gif

Que du fun !
[right][snapback]370550[/snapback][/right]

Je vais sans doute tenter l'an prochain ! Je suis seulement au stade où le nombre de jibe bien réussi est supérieur au nombre de ploufs !
soto
Accro
Accro

Message par soto »

QUOTE(VidaNada @ 29 May 2006, 06:25 PM)
Je vais sans doute tenter l'an prochain ! Je suis seulement au stade où le nombre de jibe bien réussi est supérieur au nombre de ploufs !
[right][snapback]370689[/snapback][/right]

pour le Défi, le jibe, c'est pas l'important... sauf si tu veux gagner des places sur les autres et encore, il y a des moments ou passer au jibe à la bouée relève de l'exploit vu le nombre de personnes (moi compris) plantée dans l'eau laugh.gif
VidaNada
Timide
Timide

Message par VidaNada »

QUOTE(soto @ 29 May 2006, 06:54 PM)
pour le Défi, le jibe, c'est pas l'important... sauf si tu veux gagner des places sur les autres et encore, il y a des moments ou passer au jibe à la bouée relève de l'exploit vu le nombre de personnes (moi compris) plantée dans l'eau laugh.gif
[right][snapback]370699[/snapback][/right]

Disons que je me taperais quand même 1062 bornes, donc autant y aller avec un peu d'expérience et un mini-objectif !
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

le truc qui est bien lorsqu il y a le defi
c est que les autres spots sont vides ..... biggrin.gif biggrin.gif
Répondre