Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

45ieme Salon Nautique ; photos page 5, Y aura t'il des forumeurs dans la salle ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :45ieme Salon Nautique ; photos page 5, Y aura t'il des forumeurs dans la salle ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Jean-Sé @ 03/12/2006 - 21h21 a dit:

funlolo @ 03/12/2006 - 18h43 a dit:

on dit un doute m habite ; )

Bah, lui, il dit "j'ai un doute soudain qui m'a assaillie", et en 4 syllabes : p

Et vous verriez la tête du doute , c'est un des copains pécheurs de jean sé qu'il m'a présenté ..... : D   : D   : D

Pour assaillie , ça il  assaillie ....... : l o l :

surtout par derrière , le cap verdien est fourbe .... : i n n :

bye
FiFi
Killer
Killer

Re :45ieme Salon Nautique ; photos page 5, Y aura t'il des forumeurs dans la salle ?

Message par FiFi »

J'upload des que possible, panne informatique à Orly, mon vol à eu du retard : g e n e :

Voilà, en taille réduite et non trié pour le moment :

http://philippe.delmote.free.fr/public/temp/salon/

a+

FiFi
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Pour un ptit tour au salon, j'ai fait un ptit report par là

Donc comme convenu, j'ai croisé Criri, Fifi et sa dame et Philou de windsurfjournal.
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

bon alors???

qui vient se samedi??? : )
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

FiFi @ 03/12/2006 - 23h08 a dit:

J'upload des que possible, panne informatique à Orly, mon vol à eu du retard : g e n e :

Voilà, en taille réduite et non trié pour le moment :

http://philippe.delmote.free.fr/public/temp/salon/

a+

FiFi

Merci pour les photos!

J'adore la déco de la nouvelle Mad de chez Hifly.

Pas mal aussi le cata Nissan!
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Renaud31 @ 06/12/2006 - 11h54 a dit:

Merci pour les photos!

J'adore la déco de la nouvelle Mad de chez Hifly.

Pas mal aussi le cata Nissan!

Il ne Faut jamais croire ce qui est écrit sur la Coque d'un bateau : s a n t a :

C'est un excellent emplacement pour le sponsoring : p

=> Hobie Tiger 18 pieds

Posted Image
normand
Timide
Timide

Message par normand »

Bof niveau planche moi j'ai trouvé.les stands n'étaient pas tres complet ( yen a plus dans les shops du coin). Mais j'ai reperé un tres joli laser........
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Tarif et logistique mise à part, je serais assez chaud pour les dériveurs et cata de sport : l o v e :

La Formula reste une bonne alternative cepandant : )

a+

FiFi
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

c'est sur qu'avec un petit F18, y'a moyen de faire plèz très vite et meme de se faire peur : r o l l e y e s :
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

normand @ 07/12/2006 - 20h53 a dit:

Bof niveau planche moi j'ai trouvé.les stands n'étaient pas tres complet ( yen a plus dans les shops du coin). Mais j'ai reperé un tres joli laser........

Le pb du laser, pour en avoir bcps fait c'est que pour vraiment prendre son pied il faut au moins 4 bft... Bref pile poile qd tu commences a t'amuser en planche....
normand
Timide
Timide

Message par normand »

Le pb du laser, pour en avoir bcps fait c'est que pour vraiment prendre son pied il faut au moins 4 bft... Bref pile poile qd tu commences a t'amuser en planche....

Pas faux. MAis le laser peut aussi valoir son pesant de ccahouett car ==> il planne (bon c'est sur que c'est pas de la planche). Mais c'est pas deplaisant de sortir avec un gros support sous soi alors avec un hobbie toger .....

On connait tous la video de la team nissan...
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

Franchement l'alternative ideale a la planche c'est le hobie 16! Simplicité, Fun, Sensation... A partir de 2 bfts tu t'amuses tout seul au trapeze, a 3-4 bfts t'emmenes ta femme ou tes enfants et au dessus tu grées ta planche : )
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

putin cc cho komen ya rien o salon gi été cet aprem ya doi avoir 200m² pour les planches puis ils disent ya pu de poster partout sauf chez exocet gsui vener koi : a n g r y : a+

edit FiFi (j'ai hésité a le mettre en signature de tes messages ; ) )

Posted Image
yos
Timide
Timide

Message par yos »

j'y etais ce week end, une peu pour le boulot et beaucoup pour le plaisir

très decu du village de la glisse, le samedi aprem, yavait que des kéké du style von dutch-diesel, a faire du wake dans la piscine, ya meme taboulet qu s'est mouillé aussi, je trouve que ca marginalise encore plus les sport de glisse (il avait tous un short a chier dedans par dessus la combie, on va dire que je fais vieux con, non je suis zun planchoux

plus intéressant en toute fin de journée, je suis rester discuter avec le gars du stand hitech, je voulais avoir quelques info sur starboard, très sympa, il travaille notament sur le dev des bluevelvet, bien souvent sur tou le salon, il n'y avait que des nanas (certe au fort potentiel, surtout chez yamaha) qui etait bien mignonne, employées a la journée, mais n'y connaissaient couille

rencontre aussi avec un gars de chez bic sport.

sinon, j'avais des pass pro, j'ai pu faire le kek (sans short) dans les salon vip, la aussi les hotesses avaient du potentiel : p i n c h :

avez vous vu a l'étage 2.2, pas loin des assureurs..., yavait exposé un bateau-planches qui a fait la transat, leur site :

hppt://transat.equitenergie.free.Fr ou un truc comme ca

très roots le bateau, mais concept osé et intéressant, dommage qu'il ai été mis dans un coin de l'étage moteur

yoan
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

T'aurais pu balancer quelques tofs des hôtesses quand même  : d r y :
Répondre