j'y etais ce week end, une peu pour le boulot et beaucoup pour le plaisir
très decu du village de la glisse, le samedi aprem, yavait que des kéké du style von dutch-diesel, a faire du wake dans la piscine, ya meme taboulet qu s'est mouillé aussi, je trouve que ca marginalise encore plus les sport de glisse (il avait tous un short a chier dedans par dessus la combie, on va dire que je fais vieux con, non je suis zun planchoux
plus intéressant en toute fin de journée, je suis rester discuter avec le gars du stand hitech, je voulais avoir quelques info sur starboard, très sympa, il travaille notament sur le dev des bluevelvet, bien souvent sur tou le salon, il n'y avait que des nanas (certe au fort potentiel, surtout chez yamaha) qui etait bien mignonne, employées a la journée, mais n'y connaissaient couille
rencontre aussi avec un gars de chez bic sport.
sinon, j'avais des pass pro, j'ai pu faire le kek (sans short) dans les salon vip, la aussi les hotesses avaient du potentiel

avez vous vu a l'étage 2.2, pas loin des assureurs..., yavait exposé un bateau-planches qui a fait la transat, leur site :
hppt://transat.equitenergie.free.Fr ou un truc comme ca
très roots le bateau, mais concept osé et intéressant, dommage qu'il ai été mis dans un coin de l'étage moteur
yoan