Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Chère Bettyboop, nous allons chercher ton Antoine (quel beau prénom quand même), peux tu nous dire dans quelle ecole de voile tu l'as rencontré et ainsi que sa description rapide (age, taille, blond/brun)
Chère Bettyboop, nous allons chercher ton Antoine (quel beau prénom quand même), peux tu nous dire dans quelle ecole de voile tu l'as rencontré et ainsi que sa description rapide (age, taille, blond/brun)
Oki alors il a 24 ans, il fait du wind et du kite et jlai rencontré à Port Camargues cet été où il était moniteur de wind! Il a fait une année en droit et il habite en Bretagne! Heu sinon c tout ce que je sais de lui!
Bon les gars, la jeune fille inaugure le service, perdu de vue de DW!
Maintenant, tous ceux qui connaissent des Antoine correspondant à la descriptions lèvent la main et donnent les coordonnées du dit Antoine à la m'zelle.
Ptêt aussi que vous connaissez pas le Antoine en question mais que vous connaissez qqun qui a été moniteur dans Ecole de voile en question et que du coup celui ci connaitrait alors le fameux Antoine, auquel cas demander lui si il a les coordonnées et envoyez un petit post pour le signaler. Bien entendu, les coordonnées s'échangent en MP.
Dans tous les cas de figure, a vous de jouer et de montrer que nous sommes aussi des mecs sympa au fond!
Bon les gars, la jeune fille inaugure le service, perdu de vue de DW!
Maintenant, tous ceux qui connaissent des Antoine correspondant à la descriptions lèvent la main et donnent les coordonnées du dit Antoine à la m'zelle.
Ptêt aussi que vous connaissez pas le Antoine en question mais que vous connaissez qqun qui a été moniteur dans Ecole de voile en question et que du coup celui ci connaitrait alors le fameux Antoine, auquel cas demander lui si il a les coordonnées et envoyez un petit post pour le signaler. Bien entendu, les coordonnées s'échangent en MP.
Dans tous les cas de figure, a vous de jouer et de montrer que nous sommes aussi des mecs sympa au fond!
1... 2.... 3.... GO!!!!
Antoine
Ahlala, la délation est toujours à la mode!!!
Betty, ta lutte est vaine, oublie l'homme qui t'as fait tant souffir (là tu met une musique genre feux de l'amour et tu t'endors sur ton canap).
Pour ton info il ma pas fait souffrir et jsui pas une célibataire endurcie tinkiet pas pour moi! L'intention est bonne quand même mais figure toi que j'ai quitté les jupes de ma mère il y a fort longtemps et j'ai pas besoin de toi pour les remplacer! Veu juste parler a Antoine