Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

GPS SPEED CONTEST - Le Touquet - Samedi 20 Janvier, 20nds de Ouest - 12° - Pas d'excuses admises

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :GPS SPEED CONTEST - Le Touquet - Samedi 20 Janvier, 20nds de Ouest - 12° - Pas d'excuses admises

Message par DW_anonyme »

C'est vrai, Mars est souvent glacial. Ca fait 2 ans que je reprends début mars et le lac est gelé 1 jour sur 2.

Disons que je fais une reprise prudente  : p
mechouille
Accro
Accro

Re :GPS SPEED CONTEST - Le Touquet - Samedi 20 Janvier, 20nds de Ouest - 12° - Pas d'excuses admises

Message par mechouille »

nectar @ 22/01/2007 - 23h21 a dit:

J'ai du louper un truc: elles sont où les photos d'Olivier Caenen SVP.

Merci!

la ; )
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

très belles photos les gars !! bravo aux photographes !!!
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

bravo pour le sponsoring par NP !

on se remet a en Mars Avril ou mai à gruissan ?

allez, déconnez pas !!!
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

m'laissez pas tout seul ...
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

t inquiete je passerais te voir en toute intimité avant le defi ....
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Je reprends ma casquette d'organisateur d'operette pour annoncer:

Les récompenses :

Neil Pryde Europe ayant tout de suite manifesté son soutient, nous avons pu récompenser les vainqueurs catégorie homme (une belle rallonge UXT 28), et catégorie femme (une paire de gants NP pour cet hiver). Le sort c’est chargé de la distribution des autres lots :

Cooltrickle : une paire de gants NP

Bouli : un harnais 3D wave

Sylvain : une paire de chausson

Cyberfastfred : une paire de chausson

Laurent R. : une cagoule néoprène

Merci de me contacter (06 76 48 11 83) pour récupérer votre lot, soit lors du prochain événement GPS Contest, soit par courrier.

Et vous dire aussi 2 mots sur les eventuels prochains GPS Speed Contest :

Compte tenu de l’accueil très favorable des participants et de tous  ceux qui auraient aimé participé, nous avons décidé de recommencer ! Neil Pryde nous a d’ors et déjà renouvelé son soutient en nous proposant de récompenser le meilleur chrono de l’année d’un amateur lors d’une épreuve par une combinaison !

Alors voilà, vous savez tout mais tout reste à faire. Plein de questions se posent et nous avons besoin de vous pour en discuter:

Une première pour commencer: Doit on changer de spots régulièrement ou garder seulement la baie de Canche (les autres spots envisageables : Le Crotoy, Gruissan, ...) et vaut il mieux prevoir les épreuves à l'avance?

A+,

Antoine
FX
Accro
Accro

Message par FX »

mechouille @ 24/01/2007 - 21h36 a dit:

t inquiete je passerais te voir en toute intimité avant le defi ....

Aie... : w a c k o :
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Pour l'instant, mon avis sur la question d'un spot ou de plusieurs spots serait plutot pour avoir un spot de référence ou l'on se donne rendez vous dès que les conditions sont au rendez vous.

Le spot de la baie de Canche a l'avantage d'être très proche de Paris (2h15), d'être un pur spot de speed et d'être le spot sur lequel nous avons déjà des temps de référence.

Vous en pensez quoi?
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

[... double envoi de post ...]
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

je pense que changer de spot serait preferable, afin de faire profiter un max de gens de DW

mainteant cela demande plus de temps si on veux que ce soit fait en avance

je tient a rapeler que ce mini contest s est organiser en 3/4 jours, et parceque le vent devais souffler ce we

je pense que si ce contest avait ete preparer 2 mois a l avance ( j exagere mais bon) il n aurait pas été pareil

tout etait improviser et c etais parfait

donc a refaire je dit oui, dans le sud je dis oui aussi, mais il faut plus de temps pour nous parisien pour y aller ( ba oui je vais me battre pour garder mon titre si on en refait une, qu est ce que tu crois Marco !!!! : p i r a t e : ) et donc une flexibilité plus grande par rapport a nos emploi du temps (si c est improvisé)

a voir mais +1 en ce qui me concerne

et vous ??
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Moi je trouve ça pas mal d'avoir un spot de référence comme la canche par exemple, disons qu'il faudrait essayer les quelques autres spots de la côte qui offrent un potentiel pour la vitesse et déterminer lequel est le plus avantageux.  Après tout dépend de l'optique, soit c'est de s'affronter et à ce moment là le spot peut changer a chaque fois soit le but est de faire tomber un record et là il faut garder le spot qui offre le plus de chance de scorer.

Mais bon j'ai quand même cru comprendre que le but de ces petits contest kiffeux est avant tout de réunir du monde, de naviguer tous ensemble, de rencontrer des nouvelles personnes le tout dans une bonne ambiance et à ce moment là c'est vrai qu'il faut que les spots tournent un peu histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui restent tout seul dans leur coin!

Et puis c'est vrai que l'on dépend du vent, donc rester toujours au même endroit peut limiter un peu les nav.

En tout cas, vu les talent d'organisateur de notre trio de kiffeur et l'engoument des windsurfeurs pour ces GPS, je pense que ce petit contest pourrait prendre rapidement de l'importance!

(En tout cas si la canche devient LE spot officiel, moi ça ne me dérange pas... : D )
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

verhaeghe @ 24/01/2007 - 22h59 a dit:

Je reprends ma casquette d'organisateur d'operette pour annoncer:

Les récompenses : Neil Pryde nous a d’ors et déjà renouvelé son soutient en nous proposant de récompenser le meilleur chrono de l’année d’un amateur lors d’une épreuve par une combinaison !

A+,

Antoine

Allez, je viendrais bien tirer quelques bord alors...   : i n n : : p   : D
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

Skal @ 24/01/2007 - 23h44 a dit:

Allez, je viendrais bien tirer quelques bord alors...   : i n n : : p   : D

c est pas du juste si tu viens d abbord : f e a r :
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Le problème de la baie de Canche, c'est de faire coincider le vent, le week end et la marée.
Répondre