Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Luxation de l'épaule, C'est la première fois que ca m'arrive. Que va-t-il se passer ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Grund_Negen
Timide
Timide

Re :Luxation de l'épaule, C'est la première fois que ca m'arrive. Que va-t-il se passer ?

Message par Grund_Negen »

Non non FX, ce n'est pas la même épaule de décembre dernier !

Sinon je n'ai pas consulté étant donné que j'ai vraiment casi plus rien ! Et c'est vraiment en forcant à fond que je rescend une petite douleur [par exemple en touchant les deux mains au milieu du dos en faisant passer une par en haut et l'autre pas en bas (et quand celle qui passe par en bas est celle qui a craqué)].

Donc bon demain je vais doucement en vague, je vois ce qu'il se passe...
Grund_Negen
Timide
Timide

Re :Luxation de l'épaule, C'est la première fois que ca m'arrive. Que va-t-il se passer ?

Moi j'ai dis "doucement" ?

Aujourd'hui méga bonne session de vague. En 89L et 5.8 avec 1M50 / 2M de vague. Mon épaule va très bien par contre j'ai cru que j'allais y laisser un pied à la réception d'un front one foot parce que j'ai posé mon pied a cheval sur le strap et ça m'a torché avec le choc.

Mais tout va bien ! Jme sens quand même pas pour reprendre le FS demain, donc encore une session vague demain, et puis ils annoncent de meilleures conditions  :dev:
Grund_Negen
Timide
Timide

FX, j'ai une question !

Etant donné que j'ai pas trop le temps d'aller en salle, et puis qu'il faut que je me fasse emmener, est ce que les électrostimulateurs (les trucs avec les électrodes, enfin tu dois forcément connaitre...) ça peut servir pour le renfort musculaire ?
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

fégnasse!  :D

avec seulement 2 haltères et différent poids, tu as tout ce qu'il faut à domicile pour le renforcement musculaire des épaules.
Répondre