(on devrai mettre un orque dans le chenal qui sert aux runs pour les records :p)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Papounet @ 11/06/2008 - 15h37 a dit:
Dans certains coins je ne vais jamais a l'eau sans mes potes
Un de Mes Potes
Cyrille T. @ 11/06/2008 - 15h11 a dit:
Homerdusud @ 11/06/2008 - 17h01 a dit:
Pinaise, et vous imaginez croiser un orque en planche? La c'est pire que le requin, s'il a decidé de te bouffer, t'as interet a vraiment te tirer en 60 noeuds
(on devrai mettre un orque dans le chenal qui sert aux runs pour les records :p)
Bien que le requin blanc et l’orque s’ignorent quand ils se croisent, il n’est pas rare que des orques s’attaquent à des requins blancs. Ainsi, dans la baie de Monterey, en Californie, une orque femelle d’environ 6 mètres et du nom de matricule "CA2" a été observé à plusieurs reprises attaquant des requins blancs. La première observation, datant d’octobre 1997, c’est quand CA2 a attaqué et tué un requin blanc de 3,50 mètres pour protéger son petit. CA2 avait attrapé le requin dans sa gueule, tout en bondissant dans les airs. Malgré la peau extrêmement solide (plus solide que du cuir), le requin avait été mis en pièce par l’orque. La deuxième observation, c’est quand CA2 a attaqué un requin blanc plus gros (il devait faire 4,50 maximum) et l’a tué pour rechercher son met préféré : le foie de requin.
J'l'ai boufféeEvilShade @ 11/06/2008 - 17h06 a dit:
Qu'est-ce qui est arrivé à la ptite otarie du debut?
soto @ 11/06/2008 - 22h05 a dit:
regardez ce qu'on pêche sur nos côtes normandes: (photos prises cet hiver)