Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
raid latranche-ile de ré
Re :raid latranche-ile de ré
Bon, ben dans ce cas, c'est que tu t'es encore fait enc..ler!!!
Après les pécheurs, le comité de course!!!
Je vais finir par croire que tu ne vas pas à la Tranche que pour la planche!
Après les pécheurs, le comité de course!!!
Je vais finir par croire que tu ne vas pas à la Tranche que pour la planche!
-
- Jiber
CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/07/2008 - 21h21 a dit:
J'y crois pas , y mon mis DNF ........ ca va chier dans le ventilo .......est ce que quel qu'un se rapelle etre arrivé avant ou apres moi pour reclamer ?
ps: mimich , te fatigue pas , meme mon fils a vue que tu etais derriere moi ......
Encore un qui a forcé sur l'apéro et a rêvé avoir fait la course
Dûr dans ces cas là de trouver des témoins...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
je passe de DNF a BFD ????? quésaquo ? ????,
-
- Accro
et a la fin de la semaine, tu finis DNS
C'était pas toi le gars en train de régler son pdm au moment du départ?
Tu paye pour ceux qui ont coupé la porte ou la bouée
Fusillé pour l'exemple!
Tu paye pour ceux qui ont coupé la porte ou la bouée
Fusillé pour l'exemple!
-
- Accro
ah non, pas ca!!!!
me dis pas que tu as fait ca!!!!
non!!!!
me dis pas que tu as fait ca!!!!
non!!!!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Bon, ca veux dire Black Flag Depature , se qui suposserai que j'ai volé le depart ......Vue qu'on etait 150 a droite du poteau de la SNSM , ca va faire du vide au classement car j'ai noté tout les numeros .....
-
- Accro
t'as voulu tous les baiser!!!
Tu finis combien à l'arrivé Christophe ? (le classement finale ne compte pas) Dans les 50
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Au pointage a l'arrivée : 171 eme en techno formula , 9,3 m² et 70 cm d'aileron, on est pas des P.D en bretagne ......
-
- Accro
t'as qu'a croire
De retour de 15 jours de vacances à la Tranche, voilà mon report de ce raid:
Pour résumer, ça aura d'abord été la meilleure épreuve que j'ai faite avant de devenir mon pire souvenir...
Départ 24h "marrant" même si je suis d'accord que c'est pas top (pour le matos et les chevilles)... Pas trop mal placé (à côté de Mimich sur la photo):
J'étais parfaitement toilé en V8 8.5 (la seule voile que j'ai utilisé en 15 jours sur place) et Falcon 72. Comme tout le monde me l'a conseillé, je pars au près mais me rend compte que la tête de course part au travers. Je suis et dois même pas mal abattre pour rejoindre la bouée intermédiaire. Je me régale et ça avance bien vite. Mais...
Au moment d'arriver sur le jibe... CRAC! Mon wish me lâche et je me retrouve à la flotte. S'en suit une bonne galère pour dégréer et embarquer le matos sur les bateaux (sympas les plaisanciers qui donnent un coup de main à l'orga). Retour en bateau (j'ai horreur de ça, j'ai le mal de mer...).
Bref, je suis vraiment dégouté car je me régalais. Ceux qui étaient autour de moi finissent autour de la 70ème place... Dommage.
Quelques photos du départ prises par mon frangin:
Pour résumer, ça aura d'abord été la meilleure épreuve que j'ai faite avant de devenir mon pire souvenir...
Départ 24h "marrant" même si je suis d'accord que c'est pas top (pour le matos et les chevilles)... Pas trop mal placé (à côté de Mimich sur la photo):
J'étais parfaitement toilé en V8 8.5 (la seule voile que j'ai utilisé en 15 jours sur place) et Falcon 72. Comme tout le monde me l'a conseillé, je pars au près mais me rend compte que la tête de course part au travers. Je suis et dois même pas mal abattre pour rejoindre la bouée intermédiaire. Je me régale et ça avance bien vite. Mais...
Au moment d'arriver sur le jibe... CRAC! Mon wish me lâche et je me retrouve à la flotte. S'en suit une bonne galère pour dégréer et embarquer le matos sur les bateaux (sympas les plaisanciers qui donnent un coup de main à l'orga). Retour en bateau (j'ai horreur de ça, j'ai le mal de mer...).
Bref, je suis vraiment dégouté car je me régalais. Ceux qui étaient autour de moi finissent autour de la 70ème place... Dommage.
Quelques photos du départ prises par mon frangin:
Hello,
Excellent raid pour ma part, me suis bien régalé en V8 8.1 et Isonic 133, à refaire!
Voici une petite vidéo que j'ai monté rapidos et qui vaut surtout pour le départ de la plage et son effet troupeau au galop
http://fr.youtube.com/watch?v=qZyj1MzqEtw
Bon vent!
Bob
Excellent raid pour ma part, me suis bien régalé en V8 8.1 et Isonic 133, à refaire!
Voici une petite vidéo que j'ai monté rapidos et qui vaut surtout pour le départ de la plage et son effet troupeau au galop
http://fr.youtube.com/watch?v=qZyj1MzqEtw
Bon vent!
Bob
l'arrivée est vraiment nulle à chier !
jeter sa board au bord, en la laissant trainer dans l'eau pour aller signer, ou taper je ne sais quoi... heureusement qu'il y 'avait pas 40 noeuds ! ...et qd on arrive à 5 ou 6 en même temps... je préfère pas imaginer.
pour ma part, hors de question de jeter le matos et de le laisser dans l'eau de la sorte ou d'atterrir en catapulte sur le sable.
jeter sa board au bord, en la laissant trainer dans l'eau pour aller signer, ou taper je ne sais quoi... heureusement qu'il y 'avait pas 40 noeuds ! ...et qd on arrive à 5 ou 6 en même temps... je préfère pas imaginer.
pour ma part, hors de question de jeter le matos et de le laisser dans l'eau de la sorte ou d'atterrir en catapulte sur le sable.
c'est sur que j'ai pas vécu l'arrivée mais c'est un peu l'horreur. L'idéal, c'est d'avoir quelqu'un sur la plage qui te ramasse ton matos et tu peux aller franchir l'arrivée tranquille.