ne te déplace jamais de Cahors pour la Ramée...thierryll @ 18/04/2009 - 10h35 a dit:
...et pourquoi pas la ramée ( en désespoir de cause)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
c'est comment toulouse pour le wind??
Re :c'est comment toulouse pour le wind??
-
- Timide
Pour l'instant je suis en deplacement sur toulouse, dc le we je rentre sur la rochelle.mechouille @ 18/04/2009 - 09h21 a dit:
on se vois quand mon grand
Mais on peut très bien s'organiser un we ou je viens te voir sur montpellier!
-
- Accro
ou
passer le we à la casa et nav içi (si un jour l'ai r reviens sur Mtp le we )
cougar @ 12/02/2009 - 12h41 a dit:
Sur la Garonne au niveau de la prairie des filtres-quai de tounis, j'ai remarqué que l'autan rentre bien...Le bord est court mais à lyon ils font bien ça sur le rhone.
Mdr, j'avais pas vu ce post.
Il y a une vingtaine d'année (même époque que la 2eme photo de la ramée) on était quelques uns a naviguer, à l' occasion, à cet endroit, on pouvait se garer facile, il y avait moins de monde sur Tlse et si vous voulez des spectateurs c'est là qu'il faut aller, je pense au freestyleurs fous
boli @ 01/05/2009 - 08h33 a dit:
cougar @ 12/02/2009 - 12h41 a dit:
Sur la Garonne au niveau de la prairie des filtres-quai de tounis, j'ai remarqué que l'autan rentre bien...Le bord est court mais à lyon ils font bien ça sur le rhone.
Mdr, j'avais pas vu ce post.
Il y a une vingtaine d'année (même époque que la 2eme photo de la ramée) on était quelques uns a naviguer, à l' occasion, à cet endroit, on pouvait se garer facile, il y avait moins de monde sur Tlse et si vous voulez des spectateurs c'est là qu'il faut aller, je pense au freestyleurs fous
Moi je veux pas de spectateur (pas assez bon pour ça) mais c'est à 20 m de chez moi donc un jour je le ferais!
-
- Timide
-
- Timide
cooltrickle @ 05/05/2009 - 22h59 a dit:
ca serai le fun qd même gréer sur les bords de la garonne et envoyer des jibes devant a 4 / 5 planches !
Ouais, twop bien missié !