si un jour de sud est on se croise au cap, je te confisque le harnais et tu navigues sans ok?
![:D](smileys/biggrin.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gab34 @ 04/11/2009 - 19h01 a dit:
d'accord, mais c'est vraiment aps la majorité des conditions de sorties dans les vagues...
si un jour de sud est on se croise au cap, je te confisque le harnais et tu navigues sans ok?
thejoker @ 05/11/2009 - 10h45 a dit:
gab34 @ 04/11/2009 - 19h01 a dit:
d'accord, mais c'est vraiment aps la majorité des conditions de sorties dans les vagues...
t'es tetu ou tu ne lis pas?
je te parle de la côte ouest et de vraie condition de vagues..
la cap c'est du bump and jump ! avec de temps de quoi passer deux roller a la suite
Nausicaä @ 05/11/2009 - 11h47 a dit:
Je faisais plus que 2 ou 3 rollers hier a pln sur la micro vague et pourtant je n'avais pas le matos pour... Bon après je me suis chier quelquefois, et hé n'étais pas le seul a surfer et a meclater. Bon après c'est pas Fidji pour sûr
thejoker @ 05/11/2009 - 10h45 a dit:
t'es tetu ou tu ne lis pas?
Ben justement je te dis non, mais si la voile est la autant s'en servir sinon je ferai du surf pur. Les vagues a leucate pour les surfer c'est sup ou longboardthejoker @ 05/11/2009 - 16h49 a dit:
et dis voir tu penses que sans la voile tu pourrais avancer sur ces "vagues"..