Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Matos 2011, NS ego + Fanatic Newave ?
- Homerdusud
- Star
Re :Matos 2011, NS ego + Fanatic Newave ?

Homerdusud @ 27/04/2010 - 11h23 a dit:
Jibay69 @ 27/04/2010 - 11h02 a dit:
Aneldo @ 27/04/2010 - 09h44 a dit:
Mais ce que j'aimerais :
- la surface visible en gros (pour voir facilement la surface des voiles qui naviguent)
+10
Mais ya moy que ca soit bien moche pour le coup ^^, puis pour que ca veuille vraiment dire quelchose faudrait ajouter le poids du rider :P
+1
Marquer la surface en gros sur le haut de la chute
Et si tu veux faire chier les ptis copains tu l effaces et tu colles une fausse surface genre, sur une 4.5 tu colles 6.2 et si t es le seul a l eau t es sur que les 3 ou 4 suivants vont finir a la rue
Mouhahahahahah DiaboliK

Pedro 540 @ 27/04/2010 - 11h48 a dit:
Jibay69 @ 27/04/2010 - 11h02 a dit:
Aneldo @ 27/04/2010 - 09h44 a dit:
Mais ce que j'aimerais :
- la surface visible en gros (pour voir facilement la surface des voiles qui naviguent)
+10
Mais ya moy que ca soit bien moche pour le coup ^^, puis pour que ca veuille vraiment dire quelchose faudrait ajouter le poids du rider :P
Ouai et puis le numéro de téléphone, la plaque d'immatricualtion de sa caisse, son adresse et son code PIN de portable aussi.
Non y'a un moment, faut arrêter. On parle de déco et vous voulez foutre un numéro en gros dans la voile? C'est sympa aussi d'essayer de deviner la taille, d'aller taper la discut' avec le mec qui sort de l'eau et puis juste de se fier à ses sens et à ce qu'on lit sur le plan d'eau.
Pour les voiles de femmes, on pourrait aussi mettre les mensurations...
oui oui je sais ou est la sortie =>[]
Homerdusud @ 27/04/2010 - 11h57 a dit:
Ca a pas été long a mordre tiens

Désole, suis nerveux: 2 semaines de vacances -> 3 nav' (dont 2 pourries)
En meme temps pédro, vous faites quoi la BAR la, yavait du vent à montelimar ces derniers jours, ca fait longtemps qu'on a pas vu une vidéo de vous. (Ca fait longtemps que jvous ai pas vu nav non plus mais ca c'est parceque jnav plus dans la région)
Jibay69 @ 27/04/2010 - 19h55 a dit:
tout le monde est nerveux, c'est pétole partout...
En meme temps pédro, vous faites quoi la BAR la, yavait du vent à montelimar ces derniers jours, ca fait longtemps qu'on a pas vu une vidéo de vous. (Ca fait longtemps que jvous ai pas vu nav non plus mais ca c'est parceque jnav plus dans la région)
Oui, du nord à Montélimar lundi et mardi dernier.... soit mes 2 premiers jours de reprise après 16 JOURS sans travail. La vie est bien faite des fois hein?
Un Lundi !!!

- Homerdusud
- Star
jah-ky @ 22/04/2010 - 22h01 a dit:
tu veux de la couleur ??
GunSails Steel en Limited Edition, made in Tarifa !
En tout cas pour moi la voile la plus sympa pour le moment c'est celle la!
Si la déco est genre "brillante", je signe tout de suite!
(Ca fait un peu metro, mais je trouve ca vraiment sympa et innonvant rapport aux déco habituelles)
seb1lopez @ 22/04/2010 - 23h20 a dit:
raboun-ride @ 22/04/2010 - 22h53 a dit:
Nouveauté chez gaastra la IQ ...
design style Vandal Sails... comique de situation vu que c est leur ancien designer, non?
Quoi que j'aime bien les nouveaux modeles severne et gaastra

mais je crois que les marques rentrent dans ce genre de design car ils voient bien que chez hot sail maui, avec déco perso: pleins de couleurs flash, de design farfelus... sa marche!
de plus, il faut regarder le design du kitesurf: boards flashy, ailes:idem .. et les jeunes "kiffe" ça... il faut essayer de redynamiser le marché du windsurf, et les marques sont pret a tout!
regarder aussi les design dans les autres sport de glisse: surf, skate, BMX.. il y a de la couleur partout, parfois bien trash (on est d'accord)... alors pourquoi la planche resterais à l'écart??
apres c'est plus sympa d'avoir des voiles pleine de couleur sur les spots plutot que des voiles monocouleur... elles ont fait leurs temps...