Et j'ai des voiles stickées, je navigue comme une merde, et alors

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 10/06/2010 - 16h23 a dit:
Bah comme ces derniers temps j ai acheté toutes mes voiles chez les Mouss, elles sont forcement stickées , et comme j'ai la flemme de tout virer....
baamutdono @ 10/06/2010 - 14h48 a dit:
Mouette @ 10/06/2010 - 07h51 a dit:
louping @ 09/06/2010 - 21h28 a dit:
pourquoi voit-on autant de gun avec des stikers prydes pour cacher la vrai marque ?
ca existe ca ?
Apparement, je trouve perso que c'est juste débile, l'habit ne fais pas le moine, on ne juge pas du niveau d'un rider a son matos, et on juge encore moins le rider ( la personne j'entends ) a son niveau, ou alors ceux qui le font sont des abrutis qui pètent plus haut que leur cul et gachent l'esprit du sport,
Et les personnes qui stickent leur voiles pour laisser penser qui sont sponso pryde et JP sont des gens qui n'ont pas assez confiance en eux pour ne pas assumer de rider du matos différent des autre, en gros des moutons, effet des marque quoi...
Bref je m'enerve tout seul, c'est le temps dégueu qui déteint je pense...
Bah comme ces derniers temps j ai acheté toutes mes voiles chez les Mouss, elles sont forcement stickées , et comme j'ai la flemme de tout virer....
titou @ 10/06/2010 - 16h29 a dit:
t'a pas peur de l'état??
reflexion perso: quoique les voiles ce n'est pas comme les planches on peut voir les répa...alors que les planches, ils peuvent cacher facilement un gros péte sous du beau gelcoat (j'ai connu!).
sinon j'ai un ZONE (même 2), je navigue en on shore! mais je m'en branle les 2 voiles m'ont couté 30€/unit, et les stickers c'est du grey tape pour reparer les trous!
et pour tout vous dire j'en suis amoureux: j'ai posé mes premiers frontloop one hand aujourd'hui! mais si quelqu'un me vend une gaastra manic ou une gun pour le même prix: MP! j'achéte cash!
t'inquiète, il n'en avait plus avant...Mouette @ 10/06/2010 - 16h45 a dit:
...bien envie d'essayer, mais me demande si c'est pas un coup à perdre toutes ses dents
t'a pas peur de l'état??
reflexion perso: quoique les voiles ce n'est pas comme les planches on peut voir les répa...alors que les planches, ils peuvent cacher facilement un gros péte sous du beau gelcoat (j'ai connu!).
sinon j'ai un ZONE (même 2), je navigue en on shore! mais je m'en branle les 2 voiles m'ont couté 30€/unit, et les stickers c'est du grey tape pour reparer les trous!
et pour tout vous dire j'en suis amoureux: j'ai posé mes premiers frontloop one hand aujourd'hui! mais si quelqu'un me vend une gaastra manic ou une gun pour le même prix: MP! j'achéte cash!
Mouette @ 10/06/2010 - 16h45 a dit:
raconte un peu, t'as pris cher sur les premieres tentatives ?
t'as commencé sur des petits sauts genre speedloops, ou au contraire sur des gros jumps ?
bien envie d'essayer, mais me demande si c'est pas un coup à perdre toutes ses dents
Mouette @ 10/06/2010 - 16h52 a dit:
t'a pas peur de l'état??
quelle taille la Manic?
j'ai une 4.7m² de 2003 dont je me sers plus et que je peux te filer pour une poignée de brouzoufs si ca t'interesse