Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rencontre, Windsurfeuse cherche Windsurfeur

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
bastonman
Timide
Timide

Re :Rencontre, Windsurfeuse cherche Windsurfeur

Message par bastonman »

:D Une pointe d'humour, c'est intéressant...donne moi tes mensurations de planchiste: taille, poids et autres...je vais te donner mon avis éclairé sur le type de matériel mâle que tu dois utiliser...vois-tu je suis producteur de films à mes heures perdues... :lol:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

bastonman @ 09/08/2010 - 14h00 a dit:

:D Dis moi et un pompier qui fait de la planche ça t'intéresse

Et deux?

:fear:
SandraF
Timide
Timide

Message par SandraF »

Vous avez le feu au cul messieurs a ce que je vois :dev:
soto
Accro
Accro

Message par soto »

SandraF @ 09/08/2010 - 14h16 a dit:

je crois que ça y est... ils sont chauds bouilllants :inn:
bastonman
Timide
Timide

Message par bastonman »

:D Tu vois faut pas désepérer, tu appelles à l'aide et tu te retrouves avec tout plein de nouveaux copains...aux intentions pieuses(attention triple jeu de mots: si tu trouves tu auras le doit de tirer sur la queue du Mickey...) :p
jam
Timide
Timide

Message par jam »

soto @ 09/08/2010 - 14h17 a dit:

SandraF @ 09/08/2010 - 14h16 a dit:

je crois que ça y est... ils sont chauds bouilllants :inn:

C'est même plus une tartine de miel là, c'est carrément le pot de 1l !! Encore un peu de patience et tous les morts de faim vont rappliquer.

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin mais je vois que le lilozoizillon s'est trouvé une digne "successeuse" (pas de jeux de mots déplacés svp...  :rolleyes:  )
SandraF
Timide
Timide

Message par SandraF »

Ben dis donc y a des planchistes qui sont encore plus désespérés que moi....pour être en manque à ce point. :blink:
bastonman
Timide
Timide

Message par bastonman »

:D Si on peut plus déconner...j'y peux rien moi, je sors juste de prison...
jam
Timide
Timide

Message par jam »

SandraF @ 09/08/2010 - 14h29 a dit:

Ben dis donc y a des planchistes qui sont encore plus désespérés que moi....pour être en manque à ce point. :blink:

La situation est bien plus simple que ça : ces charmants et beaux jeunes hommes (ce sont des homo-planchus, il ne peut donc en être autrement) ont une lumière qui s'est allumé dans un coin du cerveau lorsqu'ils ont vu : femme-potentiellement libre-dingue de planche-moins de 30 ans.

Ils se voient déjà sur la plage avec leur belle à se demander quoi gréer ou partager la même vague et se raconter leur top session le soir sur un coin de l'oreiller avant de se faire un calin revigorant....  :love:

Mais non les gars, ce n'est pas comme ça que ça marche !!

D'abord, pour commencer, le meilleur du quiver, c'est pour madame, pas pour vous. Ensuite, le matos, faut aller étarquer la voile de madame parce-que c'est trop dur. Et puis quand le vent monte, faut changer. Et puis THE vague de la série que vous pensiez prendre, pas de bol, madame est là (elle est pas priotaire, OK, mais si vous ne la lui laissez pas quand même, elle vous le reprochera pour les 20 ans à venir). Et puis l'après session, vous avez le double de matos à ranger, sans oublier la popotte car elle sera trop fatiguée pour la faire. Quand au calin, vu l'intensité de la session...  :pinch:

Faut pas s'inquiéter, ils vont se calmer d'eux mêmes...
SandraF
Timide
Timide

Message par SandraF »

Un pompier qui sort de la prison :blink:  pas étonnant ^^  T'as foutu le feux ou hein?
SandraF
Timide
Timide

Message par SandraF »

Ha non personnes touchent  à ma voile, j'ai mes réglages.

Bon, pour la priorité les gentleman n'existe pas en session planche(ça fait 18ans que j'en fait faut pas oublié), le matos je l'ai toujours ranger moi même dans mon ptit bus mais je suis pas contre le petit coup de main mutuel, c'est agréable de ce faire aidé surtout quand les deux parties du mats sont colmater par inattention ou oublie de mettre du scotch pour éviter que le sel et le sable ne s'y infiltre.
jam
Timide
Timide

Message par jam »

SandraF @ 09/08/2010 - 14h54 a dit:

Ha non personnes touchent  à ma voile, j'ai mes réglages.

Bon, pour la priorité les gentleman n'existe pas en session planche(ça fait 18ans que j'en fait faut pas oublié), le matos je l'ai toujours ranger moi dans même dans mon ptit bus mais je suis pas contre le petit coup de main mutuel pour ranger et surtout quand les deux parties du mats sont colmater par inattention ou oublie de mettre du scotch pour éviter que le sel et le sable ne s'y infiltre.

Ohh ??? Y'a du sel et du sable à Excenevex ????  :blink:

Bon, OK pour le sable, mais grossier quand même !
SandraF
Timide
Timide

Message par SandraF »

La popote un bon plat de pâte et c'est régler ou une bonne ptite terrasse après une bonne session de planche ou carrément pizza sur la plage bon il faut que le vent se soit calmer pizza sablé c'est pas terrible.

Et comme t'as eu une bonne session de planche t'es raide mais le sourire jusqu'au oreille et pis une petite session de "ça va, ça vient (orange mécanique)" après ça ne peux que te faire passer une bonne et douce nuit remplie de passion et amour....
SandraF
Timide
Timide

Message par SandraF »

Y a du sable mais je parlais surtout de mes sessions dans le sud de la France ou j'y descendais les weekend de vent.
SandraF
Timide
Timide

Message par SandraF »

Si t'aimes la planche faut pas rester à Genève sinon tu pète les plombs faut partir.
Répondre