Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[365sessions]Le défi 2011 de Lomic, à suivre...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
sartheast
Timide
Timide

Re :[365sessions]Le défi 2011 de Lomic, à suivre...

Message par sartheast »

Super initiative en tout cas et si tu arrives au bout peut être aura tu ta place dans le livre des RECORDS nan ?
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

korrigan90 @ 20/01/2011 - 21h03 a dit:

allez donc voir la vidéo de la session du 18 janvier, perso, de toutes les vidéos de wind c'est celle que je préfère, et pourtant des vidéos y'en a...

merci! celle d'aujourd'hui devrait te plaire encore plus alors ;)

la qualité de l'image a tendance à se dégrader, embruns sur l'objectif ?

de la condensation se forme sur la lentille mais j'ai trouvé (sur un forum je sais plus où) la parade: un bout de papier alu dans le boitier et hop magie, plus de souci  ^^

et le soleil de face (ça doit pas être en Bretagne au mois de janvier).

et pourtant si ;)

un gros bémol : la musique c'est vraiment pas possible, hé Lomic, t'as pas un micro sur ta cam qu'on entende le bruit de l'eau et du vent, ou alors tu chantes, parce que la zik ambiance nigt club ibiza C'EST PAS POSSIBLE

ok ok je vais mettre une vidéo avec le bruit normal (faudra que je coupe les jurons quand je me choppe une algue  ;D ) mais là ct un délire entre la couleur du ciel, le nom de la planche et la chanson (ciel bleu, blue velvet, I'm blue dabadidabadaaaa... ^^ ) promis je le ferai plus  :stuart:

starheast a dit:

Super initiative en tout cas et si tu arrives au bout peut être aura tu ta place dans le livre des RECORDS nan ?

je crois que c'est un peu compliqué de s'y inscrire, faut un huissier et tout, à moins qu'ils soient d'accord pour vérifier mes 365 traces GPS ^^ pas intérêt à l'oublier celui-là  :lol:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

salut lomic

génial ce que tu fais, ton site les reports, ....

la chose qui me gene c'est ton volet sponsor : ca mérite très largement un accompagnement vue l'image hyperpositive que tu envoies (la planche on peut en faire tous les jours et visiblement avec plaisir) :

j'ai un peu le sentiment que tu fais de la pub gratuite avec ton matos : c'est gonflant car ca leur arrive d'accompagner des projets qui franchement m'indiffère royalement (que kenny soit parti en indo surfer avec papy naish : je m'en tappe) : la une marque comme AHD vue leur gamme y trouverait surement son compte

t'en es ou sur ce point ???
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

R-one @ 21/01/2011 - 06h56 a dit:

j'ai un peu le sentiment que tu fais de la pub gratuite avec ton matos : c'est gonflant car ca leur arrive d'accompagner des projets qui franchement m'indiffère royalement (que kenny soit parti en indo surfer avec papy naish : je m'en tappe)

+100000000000

A mon avis 365 sessions a deja fait parler de lui bien plus que n'importe quelle video promo qui a couté un bras a la marque pour le tourner dans des conditions de reve
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

fésilitation pour ton defi lomic... tu tiens bon...

tu ressort quand en HS ?  :inn:

elle sont vraiment sympa des video et tes compte rendu.

courage ...  :p
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

merci pour vos commentaires et encouragements ;)

pour les sponsors, je suis en pleine négo, JP et Starboard font monter les enchères, A2 va devoir réviser son budget 2011 à la baisse si JP décroche le contrat, sorry Antoine  ^^

j'ai aperçu aussi plusieurs fois lors de mes sessions des mecs bizarres avec des gros télé-objectifs, j'en ai coursé un en sortant de l'eau il est monté dans une camionnette AHD qui est partie en trombe, c'est louche...

le problème c'est que je vais devoir me faire construire un garage plus grand pour stocker mon futur quiver 2011 et garer le Ford Transit 350ch qu'Auto-Vital est en train de me décorer en collaboration avec Khan Design

bref ça pulse dur, à suivre ;)

tiya @ 21/01/2011 - 07h43 a dit:

tu ressort quand en HS ?  :inn:

dès que le vent passe les 10nds et ne dépasse pas les 16nds ;)
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

tu vas pas christoïser quand même ? ...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  arf ( il y a encore pas mal de marge ... mais traine pas trop c'est pas à la fin de l'année que tu vas les intéresser, prend ce qu'il y a à prendre et traine pas)
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Moi je trouve que t'as choisi la facilité, t'as meme pas pris une année bissextile.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Sémaphore @ 21/01/2011 - 17h05 a dit:

Moi je trouve que t'as choisi la facilité, t'as meme pas pris une année bissextile.

chut en fait je m'entraine pour 2012 mais ça reste entre nous  ;D
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Comme dit sur le post, le rêve ce serait quand même une sponso AHD, surtout que tu as déjà croisé Burns, et si il te prète un Foil ça serait quand même pas mal le pied, pour remplacer la Blue Velvet. Et une petite session en SUP Sealion version Foil, rah parfois j't'envie!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

stef38 @ 21/01/2011 - 20h00 a dit:

Comme dit sur le post, le rêve ce serait quand même une sponso AHD, surtout que tu as déjà croisé Burns, et si il te prète un Foil ça serait quand même pas mal le pied, pour remplacer la Blue Velvet. Et une petite session en SUP Sealion version Foil, rah parfois j't'envie!

très bonne idée, j'ai soumis ta suggestion à Burns ;) on verra bien  ;D
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

stef38 @ 21/01/2011 - 20h00 a dit:

evidement pour lomic ca serait top,

mais surtout pour ahd  : un moyen de valoriser leur gamme : polyvalence et plaisir dans toute les conditions   : ou comment optimiser le quiver parfait dans le grand nord  B)  B)

remarque sur ta session d'hier tu confirme que par pétole il suffit d'un vieux tromblon et ca roule :dev:  :dev:  (je me moque pas j'ai fait la meme chose  : recup un monstre, j'y cale la plus grande voile et zou  :inn: )
madplanet
Timide
Timide

Message par madplanet »

c'est bien la blue velvet !

:fear: Quand on pèse pas plus de 70 kg :fear:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

R-one @ 22/01/2011 - 07h41 a dit:

remarque sur ta session d'hier tu confirme que par pétole il suffit d'un vieux tromblon et ca roule :dev:  :dev:  (je me moque pas j'ai fait la meme chose  : recup un monstre, j'y cale la plus grande voile et zou  :inn: )

c'est sûr mais la même avec 5kg de moins serait encore mieux et surtout un aileron plus adapté, celui-là décroche trop facilement, même sur la F2 SX 130 qui est pourtant légère et bien mois puissante de l'arrière
vibro
Timide
Timide

Message par vibro »

salut lomic t'as quoi comme aileron sur ta blue? J'en ai recup une, elle en a deux de 30 cms.
Répondre