Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
c'est clair, si son objectif n'est pas de faire la world cup qu'est-ce qu'elle fiche avec du matos de slalom (des challenger qui plus est... et si elle a des progrès à faire ça sera moins facile avec des race ) opportunisme? Il y a un côté un peu ambigu entre "je fais ça pour le fun" vs la prépa physique qu'elle fait et le matos qu'elle a. Elle fait partie du team slalom de son coin je crois.
Ou alors peut-être qu'en fait elle cache qu'elle est surdouée et va faire un top 5 pwa en criant "surprise"
c'est clair, si son objectif n'est pas de faire la world cup qu'est-ce qu'elle fiche avec du matos de slalom
en même temps pas besoin d'un niveau PWA ou d'avoir des prétentions de résultat pour apprécier des voiles de slalom hein et je dis pas ça parce que j'ai des Aero+
depuis quand ceux qui ne font pas de compète et n'ont pas d'ambition dans le domaine n'ont plus le droit d'utiliser des voiles de slalom
si on devait uniquement avoir du matos en fonction du niveau qu'il faut pour l'exploiter à 100% on serait nombreux à avoir un quiver différent de celui qu'on possède
si on devait uniquement avoir du matos en fonction du niveau qu'il faut pour l'exploiter à 100% on serait nombreux à avoir un quiver différent de celui qu'on possède
c'est clair, si son objectif n'est pas de faire la world cup qu'est-ce qu'elle fiche avec du matos de slalom
en même temps pas besoin d'un niveau PWA ou d'avoir des prétentions de résultat pour apprécier des voiles de slalom hein et je dis pas ça parce que j'ai des Aero+
depuis quand ceux qui ne font pas de compète et n'ont pas d'ambition dans le domaine n'ont plus le droit d'utiliser des voiles de slalom
100% d'accord, tant l'exces W33 qui veut qu'on ne puisse pas avancer avec du matos autre que le top du top de la PWA m'agace, tant l'exces inverse m'agace pareil, bordel on achete le matos qu'on veut et on se fait plaisir comme on veut, c'est un loisir !!
A oui en effet. Déjà, elle a 10 ans de plus que je ne pensais.
J'avoue ne pas vraiment comprendre son but. Ma précédente question reste donc d'actualité: mais de quoi vit-elle?
Quel est son objectif en windsurf?
Ouais , clair que ca ma toujours étonné les gens qui laisse tout tomber pour vivre leur passion , en regle général , en gratant un peu , on s'apercois que c'est pas des RMiste et que Papa et Maman sont jamais tres loin derriere pour subventionner à fond perdu .........
Pas nécessairement, tu peux changer de vie sans forcément être sponsorisé par les parents, ya des jobs aujourd'hui qui permettent de le faire, tu prends une meuf comme Sniaddy justement et moi dans une toute autre proportion, on fait des jobs dans le web qui nous permettent de bosser d'où on veut, et d'aménager nos horaires comme on peut pour passer pas mal de temps sur l'eau... (Et en plus en étant vachement mieux payé que les salaires locaux selon là où tu vas ^^)
Après j'aimerais bien grater des sponsors en échange de blabla sur les réseaux sociaux, mais mes boobz sont pas assez beaux
100% d'accord, tant l'exces W33 qui veut qu'on ne puisse pas avancer avec du matos autre que le top du top de la PWA m'agace, tant l'exces inverse m'agace pareil, bordel on achete le matos qu'on veut et on se fait plaisir comme on veut, c'est un loisir !!
personnellement dès que j'arrète la compèt' je repasse sur du freerace, avec mes voiles actuelles ça va mais celles que j'avais avant était trop physiques pour mon gabarit; sans avoir l'impression de forcer plus que d'habitude je me suis fait une élongation des intercostaux en quelques mois je ne pensais meme pas que c'était possible.
après on n'est pas obligé de surtoiler comme des cochons tout le temps et c'est plus simple à gréer que du 3 cam, mais c'est carrément moins fun je trouve. Certes, on n'a pas tous la meme notion de fun. Si ça l'éclate d'avoir ça pour faire du tout droit, tant mieux.
Je faisais pas forcément la réflexion que par rapport au matos de slalom, c'est aussi valable pour le matos de vagues, ou même dans d'autre sport... Si on veut se faire plaisir avec des beaux jouets, c'est le probleme du portefeuille de la personne, après faut dépenser ses sous en connaissance de cause et pas se faire avoir par le vendeur, mais à l'heure d'internet, faut quand meme le vouloir pour se planter...
Ouais , clair que ca ma toujours étonné les gens qui laisse tout tomber pour vivre leur passion , en regle général , en gratant un peu , on s'apercois que c'est pas des RMiste et que Papa et Maman sont jamais tres loin derriere pour subventionner à fond perdu .........
Ce qui permet de rebondir sur LA question: vous habitez chez vos parents?
Si on veut se faire plaisir avec des beaux jouets, c'est le probleme du portefeuille de la personne
bah c'est pas qu'une question de beaux jouets ou de portefeuille, même sans exploiter tel ou tel matos à fond, tu peux être capable d'apprécier les différences, être plus performant, prendre plus de plaisir, avoir plus de sensations etc... qu'avec un autre matos a priori plus facile à exploiter
et côté portefeuille mes 4 Aero+ 2011 avec les mâts 100% de la marque (430 et 460, le 400 je l'avais déjà) m'ont coûté moins cher qu'une NP Evo 7 (la plus petite taille)
Au fait, Miriam a gentiment proposé de faire quelques photos spéciales pour Windbase.
ben dis-donc, l'est bien gentille, mais qu'est-ce qu'on va donc bien pouvoir lui demander? ah mince pour Windbase? pas pour DW, je la voyais déjà dans "Bonne, oui" ou dans "Mais où est-ce que j'ai déjà mis les clefs"