Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
D DAY - 18!!!!!!!
-
- Jiber
Re :D DAY - 18!!!!!!!
no one laisse mwa te doné 1 cour 2 maths :twisted:
le mek ki utilize la moitié d touche de ton klavié c twa! j chéké é y a ok1 poste ekri par twa avé 1 k w z alor taime po c touche..............
sinon tu koné lexprésion kd on koné po on se té????
alor tu voi tu parle 2 langage SMS! ba ici y a ok1 persone ki le parle c bete........................
le mek ki utilize la moitié d touche de ton klavié c twa! j chéké é y a ok1 poste ekri par twa avé 1 k w z alor taime po c touche..............
sinon tu koné lexprésion kd on koné po on se té????
alor tu voi tu parle 2 langage SMS! ba ici y a ok1 persone ki le parle c bete........................
houlà!
c'est vrai que faut passer du temps à déchiffrer quand meme...
>>> pi d'abord hef t'écris pas en SMS toi mais en héflavique c'est po pareil...!! :wink:
c'est vrai que faut passer du temps à déchiffrer quand meme...

>>> pi d'abord hef t'écris pas en SMS toi mais en héflavique c'est po pareil...!! :wink:
QUOTE(towcat)
mais tu t'arrêtes jamais toi?????????
[size=12]
[size=12]
Ben oui, c'est ça l'avantage avec les c... : ils ne se fatiguent jamais!
Et en plus, ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...
(c'est pas de moi, mais ça fait du bien).
Ou alors, on a affaire à un troll? Une nouvelle race de trolls, défenseurs fervents de la langue française, de l'alphabet et du clavier QWERTY réunis, appelons les 'les trolls du Q...'
QUOTE(mimich)
(c'est pas de moi, mais ça fait du bien)
Michel Audiard

QUOTE(heflav le vrai celui ki e)
tu m1térse la M!!! jaimeré bien fer la meme choze a la rouss
bA ON EN REPARLE
heu, on en reparle dans quelle langue, M ? :roll: en heflavique ou en SMS ??

QUOTE(slider-59)
QUOTE(mimich)
(c'est pas de moi, mais ça fait du bien)
Michel Audiard

Bien vu! 8)
M'sieur Slide a toujours l'esprit vif et le neurone en alerte, contrairement à certains dont l'anagramme pourrait être o_neon mais qui ne sont pas des lumières pour autant....
'tain, chuis en forme moi! Va falloir que je me calme!
QUOTE(No_One)
Fais une recherche sur le mot clé \"SMS\" dans le forum, les mecs qui sont contre se font flamer et insulter sans autre forme de procès.
Bon, mon gros lapin, faudrait ptêt que tu fasses l'effort de comprendre: ON EN A RIEN A CIRER de ton baratin; c'est pas encore clair? Tout ça peut se résumer en une phrase: "le language sms c'est pas bien, faut pas le faire car ça embête les gens". Voilà; tout est dit! N'éspère pas faire changer les modes d'écriture de M et Flav, ils en ont rien a foutre et te l'ont fait comprendre. Alors oui, sur DW ça "flame" rapidement et intensément, mais comme ça, habituellement, les gens comprennent plus vite...
QUOTE(No_One)
En fait j'aurais aimé avoir des réponses constructives sur l'autre post mais il à malheureusement été fermé avant.
Des réponses constructives, si tant est que le sujet en vaille la peine! On a les réponses qu'on mérite

QUOTE(No_One)
C'est dommage on venait de dépasser le stade des insultes pour enfin causer sérieusement. Même M. se méttait à écrire correctement !
Et allez; un petit missile pour M au passage...
QUOTE(No_One)
Donc, pour passer à autre chose il vas falloir attendre ce WE que le vent se lève, ou bien la semaine suivante peut-être.
Vas savoir :roll:
Cela dit, je te répète que j'approuve le bien fondé de ton opinion, mais je désapprouve que tu t'y accroches alors que ça ne te mêne nulle part. Mais tu peux toujours penser que le problème vient "des autres"...
Je te laisse lire ces quelques paroles d'une chanson de Marcel et son orchestre, "62 méfie-te" , je trouve que ça décrit assez bien la situation (et en plus ça donnera un cour de ch'ti):
"On étot'bin occupé
A boire et à rigoler
Quand en' figure eud' moule à gauf
Est v'nu faire sin philosophe
On l'a laissé babelaille
Il étot' pon dégréynaille
Eud' faire des préchis préchas
Et d'nous prind' pour des gagas
On est cor bin moqueur
Mais pas gaveur
Que te débarque eud' n'importe d'où
Ca c'est pas un problème pour nous
Le monde cahin caha
On sait comment qui va
Alors prend nous pas l'tête
Enfonceur e'd portes ouvertes"
Si qqun a du mal à traduire, faites moi signe

QUOTE(Towcat)
alors très cher noone de mon coeur :
> déjà t'as vraiment rien d'autre à foutre pour aller te taper des recherches sur le forum pour ça...
Quand je dit un truc je donne des arguments, c'est facile de dispenser la bonne parole sans aucun argument, mais ce n'est pas mon genre.
QUOTE(Towcat)
> Cherche bien, JE n'ai jamais attaqué quelqu'un qui défendait ses idées ;
Je ne te ferais pas l'affront de lister toutes tes attaques ici...
QUOTE(Towcat)
en revanche toi tu nous courres franchement sur le système parce que de tous tes messages hormis nous emmerder tu racontes pas grand chose de très intéressant.
Ca s'appelle pas défendre un point de vue, car tout le monde l'a compris et beaucoup le partagent d'ailleurs, en revanche ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que tout le monde t'envoie chier parce que tu nous gonfle > ON A COMPRIS!!!!!!!!!!
Généralités infodées, il y a pas mal de posts qui sont argumentés et qui ont le même point de vue que moi. Certes ils ne le défendent pas comme je le fais mais l'idée de base est là. OUI il y a des gens que ça dérange, et je ne crois pas que ce soit une minorité, mais plutôt une majorité scilencieuse.
QUOTE(Towcat)
> Je pense que tout le monde a dit ce qu'il pensait sur TON fameux autre post, il a été clos parce que le sujet est pas nouveau, tout a été dit et que t'es lourdingue à en rajouter une couche à chaque fois.
Et bien non, je ne pense pas que le tour en ai été fait, tout c'est arrété à quelques rares posts argumentés et c'est bien dommage.
QUOTE(Towcat)
> perso j'attends pas le we pour le vent. Sors la tête de ton cul, tout le monde ne navigue pas que le week end.
Oulà, tu t'enflame* pour rien ! (* Voir plus bas).
Je suis tout à fait au courant que certains planchistes ont la chance de se trouver au bord de la mer ou non loin d'un spot venté. Je me doute que tu t'en contrefout, mais mon cul à moi comme celui d'une majorité des français se trouve malheureusement loin de la mer, il m'est donc impossible de naviguer en dehors des WE ventés. Mon allusion à un Week-end venait en partie de cette déduction...
Le second sous-entendu de ma phrase était dédié au Rasso DW des 25-26, qui est effectivement un Week-End !
QUOTE(Towcat)
> sois tu cherches la merde, sois t'es débile profond. je te laisse choisir.
Encore des insultes, utilise les PM si vraiment tu ne peux pas te retenir.
QUOTE(Merlin)
Pardonnez mon ignorance, mais que signifie ce terme \"flamer\" ? Mon voisin le Petit Robert, à qui j'ai demandé avant de mettre ce message, n'a pas pû éclairer ma lanterne ...
C'est la contraction de "s'enflamer", en gros ça veut dire s'énerver facilement pour une futilité (Voir plus haut).
Voir www.google.fr pour plus de détails...
Un poême qui défend une idée peut toujours trouver son contraire...
Je n'en ajouterais pas plus.
EDIT : petit rajout

mort de rire la contraction de "s'enflammer" pour un mec qui défend la langue française sans être foutu de faire moins de 2 fautes par ligne...

au moins tu réponds à ma question > t'es débile profond.
faudrait que les modérateurs bougent un peu parce que tu pollues grave quand meme... :cry:
>> http://www.languefrancaise.net/forum/
tiens

QUOTE(towcat)

mort de rire la contraction de \"s'enflammer\" pour un mec qui défend la langue française sans être foutu de faire moins de 2 fautes par ligne...
T'as toujours pas pigé que je défend pas la langue française mais la nécéssité d'écrire des posts intelligibles !
PS : Flam et Troll sont des mots courament répendus sur le net "mon pote".
Bon de toute façon ça sert à rien que j'essaye de te t'expliquer quoi que ce soit tu fait tout pour ne pas comprendre et prendre les choses de travers. Pourtant à la base on est d'accord... (Relit des posts avant de me reprendre).
QUOTE(Nat.)
heu, on en reparle dans quelle langue, M ? :roll: en heflavique ou en SMS ?? 

T une femme tu peux po comprendr de tout façon :twisted: :twisted: :twisted:
QUOTE(No_One)
PS : Flam et Troll sont des mots courament répendus sur le net \"mon pote\".
Bon de toute façon ça sert à rien que j'essaye de te t'expliquer quoi que ce soit tu fait tout pour ne pas comprendre et prendre les choses de travers. Pourtant à la base on est d'accord... (Relit des posts avant de me reprendre).
bin le SMS aussi est couramMent répAndu sur le net... :wink:
tu m'amuses quand meme... tu refuses donc une coutume du net mais tu en défends une autre arbitrairement... pas très objectif tout ça...

> ça fait deux jours qu'on essaie de t'expliquer que nous sommes TOUS d'accord avec toi mais que le respect ça existe aussi et que ce le forum accepte que tout le monde s'exprime à sa manière (et ce n'est pas moi qui le dit...)... alors ne viens pas me dire que je ne comprends pas à MOI!!!!

relis steuplé!!!! (rhooo là chui vraiment bidonné...

pi sans blagues prends des cours de français, ça en devient aussi insultant que le SMS...

no-one, toi qui connait si bien les us et coutumes d'internet et des forums, tu aurais pu, en te servant de la fonction "recherche", tomber sur les 12 millions de post contenant le mot "SMS". Tu en aurais déduit que toutes les discussions sur le sujet tombaient toutes dans une impasse telle que celle ci, ainsi que d'ailleurs beaucoup de discussions sur ce forum...C'est la "DW touch", que visiblement tu as du mal à comprendre...Les trolls comme toi y'en a eu, on a l'habitude, y sont aussi bornés que toi, et je sais que tu répondras à ça comme tous les autres trolls qui ont trollé ici à perte.
Bonne continuation quand même dans la vie, et bonnes nav (si tu fais de la planche).
Bonne continuation quand même dans la vie, et bonnes nav (si tu fais de la planche).