Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

RDV de PARISIENS !! J-1 !!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Sebpicouze
Timide
Timide

Re :RDV de PARISIENS !! J-1 !!

Message par Sebpicouze »

grosse grosse looze ce samedi... je m'en souviendrai!
1) réveil tardif
2) pas des masses de zef sur l'autoroute... => je ne m'arrête pas à lery, pke là-bas, ça doit être pétolesk
3) arrivé à trouville... : pas assez de vent pour les kites :schock: (vent side-off) => je vais au havre pke c mieux orienté
4) arrivé au havre, il y a assez de vent pour les kites, mais pas assez pour les planches! sad.gif => je fais un A/R avec pe 10m de planning pomping, puis je repars pour un Aller et là c le drame... impossible de repartir sur la planche : WS impossible et levage de voile au tireveille impossible aussi vu ke yavait qd mm de la houle :? => je dérive pd un bon bout de temps et m'échoue comme une merde sur la plage de galets de St adresse (marée déjà bien haute) à 2km de mon pt de départ (le havre)
vive la planche! keep the faith! :cry:
tout ça à cause de ces prev de merde ki se sot plantées de 10 noeuds!!! :evil: :evil: :evil:
au final, j'aurais du me poser à lery avec mon matos de pétole (ke je n'avais pas pris, bien sûr...) et me taper la discute devant une bonne binouze :roll: ça aurait été + cool et ça m'aurait éviter de cramer un plein pour rien
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

Ah ouais c'est rageant....mais c'est vrai tu aurais dû venir à Poses
car c'était sympa de se retrouver tous ensemble surtout que c'est pas trop
évident de réunir autant de passionnés et passionnées comme cela....

Au moins t'es rentré fatigué de ta nav'....euh j'veux dire de ta marche :wink:

Alors bonne nav' et la prochaine fois RVD en Calédonie :cry: :cry: :cry:

A+
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

Bon ce ne pourra être que mieux la prochaine fois.
Ne désespère pas.

Pour ma part j'ai bien aimé ce petit rassemblement. J'ai fait la connaissance de quelques personnes. Et je peux mettre un visage sur les pseudos. Il y avait d'ailleurs beucoup de monde. J'ai compté jusqu'à 60 voiles dont pas mal de DW.

En plus Lery c'est super sympa. Jolie cadre, gazon avec beaucoup de verdure.

Par contre pour moi, le vent était trop faible pour ma planche de vague. Donc après 2,5 bords au planning (300 m cumulé) je me suis essayé au tricot grâce aux conseils de dodo.

A la prochaine (il faudra que windguru prévoit 30noeuds)

A++
DM
Timide
Timide

Message par DM »

Pas de vent mais super journée quand meme, car j'ai rencontré plein de gens hyper sympa.
A refaire d'urgence avec du vent biggrin.gif
à+ :wink:
Nico75
Timide
Timide

Message par Nico75 »

[quote=Laurenzo 17]:oops: :oops: Je suis un a..... B.......... un gros incapable pas foutu de gréer mon nouveau jouet grrrrrrrrrrrrrrrr.
Session avec bcp bcp bcp bcp moins de vents que les prévions!!!!!! Par contre plein de monde du forum et c'est très sympa de tous se retouver sur l'eau et de glanner les conseils à droite à gauche. Merci à Tous

Enfin gros progrès pour moi avec les deux pieds dans les straps bien suspendu à ma bache!!!!! Ca carbure!!!!! Même si bcp d'entre vous m'ont laissé sur place je suis qd même pas mécontent.

Mais où se cache le vent :?: :?: :evil: :evil: [/quote]

ouaip il aurait bien fallu 8.5 pour me faire décoller. :evil: :x
Ma 6.9 n'a jamais suffi... Malgré 2h de tests de réglages lightwind :cry: :cry:

Nico75
Graphachen
Timide
Timide

Message par Graphachen »

Par contre vendredi ... j'étais à Moisson toute la journée et ben y'a eu du vent !!! plus que prévu par windguru ... je crois ...

pas mal de plannings pour moi et de fatigue des bras (pas de harnais)

alors à quand le prochain RDV de parisiens pour que je glanne quelques conseils ???

j'en ai vraiment besoin et j'imagine en plus la super ambiance là bas, ça devait être sympa ...

j'aurai aimé y être !!! vite un prochain RDV pour oublier mon abscence à la première session ...
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

Yo,demain je serais à Moisson car du vent de prévu...
y'aura t'il d'autres volontaires?

Pas évident aussi en semaine pour ceux qui bossent :cry: :cry:

A +

Je suis impatient de voir les photos d'hier à Poses smile.gif
Doob
Newbie
Newbie

Message par Doob »

C est clair que c est vraiment dommage cette petole :/ Seulement quelques centaines de metre de planning le matin et apres ..... :evil:

Sinon tres sympa biggrin.gif Voila les 4-5 photos que j ai biggrin.gif :

http://www.wistiti.fr/doob:wind

++
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

[quote=Sebpicouze]grosse grosse looze ce samedi... je m'en souviendrai!
1) réveil tardif
2) pas des masses de zef sur l'autoroute... => je ne m'arrête pas à lery, pke là-bas, ça doit être pétolesk
3) arrivé à trouville... : pas assez de vent pour les kites :schock: (vent side-off) => je vais au havre pke c mieux orienté
4) arrivé au havre, il y a assez de vent pour les kites, mais pas assez pour les planches! sad.gif => je fais un A/R avec pe 10m de planning pomping, puis je repars pour un Aller et là c le drame... impossible de repartir sur la planche : WS impossible et levage de voile au tireveille impossible aussi vu ke yavait qd mm de la houle :? => je dérive pd un bon bout de temps et m'échoue comme une merde sur la plage de galets de St adresse (marée déjà bien haute) à 2km de mon pt de départ (le havre)
vive la planche! keep the faith! :cry:
tout ça à cause de ces prev de merde ki se sot plantées de 10 noeuds!!! :evil: :evil: :evil:
au final, j'aurais du me poser à lery avec mon matos de pétole (ke je n'avais pas pris, bien sûr...) et me taper la discute devant une bonne binouze :roll: ça aurait été + cool et ça m'aurait éviter de cramer un plein pour rien[/quote]

Salut Seb,
S-SO => ANTIFER !
J'ai commencé en 4.2 le matin puis terminé le soir sous toilé en 5m, c'est vrai que le vent était capricieux...
Y'avait du monde au Havre ? Ca devait etre blindé de kites ?
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

Coucou,

Merci Thomas pour les photos et surtout à ton amie laugh.gif ça fera un bon souvenir quand je serais dans de Pacifique...sinon as tu été oblige de compresser le format pour les mettre sur le site...dans le cas contraire
et si cela ne vous dérange pas pourrait tu m'envoyer par MP les 2 photos de groupe dans leur format initial.

Je te remercie par avance et j'espère que l'on pourra encore naviguer tous ensemble avant mon départ :cry: :cry: :cry:

A+
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

Voilà les photos de DOOB :
[img]http://62.210.160.29//ImgAlbums3/Images1/41004/AtarcLOAF2D24102004192826155977.jpg[/img]
[img]http://62.210.160.29//ImgAlbums3/Images1/41004/AtarcLOAF2D2410200419282690099.jpg[/img]
Doob
Newbie
Newbie

Message par Doob »

Alors en fait elles ne sont pas compressées, il faut juste cliquer 2 fois de suite sur la photo. Ca ouvre 1 premiere fenetre puis une autre avec la photo dans son format d origine. J ai meme pas retoucher les images pour me rajouter des cheveux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Voila biggrin.gif biggrin.gif

Et moi aussi j espere que Eole nous offrira un petit WE avec du vent bientot :roll: :roll:

A++

Edit: Merci Windsurfer4 smile.gif
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

Merci ..........

trop génial tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Vive le sport!!!!!!
Graphachen
Timide
Timide

Message par Graphachen »

super les photos ...

spirit j'y suis demain ...

Laguna break grise métal et techno 283 bleue avec gaastra matrix 6.5...

un grand à lunettes ... débutant ... pas encore de harnais, je veux bien des conseils stp

merci ... j'y suis dès 11h00 ...

à demain
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

Graphachen pas de problème pour demain j'y serais vers 10h00 si le vent
est toujours là car il baissera l 'AM :cry:

Pour les conseils j'suis pas fort mais de toute façon ça permettra la discute
si y 'a pas trop d'zef....par contre le harnais ce serait bien si tu peux t'y mettre le + vite car c'est vraiment cool.

D'ailleurs j'ai un vieux gastra que je peux te donner si tu veux....
t' auras plus qu'à mettre des bouts de harnais sur ton wish...cela dépend aussi de ton gabarit (je fais 62kg/1m70) mais il est un peu grand pour moi :oops: .

AU fait je serais en 306 bleue avec galeries en planche SLE orange et Fanatic rouge + des voiles bleues

Alors a demain
Répondre