Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Y A T IL UN POST QUI....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
malcomics
Timide
Timide

Re :Y A T IL UN POST QUI....

Message par malcomics »

thejoker @ 17/01/2008 - 17h40 a dit:

a mon avis tu te fais trop fumer au jibe sans compter tout ceux qui te dépotent au largue au travers et au prés...

a moins que ce soit ton patron qui t'oblige a pointer?

ou plus simplement jaloux de la nouvelle board que je me suis acheté?

Je n'ai vu aucun rapport avec ce que j'ai écris et les trois lignes que t'as écris. Si tu as vu une attaque, cela n'en est pas une. Je voulais juste montrer comment un sujet en a pollué d'autres dans le bar.
La hyène
Star
Star

Re :Y A T IL UN POST QUI....

Message par La hyène »

malcomics @ 17/01/2008 - 20h16 a dit:

thejoker @ 17/01/2008 - 17h40 a dit:

a mon avis tu te fais trop fumer au jibe sans compter tout ceux qui te dépotent au largue au travers et au prés...

a moins que ce soit ton patron qui t'oblige a pointer?

ou plus simplement jaloux de la nouvelle board que je me suis acheté?

Je n'ai vu aucun rapport avec ce que j'ai écris et les trois lignes que t'as écris. Si tu as vu une attaque, cela n'en est pas une. Je voulais juste montrer comment un sujet en a pollué d'autres dans le bar.

Je vois pas le rapport entre l'absence de rapport de la réponse de Joke à ton post et les conclusions que tu en tires............
Répondre