Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
barbeq dw a Montpellier
-
- Jiber
Re :barbeq dw a Montpellier
YO
école de voile de la touffe , y a pas d'heure précise pour le soir viens vers 20h30 /21H
sinon on navigue l'apres midi , y a des chances pour que ce soir l'espiguette le spot
A+
école de voile de la touffe , y a pas d'heure précise pour le soir viens vers 20h30 /21H
sinon on navigue l'apres midi , y a des chances pour que ce soir l'espiguette le spot
A+
t' as nav, toi, j' ourd' hui vévé???? j' sais pas si c' etais bien a p camargue ou + sur sete ????? a montpellier, ca soufflais
bon, de toute facon, j' pouvais pas fais nuit tot, maintnant.ptet a demain
bon, de toute facon, j' pouvais pas fais nuit tot, maintnant.ptet a demain
-
- Jiber
ouais j'ai nav à plage sud, d'ailleurs faut que je te vois à ce sujet.

bin,suis là, port camargue, ca fais longtemps y ai pas navigué
bon alors on attends le CR :sonic:
demain matin je vous mettrai les tofs du Samedi...ça promet 8)
Alors BZH, tu glandes quoi :?: :wink:
QUOTE(sailpower)
bon alors on attends le CR :sonic:
retour du pays des rond-points
bon ca va, le ponch était bon
:idea: les percussionnistes auraient du fournir le paracetamol :evil:
tout le monde est super sympa , special thx a reef
et surtout le vent était là

Oui, mon camarade 4# a raison, il est temps de dresser la liste des remerciements pour ce fort bon WE
- Merci à Xstar pour l'organisation sans faille (à une porte fermée prêt, mais les Normands ne craignent pas le froid :wink: );
- Merci à Reef pour son hospitalité (au fait, je reviens samedi prochain :!: nan je plaisante :wink: );
- Merci à Euh dont la charmante présence à permis de distinguer un rasso DW d'une gay pride quelconque
;
- Merci aux joueurs de djumbé d'avoir pallié à l'absence de sono :twisted: :twisted: :twisted: ;
- Merci à BZH971 pour sa bonne humeur communicative, ainsi que pour être le dernier coureur à défendre la formula dans la ligue (et oui!) :wink: ;
- Merci à Pastis51 pour la leçon permanente sur l'eau
;
- Merci à Papy pour la leçon également, respect
- Merci à Will pour ne pas avoir hésité à gréer et dégréer 3 fois en 30 minutes dimanche afin que l'on puisse choisir la bonne surface du premier coup :wink:
- Merci à #### de me supporter chaque WE venté :wink:
- Merci à Hookipa qui s'était tout de même déplacé depuis Bordeaux pour venir nous voir :shock:
- Merci à Bleubanane, l'homme le plus rapide à l'ouest de Palavas les Flots, d'avoir risqué, et perdu :shock: , sa réputation d'invincibilité à l'est de sa frontière :!:
- Merci à tous les autres pour leur sympathique présence
- et enfin merci au rasso de Pont Mahé d'avoir été un fiasco, comme ça on a d'autant plus apprécié d'être à la Motte :mrgreen:
Ouffff, c'est fini...

- Merci à Xstar pour l'organisation sans faille (à une porte fermée prêt, mais les Normands ne craignent pas le froid :wink: );
- Merci à Reef pour son hospitalité (au fait, je reviens samedi prochain :!: nan je plaisante :wink: );
- Merci à Euh dont la charmante présence à permis de distinguer un rasso DW d'une gay pride quelconque

- Merci aux joueurs de djumbé d'avoir pallié à l'absence de sono :twisted: :twisted: :twisted: ;
- Merci à BZH971 pour sa bonne humeur communicative, ainsi que pour être le dernier coureur à défendre la formula dans la ligue (et oui!) :wink: ;
- Merci à Pastis51 pour la leçon permanente sur l'eau

- Merci à Papy pour la leçon également, respect

- Merci à Will pour ne pas avoir hésité à gréer et dégréer 3 fois en 30 minutes dimanche afin que l'on puisse choisir la bonne surface du premier coup :wink:
- Merci à #### de me supporter chaque WE venté :wink:
- Merci à Hookipa qui s'était tout de même déplacé depuis Bordeaux pour venir nous voir :shock:
- Merci à Bleubanane, l'homme le plus rapide à l'ouest de Palavas les Flots, d'avoir risqué, et perdu :shock: , sa réputation d'invincibilité à l'est de sa frontière :!:
- Merci à tous les autres pour leur sympathique présence

- et enfin merci au rasso de Pont Mahé d'avoir été un fiasco, comme ça on a d'autant plus apprécié d'être à la Motte :mrgreen:
Ouffff, c'est fini...
merci aussi a Xstar,qui a fait pas mal de trucs tout seul,il s'est bien demerdé...merci X :wink:
QUOTE(Anonymous)
merci aussi a Xstar,qui a fait pas mal de trucs tout seul,il s'est bien demerdé...merci X :wink:
j'etais a la fac ça a foiré dans l'identification...donc c'est moi qui ai dit ça,merci aussi de m'avoir hebergé et emmené au rasso...merci a Pastos d'avoir recuperé le morceau de mon apareil photo dans le taboulé,merci a Viking d'avoir bu la bouteille de Faugeres 1999 ,merci a hook de m'avoir parlé de calamity,et j'en oublie...mdr

J'oubliais
Merci au Dieu EOLE!!
Merci au Dieu EOLE!!

QUOTE(Viking)
- et enfin merci au rasso de Pont Mahé d'avoir été un fiasco, comme ça on a d'autant plus apprécié d'être à la Motte
ah? bah si tu veux pour tous ceux qui y étaient ce fut une grande réussite (et un gros coup de pot d'avoir de l'air finalement) :wink:
en revanche, je tenais aussi à remercier Xstar, merci d'avoir gardé vik avec vous, nous on en voulait pas !! :mrgreen:
-
- Timide
oui vraiment, c'était trop bien, seul Bémol, c'était trop court !
J'espère que la prochaine mouture est déjà proche, et qu'on aura du bon MARIN avec vagues OVERMAST et TOUT ET TOUT
merci au surveillant travesti en organisateur bien-fêteur :wink: ,
merci pour la prochaine fois à celui qui pretera une de ses planches à EUH qui n'a pas pu naviguer ce WE :cry:
PAS MERCI au Flysurfer fou (pleonasme) qui a raté Viking de peu avec son boudin frappeur, je l'avais pourtant grassement soudoyé celui la...
merci à tous ceux qui sont venus,
merci de revenir la prochaine fois
merci au vent qui a pas trop fait semblant avec ses 30nds moyens dans les bonnes heures SAmedi et Dimanche
Spécial Dédicace à CHANTAL que j'ai monté tout le WE : en un mot un seul : BONNE
et MAXI-honte aux blairows qui sont allés faire du tout droit à Gruissan ou Leucate :roll:
ouala
:banane:
J'espère que la prochaine mouture est déjà proche, et qu'on aura du bon MARIN avec vagues OVERMAST et TOUT ET TOUT

merci au surveillant travesti en organisateur bien-fêteur :wink: ,
merci pour la prochaine fois à celui qui pretera une de ses planches à EUH qui n'a pas pu naviguer ce WE :cry:
PAS MERCI au Flysurfer fou (pleonasme) qui a raté Viking de peu avec son boudin frappeur, je l'avais pourtant grassement soudoyé celui la...
merci à tous ceux qui sont venus,
merci de revenir la prochaine fois
merci au vent qui a pas trop fait semblant avec ses 30nds moyens dans les bonnes heures SAmedi et Dimanche
Spécial Dédicace à CHANTAL que j'ai monté tout le WE : en un mot un seul : BONNE

et MAXI-honte aux blairows qui sont allés faire du tout droit à Gruissan ou Leucate :roll:
ouala

:banane: