Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ici c'est chez V89
Re :ici c'est chez V89
Viking, tu sera quand à l'aéroport ?
Je vous ai attendu bande de petits saligauds
J'y étais entre 16h30 et 17h30
J'ai versé une^petite larme d'émotion en passant à Mannevilette 

Wééé pas de soucis !!
Mais tu continuera à prendre l'avion ou pas ?
Faut pas non plus que tu soit trop pressé. le week-end prochain ca peut se faire ou pas ?
Faut pas non plus que tu soit trop pressé. le week-end prochain ca peut se faire ou pas ?
QUOTE(Viking @ 29 Aug 2005, 08:00 AM)
Je vous ai attendu bande de petits saligauds
J'y étais entre 16h30 et 17h30
J'ai versé une^petite larme d'émotion en passant à Mannevilette 
[right][snapback]257447[/snapback][/right]

[right][snapback]257447[/snapback][/right]
Wé pis ce week y'avé papa et maman shaff à mannevillette !!!
T'auré pu aller dire bonjour

QUOTE(Shaff!!! @ 29 Aug 2005, 08:25 AM)
Wééé pas de soucis !!
[right][snapback]257479[/snapback][/right]
[right][snapback]257479[/snapback][/right]
A priori, j'y serai le WE du 1er octobre. je pense continuer avec l'avion, c mieux que le train

C'est encore loin le 1er Octobre !!!
Ca laisse le temps de construire un bar dans l'aéroport
Ca laisse le temps de construire un bar dans l'aéroport

ce serait quand même sympa de me rendre mon larfeuille (déjà que j'ai du rentrer sans payer le bus et y'avais le comité d'acceuil à la sortie), ça va faire plus d'une semaine maintenant ! Allez les gars.... quoi !
Tiens on l'a retrouvé !!!!!

Oh pu...n, c'est celui que j'avais fauché au commandant !
Tain les mecs, vous auriez pu m'avertir ! Vous faites la teuf en loucedé et vous m'avertissez même pas. Foirés ! La prochaine fois que je viens au Havre vous avez intérêt à faire chauffer la colle !
Hé Viking, c'est pas joli les consultants qui font que prendre l'avion alor que le pauv' peupl' roule en mobylette !
Hé Viking, c'est pas joli les consultants qui font que prendre l'avion alor que le pauv' peupl' roule en mobylette !
Et bien la Hyène, soit la bienvenue dans cette espace de tolérance où les Cauchois aiment à disserter sociologie et géopolitique autour d'une bonne pomme
Et oui mon ami, je prends l'avion, c'est bien la chose qui permet de distinguer un consultant d'un prof

Et oui mon ami, je prends l'avion, c'est bien la chose qui permet de distinguer un consultant d'un prof

QUOTE(Viking @ 27 Sep 2005, 06:29 AM)
Et bien la Hyène, soit la bienvenue dans cette espace de tolérance où les Cauchois aiment à disserter sociologie et géopolitique autour d'une bonne pomme
[right][snapback]271687[/snapback][/right]

[right][snapback]271687[/snapback][/right]
T'es consultant toi? en quoi? glandouillogie ???
Tu passes ta vie sur pc?
Rah le povre selassie doit se retourner ds se tombe qd il voit a qu'elle point yen a qui foute rien...
Heureusemnt qu'avec mes heures de travail intense je compense !!!

Salut la hyène, quel plaisir de te voir ici !!!
Ca fait du bien de voir des têtes nouvelles surtout quand c'est celle de pilier du forum
Sinon c'est qui le nom loggué qui parle de Selassie ?
Ca fait du bien de voir des têtes nouvelles surtout quand c'est celle de pilier du forum

Salut la hyène, quel plaisir de te voir ici !!!

Enfin la hyene, je te souhaite qd mm la bienvenue chez v89, ou chez les fous, c'est toi qui voit, de tte facon c'est la mm chose...
QUOTE(Shaff!!! @ 28 Sep 2005, 06:40 PM)
[right][snapback]272622[/snapback][/right]

[right][snapback]272622[/snapback][/right]

Bonne année