Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
jump
Timide
Timide
Messages : 476
Enregistré le : 25 juil. 2004, 20:05
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par jump »

:shock: :shock: :shock: :shock: tu rigole ? j'ai mm pas autant d'heure de connexions sur le chat en 1ans !!!

le calcul sera jamais terminé ! d'ici la j'aurais reformaté l'ordi !
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par Poulif »

[quote=seb357]c'est cho là... la barre des 500 s'éloigne sad.gif
http://www.boincstats.com/stats/graph3.php...e=teams&id=1528


sinon, seb, c normal que ça aille aussi "lentement" mais ton gros calcul est divisé en plein de petits paquets qui sont envoyés au fur et à mesure au serveur.[/quote]

Il y a eu un problème d'envoi des stats depuis une semaine. En fait on est 490èmes biggrin.gif

et seb est entré dans la danse :wink:

http://www.boincsynergy.com/stats/boinc-st...66&project=cpdn

et j'ajouterais qu'avec 3.5s / timestep, tu as le PC le plus rapide de l'équipe biggrin.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par Anonyme »

Bonsoir à tous. smile.gif
Je vais vous parlez de l'Alliance Francophone sur Boinc
A la création de BOINC, toutes les équipes françaises qui avaient participé à la première version de Seti@home ont décidé de s'unir sur la plateforme de Boinc et ont ainsi créé l'Alliance Francophone.
L'Alliance Francophone est la deuxième team au général de Boinc et elle permet grâce au mécanisme des mini teams de respecter l'identité de toutes les teams présentent en son sein.

Pour être une mini team il faut dejà s'inscrire dans l'Alliance Francophone.
Ensuite il faut mettre entre des crochet devant son pseudo le nom des mini team auquel on veut participer et à chaque fois les séparer avec des >
Par exemple [AF>France>DirectWind.com>Est] Jean
Le [AF> est obligatoire au début et il faut un espace entre le ] et les pseudo, le reste c'est vous qui décidez . Après vous pouvez vous inscrire à autant de mini team que vous le désirez et l'ordre n'a aucune importance
Si vous êtes dejà inscrit c'est facile pour changer votre nom vous allez dans le comptes de chacun des projets ou vous êtes inscrit Your accountet vous appuyer sur Change other account info
Ensuite une fois qu'au moins une personne a crée la mini team DirectWind.com vous allez apparaitre dans ce classement

Si au moins trois personnes de votre team mettent devant leur nom le tag [AF>France>DirectWind.com>...] vous aurez un espace réservé dans le forum boinc france. http://forum.boincfrance.org/
Vous pourez alors présenter le but de votre mini team ainsi d'autres boinceurs qui ne connaissent pas votre forum vont peut être y venir et s'inscrire dans votre mini teams. En tout cas vous aurez une possibilité de recrutement beaucoup plus forte en intégrant l'Alliance Francophone qu'en restant une team seule.
Dans le forum BoincFrance vous pourez aussi poser toutes vos question et problèmes relatifs à Boinc il aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

Le classement des mini teams http://jmb.boinc-fr.net/global/index.html est très fréquenté donc ça fera un peu plus de pub au forum directWind.com.
Alors que pour trouver votre site sur le classement général des teams BOINC c'est très difficile voir impossible mellow.gif : il faut faire une recherche par pays et lire toutes les teams une par une jusqu'à la 43 ème place.

Voilà vous faites comme vous le pensez, mais c'est dommage de se disperser en de multiples teams alors qu'on peut se regrouper tout en gardant son identité propre grâce au systeme des mini teams.
Personnellement j'ais mis devant mon nom [AF>Est>Lorraine>Vosges]

Fab-
Timide
Timide
Messages : 219
Enregistré le : 02 juil. 2005, 11:22
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par Fab- »

ca met longtemps a actualiser ? parceque je me suis inscrit, j'ai bien tout recu sur ma boite mail, j'ai télécharger et installer boinc....mai quan j'éssaye de taper mon adresse email et mon mot de passe (vu qe j'ai deja créer un compte) ben il me di qil trouve pas.... huh.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par Anonyme »

QUOTE(Fab- @ 1 Nov 2005, 08:24 PM)
ca met longtemps a actualiser ? parceque je me suis inscrit, j'ai bien tout recu sur ma boite mail, j'ai télécharger et installer boinc....mai quan j'éssaye de taper mon adresse email et mon mot de passe (vu qe j'ai deja créer un compte) ben il me di qil trouve pas.... huh.gif
[right][snapback]285782[/snapback][/right]


C'est vrai qu'avant la version 5.2.5 tout était simple maintenant ça se complique plus.
Est ce que tu as bien mis ton ID comme mot de passe car au début c'est ça qu'il faut mettre.
Sinon va sur la page principale du projet en mettant l'url du projet sur ton navigateur internet.
Choisie Your account en dessous de Returning participants. Rentre ton ID qui t'as été donné dans ton mail. Tu arriveras sur ton compte ou tu peut changer ton mot de passe, et faire des réglages de tes préférences BOINC
Sinon si ça marche toujours pas du peut toujours télécharger l'ancienne version de boinc et t'inscrire traditionnellement en mettant attacher le projet.
Sinon si ça marche toujours pas ou si tu veut des renseignements supplémentaires tu peus venir poser ta question sur ce forum il y a des gens plus compétent que moi pour te répondre

Un membre de la Team EST
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par Shaff »

Pfffff il est toujours 6ème l'Ethiopie de DW !!! blink.gif
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par Poulif »

ouais quelle tafiolle
Martin
Newbie
Newbie
Messages : 82
Enregistré le : 07 sept. 2005, 13:23
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par Martin »

jessaye de rejoindr ele projet mais au moment de mettrre le mot de passe ca va pas, il di ke cpas le bon laors ke je met le truc avec plin de lettre kil mon file par mail
Fab-
Timide
Timide
Messages : 219
Enregistré le : 02 juil. 2005, 11:22
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par Fab- »

QUOTE(Guest @ 2 Nov 2005, 06:07 PM)
C'est vrai qu'avant la version 5.2.5 tout était simple maintenant ça se complique plus.
Est ce que tu as bien mis ton ID comme mot de passe car au début c'est ça qu'il faut mettre.
Sinon va sur la page principale du projet en mettant l'url du projet sur ton navigateur internet.
Choisie Your account  en dessous de Returning participants. Rentre ton ID qui t'as été donné dans ton mail. Tu arriveras sur ton compte ou tu peut changer ton mot de passe, et faire des réglages de tes préférences BOINC
Sinon si ça marche toujours pas du peut toujours télécharger l'ancienne version de boinc et t'inscrire traditionnellement en mettant attacher le projet.
Sinon si ça marche toujours pas ou si tu veut des renseignements supplémentaires tu peus venir poser ta question sur ce forum il y a des gens plus compétent que moi pour te répondre

Un membre de la Team EST
[right][snapback]286150[/snapback][/right]


j'ai fait tou ce q'il demandait mais ca marche tjr pas... mais c'est bon j'ai instalé l'ancienne version et ca marche.
Par contre q'est-ce que c'est lent a travailler !!! ca va mettre au moin 6 mois !!
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par Poulif »

C'est sur, c'est super lent. Mais l'interet est que ca bosse alors que tu t'en rends pas compte.
Fab-
Timide
Timide
Messages : 219
Enregistré le : 02 juil. 2005, 11:22
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par Fab- »

en tout cas on peut pas dire qu'on fait rien contre le changement de climat smile.gif
Atchoum Lenain
Timide
Timide
Messages : 318
Enregistré le : 03 mai 2004, 19:53
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par Atchoum Lenain »

Un de plus dans l'équipe...
Atchoum Lenain
Timide
Timide
Messages : 318
Enregistré le : 03 mai 2004, 19:53
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par Atchoum Lenain »

J'ai lu qque part qu'on peut faire une sauvegarde des calculs en cours. Comme les calculs sont execivement longs, en cas de plantage : les boules !

Qu'un fait des sauvegardes ?
blue_bear
Timide
Timide
Messages : 282
Enregistré le : 21 sept. 2004, 11:41
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par blue_bear »

QUOTE(Atchoum Lenain @ 28 Nov 2005, 10:42 AM)
J'ai lu qque part qu'on peut faire une sauvegarde des calculs en cours. Comme les calculs sont execivement longs, en cas de plantage : les boules !

Qu'un fait des sauvegardes ?
[right][snapback]298589[/snapback][/right]


Le soft le fait tout seul je crois, et c'est logique, car tt le monde laisse pas tourner son PC 24/24.
Atchoum Lenain
Timide
Timide
Messages : 318
Enregistré le : 03 mai 2004, 19:53
Contact :

Re :[utile] Puisque votre PC s'ennuie, donnez lui à bouffer

Message par Atchoum Lenain »

Je suis aussi inscrit sur World Community Grid.
Qqu'un d'autre ?
Répondre