Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BAR ou PAS BAR??
Re :BAR ou PAS BAR??
heu pas top ta vanne :?
-
- Timide
+1 pour le père labat

ben wala 8)
GWADA 97.1 MASSIF
GWADA 97.1 MASSIF
Au lieu de vous emmerder avec de la pisse de hyène à 55°, vous devriez essayer de la 90° par intraveineuse, ca ira encore plus vite et vous serez même pas malades.
Rhum également!!!! Mais avec du coca, ça passe trop bien :wink:. Je sens déjà les amateurs de bon rhum qui vont crier au scandale mais moi mon sponso c'est Old Nick donc je suis dans une autre catégorie, le 3 rivières c'est pour les grandes occasions
Ou une (des) bonne bière bien fraîche avec des potes direct après la session, en général comme t'es crevé et que t'as le ventre vide tu sens vite l'effet de l'alcool t'as vite un gros smiley figé
Pour ce qui est de la naviguation les lendemains de fiesta en général la gueule de bois ça passe tout seul avec l'eau fraîche, bon c vrai des fois c'est un peu dur de se motiver mais si les conditions sont vraiment bonnes...
Sinon un bon spliff de hollandaise avant d'aller se coucher c'est le bonheur, là au moins pas de problème de gueule de bois, juste un peu embrumé au réveil...

Ou une (des) bonne bière bien fraîche avec des potes direct après la session, en général comme t'es crevé et que t'as le ventre vide tu sens vite l'effet de l'alcool t'as vite un gros smiley figé

Pour ce qui est de la naviguation les lendemains de fiesta en général la gueule de bois ça passe tout seul avec l'eau fraîche, bon c vrai des fois c'est un peu dur de se motiver mais si les conditions sont vraiment bonnes...
Sinon un bon spliff de hollandaise avant d'aller se coucher c'est le bonheur, là au moins pas de problème de gueule de bois, juste un peu embrumé au réveil...
arfff arfff lannion je suis cerne ,tu pinch oux ?
pitain autant de bretons que de haut et bas normands .
pitain autant de bretons que de haut et bas normands .
le Vieille Nique c'est pas du rhum :evil:
le Vieille Nique c'est pas du rhum :evil:
HipS !
-
- Timide
après une bonne teuf, le brobleme c'est pas de naviguer comme le dit nono22, ça ça va tous seul après quelques bonnes blindes qui te remettent les idées en place ; il en faut quand meme quelques unes !!!
Non, le gros probleme c'est d'arriver entier au spot !!! :?
Surout quand c'est des couillons qui on fait la route : "put..., bor..., fait ch..., pourquoi elle est pas droite cette fout... route de m.... !!!"
:evil: :evil: :evil:
Quand t'as a peine la place pour passer à deux de front, ça peut devenir tendu... :shock:
Mais bon... 8)
:wink:

Surout quand c'est des couillons qui on fait la route : "put..., bor..., fait ch..., pourquoi elle est pas droite cette fout... route de m.... !!!"
Quand t'as a peine la place pour passer à deux de front, ça peut devenir tendu... :shock:
Mais bon... 8)
C'est ptêtre pas du rhum mais ça passe bien
Ouai autrement t'as l'air de connaitre un peu la région, moi je planche un peu partout mais le best of du coin c'est Plestin, Trestel. Le hic vers chez nous c'est que les vagues ça rentre pas souvent
C noël quand ya plus d'un mètre 50 et ça se ressent sur le niveau général. J'hallucine quand je bouge vers Brest le niveau y flambe, les gars ils sont tous au loop alors que vers chez nous c'est loin d'être ça...
Et toi tu planche où???

Ouai autrement t'as l'air de connaitre un peu la région, moi je planche un peu partout mais le best of du coin c'est Plestin, Trestel. Le hic vers chez nous c'est que les vagues ça rentre pas souvent

Et toi tu planche où???
QUOTE(super-jibeur)
après une bonne teuf, le brobleme c'est pas de naviguer comme le dit nono22, ça ça va tous seul après quelques bonnes blindes qui te remettent les idées en place ; il en faut quand meme quelques unes !!! :lol: :lol:
Surout quand c'est des couillons qui on fait la route : \"put..., bor..., fait ch..., pourquoi elle est pas droite cette fout... route de m.... !!!\"
Mais bon... 8)
Je comprend tout à fait tes propos... AHHHH satané DDE qu'a fait la route pas droite et pas assez large en plus, fallait penser à des spécimens comme nous!!! Ben ouai on va pas aller à pied jusqu'au spot quand même!!!
Surout quand c'est des couillons qui on fait la route : \"put..., bor..., fait ch..., pourquoi elle est pas droite cette fout... route de m.... !!!\"
Mais bon... 8)
Je comprend tout à fait tes propos... AHHHH satané DDE qu'a fait la route pas droite et pas assez large en plus, fallait penser à des spécimens comme nous!!! Ben ouai on va pas aller à pied jusqu'au spot quand même!!!
Désol g un peu de mal avec les posts réponse, mes insertions de citation c du gros naouak j'essaierai de bien faire la prochaine fois...
QUOTE(BZH971)
hum mimich boaf le Bielle moi je dis Pere Labat si c'est Marie Galante
[img]http://www.frenchbar.com/aout2002/bouteillerhumlabat150.gif[/img]
ça c'est pas du wonm a macoumè,i ka fèt 55° a pa on bitin pou ti moun!
[img]http://www.frenchbar.com/aout2002/bouteillerhumlabat150.gif[/img]
ça c'est pas du wonm a macoumè,i ka fèt 55° a pa on bitin pou ti moun!
Bielle 59° ti mal!!!
Sa ka senti kann la!
pourquoi tu vas si loin ,arrete toi a plestin a st efflam et selon ton niveau au dossen apres morlaix .