Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
y'a des médeçins sur DW???
Re :y'a des médeçins sur DW???
arfff les anales!!!
tu veux parler du manuel de daniel schwartz, chez garnier-flammarion?
moi c'est juste la correction de continuité qui me saoule sinon le reste j'y arrive!
tu veux parler du manuel de daniel schwartz, chez garnier-flammarion?
moi c'est juste la correction de continuité qui me saoule sinon le reste j'y arrive!
QUOTE(Xstar)
pdr+++++++++++++++++++++++++++++ rusty; je crois qu'on tient la le post de l'année.
tu as raison Xstar c'est un post à mettre dans les ANALES!
pfffffffff ca fait loin ,ve regarder ds mon grenier
AFFAIRE
Etudiant cède lot de trombones neufs, TBE, pour cause de thérapie comportementale.
Etudiant cède lot de trombones neufs, TBE, pour cause de thérapie comportementale.
Sapré Rusty, t'es éjaculateur précoce du trou du cul
à peine 24 heures pour chier ton thrombone ...
Ah, ces jeunes ...
Ah, ces jeunes ...
Bon c'est bien ce que je craignait je suis arriver trop tard avec ma technique de paysan. Pour info, ou pour ceux qui seraient tenté, la technqiue du paysan, c'est d'avaler (bon eux ils le font avaler à leur vaches) un aimant.
Résultat le bout de métal (trombone ou autres) est fixé sur l'aimant et il est plus facile à retrouver après sa sortie. En plus y'a moins de chance de perforation une fois que le trombone est fixé sur l'aimant, parcequ'il y a plus rien qui dépasse.
Voilà c'était le petit instant culturel du vencredi après-midi.
Résultat le bout de métal (trombone ou autres) est fixé sur l'aimant et il est plus facile à retrouver après sa sortie. En plus y'a moins de chance de perforation une fois que le trombone est fixé sur l'aimant, parcequ'il y a plus rien qui dépasse.
Voilà c'était le petit instant culturel du vencredi après-midi.
QUOTE(jude)
Sapré Rusty, t'es éjaculateur précoce du trou du cul :lol:
Ah, ces jeunes ...
Ah, ces jeunes ...
putain c'est axactement ce que m'a dit mon pote interne quand je l'ai rappelé!!!!
il m'a dit "t'as une putain de turbine à chocolat mon pote! la moyenne ça doit être autour de trente heures, bon faut dire que les fucas......."
sinon faut être motivé pour avaler un aimant, et puis les radiations je suis pas sûr que ça soit très bon pour la santé.......
sinon j'ai encore quelques gargouillements dus au normacol sans doute, "the love fist" c'est normal?
il est plus facile à retrouver après sa sortie
[img]http://amontcev.free.fr/Photos-musee/C11059.JPG[/img]
C'est sûr....
-
- Jiber
QUOTE(Anonymous)
the love fist, dois-je prendre ton avatar et ta signature comme une taquinerie????
L'avatar, oui
La signature, non, y a rien de personnel, mais des fois je sors des conneries qui me font rire alors j'en fais profiter la cantonnade :mrgreen:
Pour en revenir à ton histoire, maintenant que tu as trié ton caca, tu es entré dans le monde des adultes.
Rusty
:shock:
Mais où qu'est ce qu'ils ont ingurgité tes parents le jour de ta conception pour créer un ...oui on peut le dire la hyène hein?....génie pareil?
un génie des mots oui. Moi quand tu posts j'entends une symphonie de Beethov :oops:
Ou un air de Bebop
Encoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Ah si j'avais 20 ans......retenez moi les autres je sens que je vais m'évanouir.....
:shock:
Mais où qu'est ce qu'ils ont ingurgité tes parents le jour de ta conception pour créer un ...oui on peut le dire la hyène hein?....génie pareil?
un génie des mots oui. Moi quand tu posts j'entends une symphonie de Beethov :oops:
Ou un air de Bebop
Encoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Ah si j'avais 20 ans......retenez moi les autres je sens que je vais m'évanouir.....
mes parents m'ont fait en levrette c'est p'têtre ça, j'leur ai demandé y'a un ou deux ans, vous auriez vu leur tête!!!!!
MDR quand j'y pense, ils ont du tripper!
MDR quand j'y pense, ils ont du tripper!
en parlant de levrette, t'imagines si le truc s'était coincé à 5 cm de ton anneau de joie : tu prends une lampe de poche et tu te colles le cul devant un miroir. Tu tripatouilles, tu tripatouilles, mais t'y arrives pas. 2 ème soluce : "maman tu veux pas regarder dans mon ... enfin pour enlever mon trombone quoi"
P.S. Je te rappelle que t'as une video a nous montrer.
arf arf arf... quel bon moment je viens de passer à lire ce post...merci a toi et refais plein d'expérience comme celle la!!!!
allez soit sympa pense aux pauvre gents devant leur pc :oops:
allez soit sympa pense aux pauvre gents devant leur pc :oops:
QUOTE(Poulif)
justement, j'ai eu le malheur de montrer le post à mon père, ce salaud, et du coup il veut mettre la vidéo en ligne sur le site et il a garder la cassette elle est plus dans le caméscope :shock:
heuresement il est nul en informatique!
8) bon week end mon chti Musicien :wink: