Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Résultats du bac!, Allez les jeunes! zetes contents ou pas?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Cocornichon
Jiber
Jiber

Re :Résultats du bac!, Allez les jeunes! zetes contents ou pas?

Message par Cocornichon »

alors moi j'ai eu trop peur de loupêr mon bac, car j ai plus navigué que révisé pendant les deux semaines avant le bac, heureusement a Montpeul y'a eu pétole une semaine avant, ce qui était plutôt coool.

Reçu avec Mention Assez Bien : 13,73 au bac S.

L'année prochaine je suis inscrit en CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles sad.gif) scientifique, en math Sup quoi. A Montpellier en PCSI à Joffre, c'est plutôt cooool mais ca veut dire : Grand maxe une ou deux naves par mois sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif.

Bon après j'hésite encore un peu. Déjà faut que je réussisse la prépa ... et après ben soit l'ENAC (pilote de ligne), soit l'ENSAM (arts et métiers) de Salon de Provence.

N'empêche cette année le vent a géré avec le bac, car une semaine apres on a eu 2 semaines non stop de Tram (au milieu yavait les reusltats), ce qui a donc fait 2 semaines (preque) de nave tous les jours aux arresquiers et de fête tous les soirs.

Putain faut que j'en profite un maxe de ces vacances !!!!
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Toutes mes félicitations...le plus dur reste à venir.

Et ayez toujours en tête,le dilemne suivant

Un bon job ( ingé;médecin,..) = des heures de boulot = du pognon = du top matos = peu de temps pour naviguer et choper les bonnes journées (souvent en pleine semaine).

Un p'tit job en bord de mer = pas de pognon = du vieux matos = un max de temps pour naviguer et choper les bons jours.

donc il faut trouver le bon compromis...pas facile !

Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Epreuve de Francais :
6 à l'écrit
8 à l'oral
sad.gif sad.gif sad.gif

zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Shaff!!!, tu déconnes quand même !
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

ohmy.gif J'aurai pas du dire au correcteur que la télévision c'ets mieus que les livre tongue.gif

laugh.gif Faut bien déconner de temps en temps laugh.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

biggrin.gif biggrin.gif au moins, tu pourras dire "je l'ai fait". T'es en littéraire ou scientifique ?
Répondre