Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Perdu Paris 2012

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
le pape du jibe
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 06 déc. 2003, 05:18
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par le pape du jibe »

Il parait qu'en France, quand le comite olympique est venu, il y avait des greves un peu partout.


Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par paquitomicorrazon »

Tu m'étonnes, grève généralisée le jour de la visite.

A cette occasion, le père Bernard Thibault a eu cette phrase mythique, entendue sur France Inter. En substance ça donnait ça "Franchement, on a fait de notre mieux pour décaler le mouvement, mais là sincèrement on a pas pu trouver une autre date".

Ben ouais mon pote !!!! C'est que t'en a des p***** de problèmes dans la vie toi !!!!

Maintenant, de là à dire que c'est à cause de ça qu'on a pas eu les jeux...ça me paraît un peu facile
NemO_33
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 21 mai 2005, 15:18
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par NemO_33 »

c'est peut être pas à cause des grêves que l'on a pas eu les JO, mais je pense que ça a contribué au fait de ne pas les avoir. Ca fait mauvais genre qu'en même.
Mais la tout le monde trouvait ça plus ou moins normal. Pourtant, quand c'est à noël, ou pendant les vacances scolaires qu'il y a des grêves de transports, la ça râle !
Les anglais,eux , ont proposés 50 000 $ à tous les commités olympiques s'ils obtenaient les jeux. 50 000 $ c'est rien pour un gros commités, mais c'est beaucoup pour un petit qui envoi juste 1, 2 ou 3 athlètes aux jeux. Le C.I.O leurs a dit que ça ne se faisait pas de proposer de l'argent, mais c'est tout, pas de sanction. Moi j'appelle ça des pots de vin. Qui nous dit que le petit commité olympique n'aura pas finalement ses 50 000 $ en échange de son vote !!
Il a eu une rumeur aussi, 2 jours avant le choix de Londres, que ça ne serait pas Paris car en France, les contrôles anti dopage sont trop stricts, ce qui n'est pas le cas en Angleterre. Si c'est un critère dans le choix de Londres, ça laisse rêveur.
Et pour, tout ceux qui sont content car "ça va faire moins de dépenses", il faut savoir que la candidature n'a pas était gratuite, loin de la, et que de toute manière la piscine olympique et un vélodrôme seraient construit à Paris, et ça pour les amortir il faudrat espérer acceuillir des championnats du monde de cyclisme et de natation.
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par Dr Cool »

QUOTE(Jean-Sé @ 6 Jul 2005, 08:44 PM)
Putain, quand je te lis ca me fout le cafard  sad.gif
Si t'as besoin d'un truc dans 7 ans pour te motiver au quotidien, ca donne un apercu de ta vie. Je comprend mieux pourquoi t'agresses tout le monde sur le forum blink.gif

Sort, aères-toi! Y'a pas de vent dans ton cauchemar ?  unsure.gif
[right][snapback]240653[/snapback][/right]


C'est pas sa vie à lui. Lui, il planche, il s'en fout un peu.
A la prochaine nave, il aura tout oublié et il ira mieux.

Je crois qu'il pense aux autres.

A ceux qui n'ont rien que le bistrot et le foot à la télé.
Ceux qui ne partent pas en vacances.
Ceux qui ne planchent pas tout les jours.
A ceux qui n'habitent pas un endroit paradisiaque
ou l'eau est chaude et ou on peut surfer frontside
à la première occasion. wink.gif wink.gif

Eh oui, ça existe!
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par erwan »

QUOTE(Jean-Sé @ 6 Jul 2005, 08:44 PM)
Putain, quand je te lis ca me fout le cafard  sad.gif
Si t'as besoin d'un truc dans 7 ans pour te motiver au quotidien, ca donne un apercu de ta vie. Je comprend mieux pourquoi t'agresses tout le monde sur le forum blink.gif

Sort, aères-toi! Y'a pas de vent dans ton cauchemar ?  unsure.gif
[right][snapback]240653[/snapback][/right]


Il me semble n'avoir agressé personne sur ce forum. ohmy.gif
Discussion musclé avec nl5 mais qui s'est arrangé dès qu'il est sorti des arguments insultants.

Je n'ai pas besoin d'un truc pour me motiver au quotidien. Jean Sé, sort de ton ile un peu et vient faire un tour en France voir ce qui s'y passe. C'est pas loin d'être la sinistrose.

POURQUOI LES GENS REVIENNENT TOUJOURS A EUX, A LEURS PETITS PROBLEMES

JE TROUVE QUE C'EST UN GRAND GACHI CAR CES JEUX AURAIENT PERMIS A LA FRANCE (PAS A MOI) DE SORTIR UN PEU DU MARASME DANS LEQUEL ON EST ENFERME
NemO_33
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 21 mai 2005, 15:18
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par NemO_33 »

On est deux à penser ça Erwan, mais je crois qu'on est seul.
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par Dr Cool »

QUOTE(NemO_33 @ 7 Jul 2005, 07:28 AM)
On est deux à penser ça Erwan, mais je crois qu'on est seul.
[right][snapback]240738[/snapback][/right]

3 biggrin.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par erwan »

QUOTE(Jean-Sé @ 6 Jul 2005, 07:49 PM)
wacko.gif
[right][snapback]240623[/snapback][/right]


Tu vois Jean Sé, on en revient là. Que tu ne sois pas d'accord sur mon analyse des Jeux, c'est ton droit et tes arguments sont sont acceptables mais balancer des anneries pareilles:

Si t'as besoin d'un truc dans 7 ans pour te motiver au quotidien, ca donne un apercu de ta vie. Je comprend mieux pourquoi t'agresses tout le monde sur le forum

Là je ne comprends pas. Mais bon c'est pas grave. Ca fait 4 jours que je nav toute la journée, il n'y a pas de pb.





Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par Anonyme »

4 mais je me fais une raison, j'aurais aussi vite fait Lille/Londres que Lille/paris biggrin.gif

Pour le reste je pense qu'on est, nous, français en général, des inadaptés du 21ème siècle :

Les français on causé Fair Play et éthique. Mais c'est des mots d'un autre âge.

Sur Europe 1 ce matin 1 député travailliste avouait que techniquement ils n'avaient rien, que pas un seul équipement n'existe. Mais ils voulaient les jeux alors ils ont fait le nécessaire. Si Blair a rencontré une cinquantaine de membres du CIO individuellement et en privé ? Il répond oui. Si c'est illégal ? Il répond peut-être, mais personne se plaint officiellement et ils ont gagné.

J'étais dans le business des médocs il y a qq années. Avec la majorité des toubibs, si tu veux faire du chiffre, t'as pas le choix, faut payer, détourner les règlementations, être agressif vis à vis des autres ... J'ai pas accepté ça alors je me suis barré.

Si les français acceptent pas le jeu et des pratiquent loin de l'éthique et de l'image du sport, alors faut plus se représenter.
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par Bernard P. »

QUOTE(iceman @ 7 Jul 2005, 08:13 AM)
4 mais je me fais une raison, j'aurais aussi vite fait Lille/Londres que Lille/paris  biggrin.gif

Pour le reste je pense qu'on est, nous, français en général, des inadaptés du 21ème siècle :

Les français on causé Fair Play et éthique. Mais c'est des mots d'un autre âge.

Sur Europe 1 ce matin 1 député travailliste avouait que techniquement ils n'avaient rien,  que pas un seul équipement n'existe. Mais ils voulaient les jeux alors ils ont fait le nécessaire. Si Blair a rencontré une cinquantaine de membres du CIO individuellement et en privé ? Il répond oui. Si c'est illégal ? Il répond peut-être, mais personne se plaint officiellement et ils ont gagné.

J'étais dans le business des médocs il y a qq années. Avec la majorité des toubibs, si tu veux faire du chiffre, t'as pas le choix, faut payer, détourner les règlementations, être agressif vis à vis des autres ... J'ai pas accepté ça alors je me suis barré.

Si les français acceptent pas le jeu et des pratiquent loin de l'éthique et de l'image du sport, alors faut plus se représenter.
[right][snapback]240746[/snapback][/right]


Oui et non Iceman:

Oui le monde aujourd'hui c'est la competition et les francais sont souvent inadaptés ( mais c'est pas d'aujourd'hui et pas tous!!!)
Oui il faut jouer border line avec les regles...

Non on ne peut pas s'aseaoir sur ses propres principes.
Non il est preferable de perdre si on respecte ses propres valeurs ( fierte mal placée peut-etre rolleyes.gif

Le monde est une competition comme la vie mais sa bcp ne le comprennet pas... je suis triste pour eux sad.gif

Mainteant pour les jeux... je rejoins un peu jean se... on a pas besoin de ca pour se motiver tous les jours.
Je rejoins un peu E... Erwan ( putain j'ai eu du mal à le dire mad.gif , les evenements de ce type apportent une bonne motivation....

Un bon conseil ne sombront pas dans la sinistrose... la planche ca devrait etre OBLIGATOIRE.... le bonheur et sur l'eau et ca permet de se remttre en question.
Ce regarder le nombril ou essayer de refaire le monde en permanence cela n'amuse que les theroiciens style le Joke ( Peti petit petit tu es la ? biggrin.gif )

Je ne rentrerai pas dans les discussions style que faut#il faire pour supprimmer la misere du monde !!!! et logr les pauvres !!!! cf un post de Jenna ( l'action sur le terrain c'est mieux que les bla bla... cool.gif

bibendome
Timide
Timide
Messages : 228
Enregistré le : 12 août 2004, 00:10
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par bibendome »

QUOTE(iceman @ 7 Jul 2005, 08:13 AM)
4 mais je me fais une raison, j'aurais aussi vite fait Lille/Londres que Lille/paris  biggrin.gif

Pour le reste je pense qu'on est, nous, français en général, des inadaptés du 21ème siècle :

Les français on causé Fair Play et éthique. Mais c'est des mots d'un autre âge.

Sur Europe 1 ce matin 1 député travailliste avouait que techniquement ils n'avaient rien,  que pas un seul équipement n'existe. Mais ils voulaient les jeux alors ils ont fait le nécessaire. Si Blair a rencontré une cinquantaine de membres du CIO individuellement et en privé ? Il répond oui. Si c'est illégal ? Il répond peut-être, mais personne se plaint officiellement et ils ont gagné.

J'étais dans le business des médocs il y a qq années. Avec la majorité des toubibs, si tu veux faire du chiffre, t'as pas le choix, faut payer, détourner les règlementations, être agressif vis à vis des autres ... J'ai pas accepté ça alors je me suis barré.

Si les français acceptent pas le jeu et des pratiquent loin de l'éthique et de l'image du sport, alors faut plus se représenter.

[right][snapback]240746[/snapback][/right]


Si la france n'a pas e les jo a ause de ca, je serai fière d'^tre français?

Je ne pense pas que fair pla soit d'un autre age, c'est le problème. Je suis pour tous ce qui est propre fair play mais malheureusement ce n'est amais comme ca que l'on gagne.

Je suis un jeune utopiste qui vas devenir vieux et réaliste voir defaitiste.

Marre des gens qui se dope même si c'est tout le monde, marre des simulateur, vive le sport pour s'amuser, vive le windsurf en fait, euh et l'ultimate aussi
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par Anonyme »

Ca c'est de la com nanard ! wink.gif

De la mesure dans les propros, de la réflexion, des arguments contradictoires, pas d'a-priori, pas de caricature, tout en nuances, pas de certitudes affichées, des phrases clefs comme "je comprends untel", "je suis d'accord avec ...", ...

Bravo, espérons que certains prennent exemple .
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par MouStik »

Et 4 pages de débats sans aucun gros dérapage.....certains guest devraient visiter ca!!!
En tout cas je trouve ca bien constructif, les engueulades avec des arguments c'est les mieux...merki!
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par Anonyme »

On est mal parti pour atteindre pe point godwin en - de 10 pages.
NemO_33
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 21 mai 2005, 15:18
Contact :

Re :Perdu Paris 2012

Message par NemO_33 »

Déjà des attentas (2 dans le métro) à Londres ???
Tout le métro fermé aujourd'hui. Si ça avait pu arrivé hier tongue.gif .
Tu vas voir qu'ils vont nous reffiler les J.O si ça continu !
Remarque avec 16 milliard de dollars d'investissement à réaliser, je comprends que londonien de base soit inquiet !
Et dire que le budget français était 3 fois moins cher !!

PS : et non juste un problème de surtension dans le métro. Ils sont bien rentrés dans le 21 ème siècle les British laugh.gif !
Répondre