Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
des hommes qui aiment les femmes plus jeunes??
Re :des hommes qui aiment les femmes plus jeunes??
en fait, bluenote est en plein fantasme de domination !!!!
je l'imagine en cuir avec la cravache...
quelqu'un peut nous mettre un scan de bd dans ce style ???
je l'imagine en cuir avec la cravache...
quelqu'un peut nous mettre un scan de bd dans ce style ???
QUOTE(bluenote @ 5 Oct 2005, 03:40 AM)
celui qui a le regard de braise, tendre, timide et sensible....les mots bleus, la modestie, la maladresse, le doute, l'écoute[right][snapback]274856[/snapback][/right]
j'ai regardé dans le dico, ce qui correspond à cette définition c'est : taffiole
arf, je suis odieux...
-
- Jiber
salut voisin, 10h du mat et j'ai déjà pris les tours sur le topic "ça me manquais", y'a une vieille réac populiste qui m'a chauffée !
enfin pas bien grave ...
comme je suis plus de tres bonne humeur je vais me dispenser de reagir à la Mièvrerie ambiante !!....@+
enfin pas bien grave ...
comme je suis plus de tres bonne humeur je vais me dispenser de reagir à la Mièvrerie ambiante !!....@+
QUOTE(sinker @ 5 Oct 2005, 04:52 AM)
j'ai regardé dans le dico, ce qui correspond à cette définition c'est : taffiole
arf, je suis odieux...
[right][snapback]274865[/snapback][/right]
arf, je suis odieux...
[right][snapback]274865[/snapback][/right]
QUOTE(bluenote @ 4 Oct 2005, 04:55 PM) vous me...donnez envie de mourir tiens
[right][snapback]274726[/snapback][/right]
Blue, ne prend pas tout au premier degré,c'est pour rire.
[right][snapback]274726[/snapback][/right]
QUOTE(erwan @ 4 Oct 2005, 06:18 PM)Qui t'as dit que j'avais renoncé à mes cheveux!!!!!!! Je les ai perdu. Putaing j'en ai chié jusqu'à ce que ma femme me dise de tout raser. arf, tristesse
[right][snapback]274765[/snapback][/right]
Si tu n'avais pas renoncé a tes cheveux tu te serais fais des implants comme ppda.....
[right][snapback]274765[/snapback][/right]
Si tu n'avais pas renoncé a tes cheveux tu te serais fais des implants comme ppda.....
QUOTE(bluenote @ 5 Oct 2005, 04:40 AM)
tu peux me mettre 30 beaux étalons sous le nez qui s'la jouent brad pitt, tu peux être sûr que cela me fera autant d'effet qu'un film de Q.
par contre celui qui a le regard de braise, tendre, timide et sensible....les mots bleus, la modestie, la maladresse, le doute, l'écoute...ben finalement ça court pas les rues tu sais...et ça plait pas aux femmes de 20ans.
[right][snapback]274856[/snapback][/right]
par contre celui qui a le regard de braise, tendre, timide et sensible....les mots bleus, la modestie, la maladresse, le doute, l'écoute...ben finalement ça court pas les rues tu sais...et ça plait pas aux femmes de 20ans.
[right][snapback]274856[/snapback][/right]
C EST BIEN CA LE DRAME
QUOTE(police @ 5 Oct 2005, 11:13 AM)
Si tu n'avais pas renoncé a tes cheveux tu te serais fais des implants comme ppda.....bye
[right][snapback]274946[/snapback][/right]
[right][snapback]274946[/snapback][/right]
tu crois que j'ai son salaire à PPDA
QUOTE(police @ 5 Oct 2005, 10:12 AM)
bye
[right][snapback]274945[/snapback][/right]
bye
[right][snapback]274945[/snapback][/right]
arf, t'as mis le doigt exactement sur le coeur de la question : blue est totalement premier degré vis à vis de la quasi totalité des mecs, sauf semble t il avec ceux qu'elle connait personnellement
enfin, c'est méchant de la titiller, mais elle démarre tellement vite qu'on a du mal à ne pas balancer une connerie de temps en temps... "histoire de recueillir ses réactions à chaud"...
-
- Timide
au vu de mon experience personnelle (jveu dire mes experiences personnelles) de 12 à 18 ans elles sont + matures (par rapport à un mec du meme age biensûr), ensuite jusqu'à 20 c'est kiff-kiff, apres c'est l'inverse c'est clair. dernierement alors que moi jveux me stabiliser et que je considere qu'a 24 ans il en est temps, je tombe que sur des sales-hop (paf au lit) naîves qui veulent s'éclater et comprennent pas que nous intérieurement on se fout de leur gueule et on les respecte pas; tant mieux au moins on se pose pas de question un bisou et hop-dans-le-pieu le soir même c'est pas que ça me derange mais j' ai pas de consideration pour ces meufs de mon âge ou plus jeunes de 1 ou 2 ans. A 20 ans elles croient trop qu'elles dirigent tout en fait c'est vraiment là qu'elle sont trop konnes tout le monde leur passe dessus !!!! j'ai l'impression que ce phenomene dure au moins jusqu'à 25 ans apres j'ai pas testé... remarque si on fait ue extrapolation statistique en passant par une distribution gaussienne dont l'indice de confiance est de 95 % on peut considérer que 90 % des meufs de mon âge sont naïves ... en meme temps ça fait 5 mois que je suis celib' et penard . ouais les gars : 24 ans celib et penard. vivement bientôt qu'une meuf pas trop conne mimi et drôle se pointe, et serieuse aussi et elle aime sortir aussi faire la teuf et tout ça quoi et la planche un peu ce serait pas mal
-
- Accro
jamais tu boss toua
moi suis en pause K FE
moi suis en pause K FE
-
- Timide
bah non là c'est cool !! j'texplique : on a des campagnes d'essais de 1 mois pendant lequel on est à fond. la ça vient de finir. pendant ce temps on fait des essais complémentaires et personnes nous pousse de trop parcequ'on attend de tester le prochain produit . on sait pas quand est-ce qu'il arrive le produit. comme on est 2 par banc d'essai y en a 1 qui bosse l'autre non; devine qui est qui . aujuord'hui j'ai taffé 2h effective . le matin j'arrive à 9h (ce matin 10h) café, (11h) DW, meteo , mails , 11h30 2-3 essais depouillement des resultats , 12h bouffe 14h café , 14h 30 DW , 2-3 essais , courbes, et ce soir 17h 30 foot avec les collègues; mais je te rassure mon collègue s'en fout lui il s'occupe aussi comme il peut. y a des taches sur lesquelles on peut vraiment pas etre 2. en +il est ingé il est mieux payé . donc c'est normal ; par conre il y a des jours c'est bourrin quand le produit est là et que les chefs nous pressent... ça peut durer un mois à 10h par jour et je viens le samedi payé comme une journée normale
-
- Timide
d'ailleurs c'est l'heure du caf élà t'as raison
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Et les petits jeunes,les femmes c'est pas une question d'age ,il suffit tout simplement de trouver celle qui te convient.Tu peux la trouver a 16 ans,ou 25,ou 40,voir 60 ou 80 ans mais deja faut commencer par essayer. Le problème c'est que tu peux passer ta vie a la chercher......bye
QUOTE(sinker @ 5 Oct 2005, 11:57 AM)
arf, t'as mis le doigt exactement sur le coeur de la question : blue est totalement premier degré vis à vis de la quasi totalité des mecs, sauf semble t il avec ceux qu'elle connait personnellement
enfin, c'est méchant de la titiller, mais elle démarre tellement vite qu'on a du mal à ne pas balancer une connerie de temps en temps... "histoire de recueillir ses réactions à chaud"...
[right][snapback]274983[/snapback][/right]
[right][snapback]274983[/snapback][/right]
pfff tu viens encore d'y mettre le doigt....salaud!!!