Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Intellectuels du mercredi. No profs No élèves SVP, Topic réservé aux normaux et étudiants

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Intellectuels du mercredi. No profs No élèves SVP, Topic réservé aux normaux et étudiants

Message par La hyène »

Arf.........arf..........naîf ! c'est moi le président ! arf ......arf.......arf.........arf tu n'as qu'à leur filer mon n° de phone.

Je te laisse, j'ai un conseil d'administration
MouStik
Killer
Killer

Re :Intellectuels du mercredi. No profs No élèves SVP, Topic réservé aux normaux et étudiants

Message par MouStik »

et rien que pour aujourd'hui ta jouis combien de fois dans la bouche d'un stagiaire?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

aujourdh'ui je peux pas c'est Ramdam

user posted image
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

fais le rester jusqu'à 20h, le soleil sera couché...!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Déconne pas, j'asticote pas les syndicats moi ! A 18 h tout le monde dehors ! Je me tape que des mecs de droite, pas cinglé ! Pas envie d'avoir des enmerdes avec les cocos ! C'est que des potes ! J'arrose les yndicalistes et c'est bon, ensuite on embpîte les salariés ensemble. La paix sociale ça n'a pas de prix, pour moi je fais de bénefs et pour eux, ils foutent rien.

De temps en temps on monte une grève pipo, on accorde 3 % d'augmentation - généralement c'est planifié depuis 2 ou 3 ans à 4 % alors on gagne les 3/4 arf.... arf..... - et ça suffit a calmer les esprits.

Quand certains la ramènent trop, on embauche 2 ou 3 bons stagiaires, on les colle dans leur service et on attend...généralement ça leur met suffisament les foies. Sinon, on leur fait trier les CV lorsqu'ils obéissent pas aux ordres..... ca ça calme carrèment ! Ils te font des grands sourires pendant 3 mois après !

Le management p'titi gars ça s'apprend pas dans le bouquins mais dans les bordels !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Voilà une sacré adresse d'école de management ! A harvard, ils nous l'envient !!!!!!

(rhhhôôô c'est juste pour faire remonter le Topic)

user posted image

captaintoon
Timide
Timide

Message par captaintoon »

QUOTE(La hyène @ 12 Oct 2005, 04:10 PM)
je remonte hopopopop !
[right][snapback]278394[/snapback][/right]

Tiens la Hyene au cas ou tu aurais un CV sous la main, je t'envoie deux trois liens de boites bien intéréssante pour ton profil ... smile.gif

Price Waterhouse Coopers www.pwcglobal.com
Mckingsley consulting www.mckingsley.com
Accenture www.accenture.fr
Ernst & Young www.ey.com
....
....

Ca peut te servir....
tongue.gif

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

tu tiens toujours la corde coco, pas d'enchères tongue.gif Tu vas finir par l'avoir ta jp tongue.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 12 Oct 2005, 05:10 PM)
je remonte hopopopop !
[right][snapback]278394[/snapback][/right]

t'as si peur que ça qu'on t'oublie. Mais nan t'inquiète pas, dans cette jungle tu es bien le roi:

user posted image

nous, nous sommes: LA COUR DU ROI

user posted image

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

user posted image
ERWANN !!!!!!
VAS T'EN DE MON
TOPIC OU
DEMISSIONNE
DE L'EN !!!!!!!!
user posted image
captaintoon
Timide
Timide

Message par captaintoon »

QUOTE(erwan @ 12 Oct 2005, 04:27 PM)
tu tiens toujours la corde coco, pas d'enchères  tongue.gif Tu vas finir par l'avoir ta jp tongue.gif
[right][snapback]278404[/snapback][/right]

Oui je suis bien parti!! vivement la ligne droite...!! cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

biggrin.gif Enfin un truc a nous!!!!!!! biggrin.gif

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(gogo @ 12 Oct 2005, 06:25 PM)
biggrin.gif Enfin un truc a nous!!!!!!! biggrin.gif
[right][snapback]278431[/snapback][/right]

user posted image
Répondre