Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Intellectuels du mercredi. No profs No élèves SVP, Topic réservé aux normaux et étudiants
Re :Intellectuels du mercredi. No profs No élèves SVP, Topic réservé aux normaux et étudiants
Arf.........arf..........naîf ! c'est moi le président ! arf ......arf.......arf.........arf tu n'as qu'à leur filer mon n° de phone.
Je te laisse, j'ai un conseil d'administration
Je te laisse, j'ai un conseil d'administration
Re :Intellectuels du mercredi. No profs No élèves SVP, Topic réservé aux normaux et étudiants
et rien que pour aujourd'hui ta jouis combien de fois dans la bouche d'un stagiaire?
aujourdh'ui je peux pas c'est Ramdam
![user posted image](http://i.timeinc.net/time/potw/20011116/ramadan.jpg)
![user posted image](http://i.timeinc.net/time/potw/20011116/ramadan.jpg)
fais le rester jusqu'à 20h, le soleil sera couché...!!
Déconne pas, j'asticote pas les syndicats moi ! A 18 h tout le monde dehors ! Je me tape que des mecs de droite, pas cinglé ! Pas envie d'avoir des enmerdes avec les cocos ! C'est que des potes ! J'arrose les yndicalistes et c'est bon, ensuite on embpîte les salariés ensemble. La paix sociale ça n'a pas de prix, pour moi je fais de bénefs et pour eux, ils foutent rien.
De temps en temps on monte une grève pipo, on accorde 3 % d'augmentation - généralement c'est planifié depuis 2 ou 3 ans à 4 % alors on gagne les 3/4 arf.... arf..... - et ça suffit a calmer les esprits.
Quand certains la ramènent trop, on embauche 2 ou 3 bons stagiaires, on les colle dans leur service et on attend...généralement ça leur met suffisament les foies. Sinon, on leur fait trier les CV lorsqu'ils obéissent pas aux ordres..... ca ça calme carrèment ! Ils te font des grands sourires pendant 3 mois après !
Le management p'titi gars ça s'apprend pas dans le bouquins mais dans les bordels !
De temps en temps on monte une grève pipo, on accorde 3 % d'augmentation - généralement c'est planifié depuis 2 ou 3 ans à 4 % alors on gagne les 3/4 arf.... arf..... - et ça suffit a calmer les esprits.
Quand certains la ramènent trop, on embauche 2 ou 3 bons stagiaires, on les colle dans leur service et on attend...généralement ça leur met suffisament les foies. Sinon, on leur fait trier les CV lorsqu'ils obéissent pas aux ordres..... ca ça calme carrèment ! Ils te font des grands sourires pendant 3 mois après !
Le management p'titi gars ça s'apprend pas dans le bouquins mais dans les bordels !
Voilà une sacré adresse d'école de management ! A harvard, ils nous l'envient !!!!!!
(rhhhôôô c'est juste pour faire remonter le Topic)
![user posted image](http://www.goldfieldghosttown.com/images/bordello_entrance.jpg)
(rhhhôôô c'est juste pour faire remonter le Topic)
![user posted image](http://www.goldfieldghosttown.com/images/bordello_entrance.jpg)
-
- Timide
QUOTE(La hyène @ 12 Oct 2005, 04:10 PM)
je remonte hopopopop !
[right][snapback]278394[/snapback][/right]
Tiens la Hyene au cas ou tu aurais un CV sous la main, je t'envoie deux trois liens de boites bien intéréssante pour ton profil ...
![smile.gif](smileys/smile.gif)
Price Waterhouse Coopers www.pwcglobal.com
Mckingsley consulting www.mckingsley.com
Accenture www.accenture.fr
Ernst & Young www.ey.com
....
....
Ca peut te servir....
![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
tu tiens toujours la corde coco, pas d'enchères
Tu vas finir par l'avoir ta jp ![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
QUOTE(La hyène @ 12 Oct 2005, 05:10 PM)
je remonte hopopopop !
t'as si peur que ça qu'on t'oublie. Mais nan t'inquiète pas, dans cette jungle tu es bien le roi:
nous, nous sommes: LA COUR DU ROI
![user posted image](http://www.wushu-artwork.com/IMG/la_cour_du_roi.jpg)
VAS T'EN DE MON
TOPIC OU
DEMISSIONNE
DE L'EN !!!!!!!!
-
- Timide
QUOTE(erwan @ 12 Oct 2005, 04:27 PM)
tu tiens toujours la corde coco, pas d'enchères
Tu vas finir par l'avoir ta jp ![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
[right][snapback]278404[/snapback][/right]
[right][snapback]278404[/snapback][/right]
Oui je suis bien parti!! vivement la ligne droite...!!
![cool.gif](smileys/cool.gif)
![biggrin.gif](smileys/biggrin.gif)
QUOTE(gogo @ 12 Oct 2005, 06:25 PM)
[right][snapback]278431[/snapback][/right]
![user posted image](http://perso.wanadoo.fr/nawack-rugby-club/images/interditmineurs.jpg)