Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12856
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Jean-Sé @ 25 Oct 2005, 03:31 PM)
Moi je ne vois que des faux semblants  blink.gif
C'est plus un forum de planche, c'est hollywood  tongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

[right][snapback]283619[/snapback][/right]

t'as raison jean se,c'est rien que des faux culs ici.
bye
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par bluenote »

tongue.gif le naze :
le forum est ce que l'on en fait
si je veux qu'il soit mon site de rencontres...il sera mon site de rencontres!!!!!!! smile.gif
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par Dany »

c'est pour çà qu'il y en a qui désertent le bar...
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12856
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(bluenote @ 26 Oct 2005, 07:09 PM)
tongue.gif le naze :
le forum est ce que l'on en fait
si je veux qu'il soit mon site de rencontres...il sera mon site de rencontres!!!!!!! smile.gif
[right][snapback]284070[/snapback][/right]

blue tu me fais l'impression de vrp qui s'acharne a vouloir vendre des frigos aux esquimaux......
bye
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par KipURieR NoiR »

y'a aussi le prix du demi qui augmente de manière SCANDALEUSE!!! mad.gif
et ça, personne n'en parle de ça.... sad.gif
Euh, c'était par rapport aux histoire de desertion de bar, pas aux esquimos...
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par bluenote »

o vous faites chier!! vous passez votre temps à parler de cul!! et vous imaginez que je viens sur le forum pour draguer des mecs pareils???????? homorefoulés en plus!??
ça m'interesse pas!!
et les deux tresors du forum je les ai dejà rencontrés!!

alors


allez donc au diable avec vos jugements hatifs du type lache : tous contre une! ohmy.gif
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12856
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(bluenote @ 26 Oct 2005, 07:18 PM)
o vous faites chier!! vous passez votre temps à parler de cul!! et vous imaginez que je viens sur le forum pour draguer des mecs pareils???????? homorefoulés en plus!??
ça m'interesse pas!!
et les deux tresors du forum je les ai dejà rencontrés!!

alors
allez donc au diable avec vos jugements hatifs du type lache : tous contre une! ohmy.gif
[right][snapback]284081[/snapback][/right]

t'énerves pas, blue, c'est ton coté a vif qui est un peu stressant mais on t'aime bien au fond, tu est notre mère a tous mais comme dit oedipe faut pas chercher la ou il y a rien a trouver.....
bye
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par xantos295 »


QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 26 Oct 2005, 07:06 PM)
Moi je ne vois que des faux semblants 
C'est plus un forum de planche, c'est hollywood
t'as raison jean se,c'est rien que des faux culs ici.
bye
[right][snapback]284065[/snapback][/right]


Hey tu m'oublies là bonhomme :
user posted image

D'ailleurs y en a t'ils qui ont reconnu l'image ?...
LeNaze
Jiber
Jiber
Messages : 1007
Enregistré le : 30 mai 2004, 18:50
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par LeNaze »

Vraiment mal embouchée, cette Bluenote...
Il te faut un mastard bien monté qui saura s'occuper de cette bouche trop ouverte.

(moi aussi, je sais être "gratiné")
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par Jean-Sé »

Elle qui adore les étalons rolleyes.gif

user posted image
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par bluenote »

ça vous parait satisfaisant qu'aucune femme n'ose l'ouvrir, la bouche, sur le forum?
vous vengeriez vous de vos concubines autoritaires en ecartant les femmes sur votre terrain de foot virtuel?

et dès qu'une resiste malgré les insultes et brimades sexistes...vous projetez sur elle vos fantasmes les plus noirs : racolage, sexe on the forum (et puis quoi encore!) et j'en passe.

arfarf

je vous prends tels que vous êtes : des faibles.


faiblesse de ne pas pouvoir affronter la différence de l'autre.

rejoignant encore et toujours la "pensée unique" dénoncée pazr Erwan...mais depuis il a appris à faire comme les autres, trop dur de se sentir "à part", seul, la capacité à être seul....


je sens bien que j'agace

et quand on agace mais qu'on n'a pas le talent littéraire et la culture d'une hyène, d'un rusty, d'un mimich, d'un egui ou les couilles d'un arnold, d'un iron et j'en passe quelques uns qu'ils me pardonnent pour l'oubli, et bien donc on se fait lincher. Des supporters autour de gradins...l'être à rejeter au milieu, l'effet grégaire dénoncépar arnold.

j'préfère mefaire traiter de p...mais ne pas me conduire comme un homme en groupe, persécutant un autre homme.

avant de juger ce que blue est ou ce que blue montre à voir (est ce vraiment blue?)...encore faut il parler avec elle...apprendre à la connaître : mais ça ne vous interesse pas car l'être humain ne vous interesse pas (desolée je generalise...mais vous n'êtes pas tous comme ça...heureusement seulement vous croyez juste l'être, tous comme ça!)

il n'y a pas qu'ici que les gens vous jugent ou vous parlent sans vous ecouter, sans communiquer...chaque jour dans la vraie vie...mais est ce la vraie vie?????

c pour ça que je prefere encore lire les fictions de Rusty, il écrit bien, a le courage de mettre à nu tous nos fantasmes vils, notre haine de l'autre...
et c pourquoi lui, dans la vraie vie, dans la vraie rencontre, est capable de donner, d'ecouter, de partager. Il est au clair avec son inconscient.

ici chacun danse macabre...face à son miroir...Blue?
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par mayhem »

Paranoïa : n.f Perturbation mentale caractérisée par de la suspicion, une tendance à interpréter à outrance motifs et événements.

Ca se soigne ?
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par bluenote »

detrompe toi, la paranoïa s'entend au délire et au discours incoherent.
je n'interprète rien...arfarf sisi je suis votre miroir.
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2979
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(bluenote @ 27 Oct 2005, 05:26 AM)
avant de juger ce que blue est ou ce que blue montre à voir (est ce vraiment blue?)...encore faut il parler avec elle...apprendre à la connaître : mais ça ne vous interesse pas car l'être humain ne vous interesse pas (desolée je generalise...mais vous n'êtes pas tous comme ça...heureusement seulement vous croyez juste l'être, tous comme ça!)

[right][snapback]284158[/snapback][/right]



Ben ouais, on a nos planches tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Répondre