Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sa boit quoi un windsurfer

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :sa boit quoi un windsurfer

Message par Dr Moreau »

QUOTE(jude @ 30 Nov 2005, 01:57 PM)
héhéhé, c'était une boutade ...
[right][snapback]299853[/snapback][/right]

Ah ouais ? Me voilà rassuré.
Chuis qu'un newbie, je savais pas qu'on avait le droit.

Té, si on peut faire des boutades, va falloir que j'essaie.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

<====

Moi chuis sur qu'il y a des trolls qui passent à l'aise le stade de newbie sans se faire soupçonner... wink.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 30 Nov 2005, 10:23 PM)
<====

Moi chuis sur qu'il y a des trolls qui passent à l'aise le stade de newbie sans se faire soupçonner...  wink.gif
[right][snapback]300201[/snapback][/right]

Je note quand même que DW est plus apte à résister aux trolls que l'assemblée nationale.

You you, you are à l'assemblée

Des vrais débutants.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(Dr Moreau @ 1 Dec 2005, 08:27 AM)
Je note quand même que DW est plus apte à résister aux trolls que l'assemblée nationale.

You you, you are à l'assemblée

Des vrais débutants.
[right][snapback]300257[/snapback][/right]

J'ai vu la scène au zapping, cheulou ohmy.gif
En même temps on ne l'entend même pas finir sa phrase, on pourrait croire qu'il fait une ode à la diversité.
Mais à lire la fin sur ton lien, on voit bien que le début était plus que déplacé, c'en est même flippant. sad.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 1 Dec 2005, 03:51 PM)
J'ai vu la scène au zapping, cheulou  ohmy.gif
En même temps on ne l'entend même pas finir sa phrase, on pourrait croire qu'il fait une ode à la diversité.
Mais à lire la fin sur ton lien, on voit bien que le début était plus que déplacé, c'en est même flippant.  sad.gif
[right][snapback]300558[/snapback][/right]

Tout ça, c'est l'alcool, KipU !
Tu vois où ca les mène.
Tiens, il en est pas à ses débuts le Grosdidier, il vient aussi de faire parler de lui avec une commission parlementaire qui vise à envisager des poursuites à l'encontre de groupes de raps.
Si le bonhomme gagne, va falloir que les rappeurs se recyclent dans les douces paroles évangéliques.

Douce France ...

C'est Bluenote qui va être contente.
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

Whisky coca pour l'apéro.
Sinon c'est que du rouge, et comme c'est pas souvent c'est que du bon.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(Dr Moreau @ 1 Dec 2005, 10:03 PM)
Tiens, il en est pas à ses débuts le Grosdidier, il vient aussi de faire parler de lui avec une commission parlementaire qui vise à envisager des poursuites à l'encontre de groupes de raps.
Si le bonhomme gagne, va falloir que les rappeurs se recyclent dans les douces paroles évangéliques.
[right][snapback]300851[/snapback][/right]

Franchement, c'est un peu n'importe quoi, sachant que 85% des morceaux de "rap violon/piano, spécial skyrock pour ado, j'fais le rappeur qui pleurniche avec une grognasse au micro" écoutés par les jeunes futurs beaufs ne sont que des leçons de morales navrantes de platitude, transpirant le consensuel, dégoulinantes de bons sentiments préfabriqués.
Les textes violents sont plus souvent ceux des gangsters ricains, mais personnes ne les comprend et leurs auteurs sont, je le pense, à l'abri.
Mais bon c'est facile pour gros didjé, ça colle à merveille avec le climat actuel facisant à souhait, ça fait parler en mal des arabes et donc plaisir au français moyen, et passer l'UMP pour un parti "qui au moins fait quelque chose", le tout dans un but électoral évident, mais avant tout pour "sauver les valeurs de la république" en récupérant les voies des brebis égarées dans les sillons abreuvés de sang impur de Jean Marie.
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 1 Dec 2005, 11:27 PM)
Franchement, c'est un peu n'importe quoi, sachant que 85% des morceaux de "rap violon/piano, spécial skyrock pour ado, j'fais le rappeur qui pleurniche avec une grognasse au micro" écoutés par les jeunes futurs beaufs ne sont que des leçons de morales navrantes de platitude, transpirant le consensuel, dégoulinantes de bons sentiments préfabriqués.
Les textes violents sont plus souvent ceux des gangsters ricains, mais personnes ne les comprend et leurs auteurs sont, je le pense, à l'abri.
Mais bon c'est facile pour gros didjé, ça colle à merveille avec le climat actuel facisant à souhait, ça fait parler en mal des arabes et donc plaisir au français moyen, et passer l'UMP pour un parti "qui au moins fait quelque chose", le tout dans un but électoral évident, mais avant tout pour "sauver les valeurs de la république" en récupérant les voies des brebis égarées dans les sillons abreuvés de sang impur de Jean Marie.
[right][snapback]300903[/snapback][/right]

Houla tu t'emportes la.
Enfin avec 2000 milliards d'euros de découvert je ne sais pas si on n'a encore besoin de s'émouvoire de l'incompétence de nos politiques.
J'ai posé la question à mon banquier pour savoir s'il voulait bien m'accorder 1 petit milliard de découvert autorisé, étonnament il ne m'a pas répondu.

Par contre j'adhère à ton analyse de la programmation musicale de SKYROCK, tu es juste un peu misogine envers la "grognasse au micro" qui n'est autre qu'une jeune brebis de la république cherchant à élever sa condition sociale.
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

euh quel est le rapport avec l'alcool
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(windsurfer56 @ 2 Dec 2005, 08:24 PM)
euh quel est le rapport avec l'alcool
[right][snapback]301346[/snapback][/right]

On voit que t'es à jeun, t'es hors sujet, t'as rien à faire là.
Ce qui est bien avec l'alcool, c'est que ça met tout en cohérence justement.

Va te biturer et reviens lire tout ça, tu m'en diras des nouvelles.
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

euh ba je me biture que emin sauf qu'apres je vais faire de la planche donc sa va partir donc enfet c'est mort.mais c'est vrai que l'alcool dévit sur tout surtout sur la connerie.
yos
Timide
Timide

Message par yos »

QUOTE(windsurfer56 @ 2 Dec 2005, 11:21 PM)
euh ba je me biture que emin sauf qu'apres je vais faire de la planche donc sa va partir donc enfet c'est mort.mais c'est vrai que l'alcool dévit sur tout surtout sur la connerie.
[right][snapback]301523[/snapback][/right]

au lieu d'envoyer des sms sur dw, envoie les pour le téléthon
(comment ca introduction foireuse?)

sinon tu navigues cet apres midi jeremy?

je pense aller dans la petite mer

a plus dans le bus
Répondre