Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....
Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....
de la castagne ...
quand c'est pas gun-pryde
c'est windsurf-kitesurf
sarko-hollande
mais juif-noir, on n'avait pas encore eu
mais arrêtez de faire des cases !
"Enfin moi je dis ça je m'en fous hein, je suis ni Belge, ni Suisse, ni juif alors... je suis normal."
Coluche, c'est l'histoire d'un mec, 1974
quand c'est pas gun-pryde
c'est windsurf-kitesurf
sarko-hollande
mais juif-noir, on n'avait pas encore eu
mais arrêtez de faire des cases !
"Enfin moi je dis ça je m'en fous hein, je suis ni Belge, ni Suisse, ni juif alors... je suis normal."
Coluche, c'est l'histoire d'un mec, 1974
QUOTE(Dr Cool @ 1 Dec 2005, 02:35 PM)
heu...
tu t'es bien défoulé là?
tous les juifs ont réagi, à juste titre, en privé ou en public,
aux propos infects d'un mec infect
mais au delà des "groupe juifs" dont tu parles, je te rappelle
que pratiquement tout le monde a réagi de la même manière
...encore heureux!
Alors quand tu dis qu'il a touché juste, qu'est ce que ça veut dire précisément?
je lis et relis ton paragraphe
la couche d'intox que tu rajoutes (où transparait à l'évidence une certaine forme de haine)
est quand même, tu me pardonneras, sacrément gratinée, même pour le bar...
t'es largement meilleur quand tu parles de planche à voile
[right][snapback]300521[/snapback][/right]
tu t'es bien défoulé là?
tous les juifs ont réagi, à juste titre, en privé ou en public,
aux propos infects d'un mec infect
mais au delà des "groupe juifs" dont tu parles, je te rappelle
que pratiquement tout le monde a réagi de la même manière
...encore heureux!
Alors quand tu dis qu'il a touché juste, qu'est ce que ça veut dire précisément?
je lis et relis ton paragraphe
la couche d'intox que tu rajoutes (où transparait à l'évidence une certaine forme de haine)
est quand même, tu me pardonneras, sacrément gratinée, même pour le bar...
t'es largement meilleur quand tu parles de planche à voile
[right][snapback]300521[/snapback][/right]
Désolé de ne pas penser comme tout le monde.
Ca m'arrive souvent.
Par exemple, quand Jospin a déclenché un tollé en Palestine en disant que le France était prête à aider les palestiniens mais que les actes terroristes étaient intolérables j'ai approuvé. Pourtant, médias, opin ion publique et politiques criaient au scandale.
Pour dieudo, tout le monde a crié au scandale 3 jours après une fois que les médias avaient mis le feu à tout ça. Mais tout le monde n'a pas réagi violemment, tous les démocrates, les tolérants, n'ont pas balancés de bouteilles d'acide dans le public de dieudonné.
De la haine ? Oui. Pour les terroristes palestiniens et l'extrême droite juive. Mais ce n'est pas une question de religion ou de couleur de peau, c'est une question d'actes.
Quand je dis qu'il a visé juste, je dis qu'il a stigmatisé l'attitude d'un gouvernement qui sous le couvert de la lutte contre le terrorisme utilise certaines des méthodes dont les juifs ont eu a souffrir. Certains, de victimes, sont devenus bourraux. Mais en stigmatisant les bourreaux, Dieudo a malheureusement stigmatisé tout un peuple (médias aidant).
Pour rappel, ce dérapage a eu lieu à un moment où le gouvernement israëlien durcissait sa position, détruisant des quartiers d'habitation, s'attaquant aux civils, ...
Quant à l'intox, la seule c'est la tienne, celle qui me ferait passer pour un antisémite.
Mais bon, je n'attends pas de réflexion fouillée ni de critique volant plus haut que les infos du 20h00 de la part de quelqu'un qui trouve que le wiki est fiable.
Excellent papounet,
C'est ce que j'aime sur ces forums, ce n'est pas la loi du plus fort comme dans la vie, ici on peut s'exprimer dire des choses vraies, fausses mais surtout se dévoiler au fils des contradictions et des vérités.
De toutes façon toutes vérités est relatives.
C'est ce que j'aime sur ces forums, ce n'est pas la loi du plus fort comme dans la vie, ici on peut s'exprimer dire des choses vraies, fausses mais surtout se dévoiler au fils des contradictions et des vérités.
De toutes façon toutes vérités est relatives.
QUOTE(iceman @ 1 Dec 2005, 03:16 PM)
Désolé de ne pas penser comme tout le monde.
Quant à l'intox, la seule c'est la tienne, celle qui me ferait passer pour un antisémite.
[right][snapback]300532[/snapback][/right]
[right][snapback]300532[/snapback][/right]
Loin de moi cette idée!
Mais mettre les terroristes palestiniens sur la même ligne que l'extrême droite juive (avec laquelle soit dit en passant je ne suis pas du tout en accord) montre ta partialité et surtout ta profonde méconnaissance du problème.
Je te renvoie à une recherche plus poussée sur la question.
Et je te rappelle qu'il n'y a aucune source qui soit fiable, et surtout pas les médias.
Wiki est un moyen comme un autre de vagabonder sur la connaissance humaine.
On peut le lire avec recul et y apprendre des choses. La majorité des gens ont peu de démarche intellectuelle.
Trop succint pour toi?
OK
QUOTE(Dr Cool @ 1 Dec 2005, 03:42 PM)
ta profonde méconnaissance du problème.
[right][snapback]300552[/snapback][/right]
[right][snapback]300552[/snapback][/right]
Arf arf arf, comme dirai la Hyène.
J'en reparlerai à ceux avec qui j'ai bossé la question pdt 2 ans sur les bancs de la fac.
-
- Jiber
a ma gauche Ice man et a ma droite Dr cool....pas de cout bas et que le meilleur gagne ....gong ! premier round
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
-
- Jiber
et comme disait coluche "si on ne parlait que de ce qu'on connait : est-ce que le pape parlerai du sterilé de ma soeur ?"
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 1 Dec 2005, 03:56 PM)
Comme disait desproges, on ne peut parler que de ce qu'on connait:
que ce qui ont été en Israel ou vecue la bas leve le doigt?
moi.
suivant
bye
[right][snapback]300567[/snapback][/right]
que ce qui ont été en Israel ou vecue la bas leve le doigt?
moi.
suivant
bye
[right][snapback]300567[/snapback][/right]
que ceux qui ont déjà fait une croisière transatlantique sur un bateau négrier lèvent le doigt !
pas moi !
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(jude @ 1 Dec 2005, 04:02 PM)
que ceux qui ont déjà fait une croisière transatlantique sur un bateau négrier lèvent le doigt !
pas moi !
[right][snapback]300575[/snapback][/right]
pas moi !
[right][snapback]300575[/snapback][/right]
M.D.R
bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(Phil des montagnes @ 1 Dec 2005, 04:01 PM)
et comme disait coluche "si on ne parlait que de ce qu'on connait : est-ce que le pape parlerai du sterilé de ma soeur ?"
[right][snapback]300574[/snapback][/right]
[right][snapback]300574[/snapback][/right]
C'est de desproges, pas de coluche...
bye
-
- Jiber
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 1 Dec 2005, 04:04 PM)
C'est de desproges, pas de coluche...
bye
[right][snapback]300578[/snapback][/right]
bye
[right][snapback]300578[/snapback][/right]
oups !!...c'est un acte manqué (voir page 1)
QUOTE(Phil des montagnes @ 1 Dec 2005, 03:55 PM)
a ma gauche Ice man et a ma droite Dr cool....pas de cout bas et que le meilleur gagne ....gong ! premier round
[right][snapback]300565[/snapback][/right]
[right][snapback]300565[/snapback][/right]
Non non c'est terminé.
T'arrives trop tard mon gars.
-
- Jiber
QUOTE(iceman @ 1 Dec 2005, 04:09 PM)
Non non c'est terminé.
[right][snapback]300584[/snapback][/right]
[right][snapback]300584[/snapback][/right]
et merde c'est tout moi ça
bon ça y est moi auusi je suis une star
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(mamie @ 1 Dec 2005, 01:24 PM)
Beaucoup a été déjà dit sur le sujet, ici et ailleurs, et c'est donner trop d'importance à 2 petites têtes sans envergure du PAF.
Mais je m'étonne qu'on ne s'étonne pas de cà:
Je viens de voir le collectif des noirs
Parce que si on assiste à l'émergence d'un collectif des Noirs intitulé ainsi c'est tout de même assez inquiétant.
Même le plus enragé des lepénistes n'oserait pas ouvertement monter un "collectif de ¨Blancs"
Dans un pays qui défend les valeurs républicaines, où il est interdit de classifier les gens selon leur origine ethnique, géographique ou religieuse ( au point qu'à force de nier les pb, on les a laissé pourrir) dans un pays où le racisme est considéré à juste titre comme la pire des aberrations et une abominations, on peut laisser s'exprimer un "collectif des Noirs"?
Ces gens sont-ils conscient qu'ils font ce qu'ils dénoncent? Sont-ils crédibles?
Qu'on fasse un collectif pour la mémoire de l'esclavage, qu'on y accepte Noirs et blancs OK, mais un collectif de Noirs, c'est très "borderline"
[right][snapback]300457[/snapback][/right]
Mais je m'étonne qu'on ne s'étonne pas de cà:
Je viens de voir le collectif des noirs
Parce que si on assiste à l'émergence d'un collectif des Noirs intitulé ainsi c'est tout de même assez inquiétant.
Même le plus enragé des lepénistes n'oserait pas ouvertement monter un "collectif de ¨Blancs"
Dans un pays qui défend les valeurs républicaines, où il est interdit de classifier les gens selon leur origine ethnique, géographique ou religieuse ( au point qu'à force de nier les pb, on les a laissé pourrir) dans un pays où le racisme est considéré à juste titre comme la pire des aberrations et une abominations, on peut laisser s'exprimer un "collectif des Noirs"?
Ces gens sont-ils conscient qu'ils font ce qu'ils dénoncent? Sont-ils crédibles?
Qu'on fasse un collectif pour la mémoire de l'esclavage, qu'on y accepte Noirs et blancs OK, mais un collectif de Noirs, c'est très "borderline"
[right][snapback]300457[/snapback][/right]
mamie je suis d'accord avec toi mais comment les appelés, les élues du peuple noir?Et puis ils sont quand même plus représentatif et crédible pour parler en son nom que Michael Jackson, non?
bye