Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TOOKIE WILLIAMS, peine de mort

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
laumic
Timide
Timide

Re :TOOKIE WILLIAMS, peine de mort

Message par laumic »

QUOTE(gigi171 @ 17 Dec 2005, 02:01 AM)
Ouais, sans aucunes difficultés et alors !!
C'est a la justice de trancher pas a moi , la peine demort est une pein comme les autres , a la justice de dire si elle doit l'appliquer dans tel ou tel cas ....

et arreter avec se comportement qui consiste a etre contre ou pour les chose parce  c'est tendance ou  politiquement..... tout çà c'est du vent et les violeurs assassins recidivistes se marrent bien d'autant de laxisme
[right][snapback]305858[/snapback][/right]

Bobo : PS : je trouve ça absolument lamentable que 12 personnes aient voté "pour". C'est extremement préoccupant.

et oui, moi aussi je trouve ça grave, pas étonnant que Lepen approche les 18% avec des propos comme ceux de gigi171... mad.gif n' oublions pas que seuls le FN et le MNR proposent de rétablir la peine de mort. mad.gif mad.gif mad.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Et il parait que Lepen mange des tartines beurrées le matin....merde y parait aussi que 70% des français en font autant...on est vraiment dans un pays de merde!

En tout cas moi je suis contre hein, j'ai pas envie que tout le monde s'empare du sujet, non pas pour donner son opinion mais pour étouffer celle des autres!
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(Bobo @ 17 Dec 2005, 12:21 PM)
PPS : je tiens à souligner la pertinence de l'intervention de benisma, impeccable, comme toujours!! Mais avec John Steed en avatar, c'est bien normal ^^
[right][snapback]305965[/snapback][/right]

wub.gif ah si j'etais kiter ET gay...... tongue.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(Bobo @ 17 Dec 2005, 12:21 PM)

PS : je trouve ça absolument lamentable que 12 personnes aient voté "pour". C'est extremement préoccupant.

je trouve ça surprenant que quelques uns aient voté oui ou non, tout simplement ... et de là à s'insurger devant l'avis des autres !!

OUI à l'anarchie dans un monde d'hommes parfaits.

je rejoins Erwan,

je suis contre le principe de la peine de mort, contre toute forme d'eugénisme et par conséquent contre le principe de l'IVG, contre une quelconque LOI de l'euthanasie (alors que c'est du cas par cas).

MAIS, si mes enfants ou mes proches étaient assassinés, je ne suis pas sûr de rester stoïque dans une salle d'audience en attendant le verdict ...
si ma femme attendait un enfant trisomique, nous demanderions sans doute l'IVG (nous en avons déjà parlé ... mais jamais confrontés au problème).
J'ai déjà accompagné des malades vers la mort (soins palliatifs), mais j'ai jamais été confronté à un acte ou une demande directe d'euthanasie : chaque cas est unique et pouvons nous être certain de nos réactions. De la même façon, je n'ai aucune idée de la façon dont je réagirais me sachant "condamné".

DONC c'est pas aussi simple que de répondre OUI ou NON à un sondage sur DW
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(jude @ 17 Dec 2005, 03:29 PM)
MAIS, si mes enfants ou mes proches étaient assassinés, je ne suis pas sûr de rester stoïque dans une salle d'audience en attendant le verdict ...
si ma femme attendait un enfant trisomique, nous demanderions sans doute l'IVG (nous en avons déjà parlé ... mais jamais confrontés au problème).
J'ai déjà accompagné des malades vers la mort (soins palliatifs), mais j'ai jamais été confronté à un acte ou une demande directe d'euthanasie : chaque cas est unique et pouvons nous être certain de nos réactions.
De la même façon, je n'ai aucune idée de la façon dont je réagirais me sachant "condamné".
[right][snapback]306008[/snapback][/right]

rouge :
Ca tombe bien, car dans aucun de ces cas là on ne te demanderait de proclamer une peine ou un quelconque jugement... Ni même ton avis d'ailleurs... C'est comme ça....

vert :
ce sont tes choix, ils sont tout à fait respectables et nous les respectons tous... D'ailleurs, ceux ci sont des plus légaux!! biggrin.gif

wink.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(Bobo @ 17 Dec 2005, 03:31 PM)
rouge :
Ca tombe bien, car dans aucun de ces cas là on ne te demanderait de proclamer une peine ou un quelconque jugement... Ni même ton avis d'ailleurs... C'est comme ça....

vert :
ce sont tes choix, ils sont tout à fait respectables et nous les respectons tous... D'ailleurs, ceux ci sont des plus légaux!!  biggrin.gif
wink.gif
[right][snapback]306035[/snapback][/right]

t'es jamais passé au rouge ?

je te parle pas de circulation, je te parle de drames qui te frappe !!
alors la loi, certes ...

Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(jude @ 17 Dec 2005, 06:37 PM)
t'es jamais passé au rouge ?

je te parle pas de circulation, je te parle de drames qui te frappe !!
alors la loi, certes ...

[right][snapback]306146[/snapback][/right]

On débat sur la loi sur la peine de mort oui ou non?

Je te souçonne de t'etre mis au gros rouge, toi...... tongue.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(Bobo @ 17 Dec 2005, 08:10 PM)
On débat sur la loi sur la peine de mort oui ou non?
Je te souçonne de t'etre mis au gros rouge, toi...... tongue.gif
[right][snapback]306262[/snapback][/right]

le rouge, chez moi, c'est génétique ! je suis pas breton pour rien ...
j'ai le MEOS qui crache moi mossieur !

ps : le meos c koi ? tape meos and foie sur gogole
Répondre