QUOTE(gregboulnaish @ 20 Jan 2006, 11:35 AM)
Ok j'ai sûrement des raisonnements très cons, car c'est bien connu le savoir et l'intelligence sont détenus par le corps enseignant et lui seul...
Mais non mais non toi aussi tu es intelligent. Ne te dévalorise pas comme ça.
Je suis tout à fait pour le respect des règles et en particulier en matière d'éducation et à l'école. Pour moi c'est évident. Ce que je regrette, c'est le manque d'adaptabilité de certains profs...
Le manque d'adaptabilité des profs, alors là je vois très bien ce que tu veux dire. Oui oui, moi je suis pour que les profs soient à mes bottes, Quand il y du vent le mercredi après midi par exemple je trouve aucun prof pour me les garder. Du coup je suis obligé de rester avec eux. C'est vraiment chiant et pareil pour les samedis aprèm et les dimanche aussi. Putain y font chier ces profs . Quand aux vacances n'en parlons même pas.
Je le dis haut et fort, je suis pour que les enseignants travaillent 7 jours sur 7 et qu'ils n'aient pas de vacances.
Désolè de vous dire ça, mais en général vous ne connaissez rien (ou ne voulez rien connaitre) à ce qui se passe en dehors de votre boulot et de votre organisation personnelle. Parfois un de souplesse et d'adaptabilité, ça arrange tout le monde...
Tu as raison. mille fois raison. Y sont bornés, y comprennent rien et pire ils se marient entre eux donc forcément ils n'ont aucun contact avec les forces vives de la nation et comme ils sont tous fils et filles de profs. j'te l'dis moi: faudrait ch'sais pas , tiens ne pas les payer ou pas plus de 200 € par trimestre. Y verraient comme ca
Je regrette une fois de plus de constater que toute intervention concernant l'enseignement se finisse de cette façon. Malheureusement, comme à chaque fois, vous me confortez dans mon opinion...
Décidément, on ne vit pas dans le même monde.
Bon vent
Greg(17)
[right][snapback]320141[/snapback][/right]
Les enseignants c'est tous des branlicots.
Bon vent à toi aussi. Bon je te laisse parce qu'il est 17H43 et comme y'a pas un prof qui traine je vais devoir faire faire les leçons à mes chiards
fait iech quand même hein