Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fallait priver mon fils de ski?, connerie ambiante versan prof

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :Fallait priver mon fils de ski?, connerie ambiante versan prof

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(longboard34 @ 20 Jan 2006, 04:29 PM)
a donf ok with you , y a des fois il faut pas se géner le monde serait rempli de type sympathique on aurait pas a le faire mais ...c'est pas le cas alors moi kan ça m'arrange et que ça fait du tort a personne je mens comme un fou...
et puis si vous réléchissez tous les politikes le font!!
et le pere noel...
etc etc etc .... rolleyes.gif
[right][snapback]320260[/snapback][/right]

Sauf que toi t'as pas d'exemple, pas de pognon, t'es à pouki city dans le 34 et tu parles dans le vent en disant ça...

Ah non y'a la fois ou t'as tricher en faisant croire que t'étais étudiant pour avoir des réducs au cinoche, et la fois où tu t'es fais 12 Euros de benef sur le dos d'un collégien en coupant une demie barrette en quart de barette...

Allez t'as raison, faut pas avoir de remords à baiser les gens laugh.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(bluenote @ 19 Jan 2006, 09:54 AM)
Fallait priver mon fils de ski?

Pourquoi tu dis ca? unsure.gif

user posted image

Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

QUOTE(gregboulnaish @ 20 Jan 2006, 11:35 AM)
Ok j'ai sûrement des raisonnements très cons, car c'est bien connu le savoir et l'intelligence sont détenus par le corps enseignant et lui seul...

Mais non mais non toi aussi tu es intelligent. Ne te dévalorise pas comme ça.
Je suis tout à fait pour le respect des règles et en particulier en matière d'éducation et à l'école. Pour moi c'est évident. Ce que je regrette, c'est le manque d'adaptabilité de certains profs...

Le manque d'adaptabilité des profs, alors là je vois très bien ce que tu veux dire. Oui oui, moi je suis pour que les profs soient à mes bottes, Quand il y du vent le mercredi après midi par exemple je trouve aucun prof pour me les garder. Du coup je suis obligé de rester avec eux. C'est vraiment chiant et pareil pour les samedis aprèm et les dimanche aussi. Putain y font chier ces profs . Quand aux vacances n'en parlons même pas.

Je le dis haut et fort, je suis pour que les enseignants travaillent 7 jours sur 7 et qu'ils n'aient pas de vacances.
Désolè de vous dire ça, mais en général vous ne connaissez rien (ou ne voulez rien connaitre) à ce qui se passe en dehors de votre boulot et de votre organisation personnelle. Parfois un de souplesse et d'adaptabilité, ça arrange tout le monde...

Tu as raison. mille fois raison. Y sont bornés, y comprennent rien et pire ils se marient entre eux donc forcément ils n'ont aucun contact avec les forces vives de la nation et comme ils sont tous fils et filles de profs. j'te l'dis moi: faudrait ch'sais pas , tiens ne pas les payer ou pas plus de 200 € par trimestre. Y verraient comme ca
Je regrette une fois de plus de constater que toute intervention concernant l'enseignement se finisse de cette façon. Malheureusement, comme à chaque fois, vous me confortez dans mon opinion...

Décidément, on ne vit pas dans le même monde.

Bon vent

Greg(17)
[right][snapback]320141[/snapback][/right]

Les enseignants c'est tous des branlicots.

Bon vent à toi aussi. Bon je te laisse parce qu'il est 17H43 et comme y'a pas un prof qui traine je vais devoir faire faire les leçons à mes chiards rolleyes.gif

fait iech quand même hein
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

QUOTE(rusty @ 20 Jan 2006, 02:53 PM)
juste deux exemples: "jenna qui est arrivée face a la banquière et qui lui a demandé trente millions alors qu'il n'avait besoin que de 27, comme ça elle lui di "ok je vous prete 27 et vous vosudébrouillez pour trouver les 3 millions restants"....on voit ou ça la mené, à 45 ans le gus prend sa retraite!

J'sais jamais à quel degré prendre ce que tu écris... alors je vais le prendre au 1er degré.

1/ Si je vais voir mon banquier et que je lui demande 27 milions, il va très vite me montrer la porte... sad.gif

2/ Faut voir aussi que sa fortune, il l'a fait sur le dos et avec la sueur de ceux à qui ces banquiers refusent justement tous les crédits (hormis les petits crédits personnels et paiement étalés qui ne mènent qu'à l"endettement et à la faillite personnel).

Les points 1 et 2 font qu'il n'est pas donné à tout le monde d'avoir la possibilité de faire comme jenna. Le dicton qui dit "Qui veut, peut" n'est hélas pas vrai pour tout le monde...

A+
Fas
shadywind
Timide
Timide

Message par shadywind »

QUOTE(rusty @ 20 Jan 2006, 01:53 PM)
vous êtes grave!!!!!

"mentir c'est pas bien et gnagnagna"! si tu sais pas mentir tu fais rien dans ta vie!!!

juste deux exemples: "jenna qui est arrivée face a la banquière et qui lui a demandé trente millions alors qu'il n'avait besoin que de 27, comme ça elle lui di "ok je vous prete 27 et vous vosudébrouillez pour trouver les 3 millions restants"....on voit ou ça la mené, à 45 ans le gus prend sa retraite!

et moi, mon 20m2 boulevard hausseman legué par ma grand-mère, que j'ai transformé en "siège social" alors qu'il n'y a jamais rien eu dedans, pas de bureau, c'est juste un vieux baisodrome, plein de poudre blanche de vielle capote, de vomi moisi et de sperme séché....." mais ça fait bien sur une carte de visite d'etre le bosse d'une boite qu'a un siège social boulevard hausseman, meme si ton CA n'est qu'en millions d'euros....les clients te prennent plus aux serieux.......

moi je lui ferais loupé toute la semaine des le lundi en disant qu'il a une vielle gastro!!!! (si tu veux je te falcifie un certif' médical???)
[right][snapback]320201[/snapback][/right]

C'est mignon tout plein!! Il revendique le mensonge et raconte ds énormités difficilement concevables..
On voit tout de suite que t'as qu'un 1/2 cerveau: quand on en a un entier et qu'on ment.. on le dit pas...
Sinon t'essairais pas un peu de te la jouer facon ton avatar dans fight club???
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(shadywind @ 20 Jan 2006, 07:34 PM)
C'est mignon tout plein!! Il revendique le mensonge et raconte ds énormités difficilement concevables..
On voit tout de suite que t'as qu'un 1/2 cerveau: quand on en a un entier et qu'on ment.. on le dit pas...
[right][snapback]320312[/snapback][/right]

Attend, Rusty c'est pas un 1/2 cerveau qu'il a :

C EST UNE

user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(rusty @ 20 Jan 2006, 01:53 PM)
moi je lui ferais loupé toute la semaine des le lundi en disant qu'il a une vielle gastro!!!! (si tu veux je te falcifie un certif' médical???)
[right][snapback]320201[/snapback][/right]

tongue.gif

ouarf ouarf...pourquoi pas ma puce.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(shadywind @ 20 Jan 2006, 06:34 PM)
[right][snapback]320312[/snapback][/right]

ouarffffffffffffffffffffffffffffffffffff là j'ai mouillé toute ma culotte! tongue.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

rusty..espèce de demi cerveau ouarf ouarf biggrin.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Je regrette une fois de plus de constater que toute intervention concernant l'enseignement se finisse de cette façon. Malheureusement, comme à chaque fois, vous me confortez dans mon opinion...

Ouais tous les mêmes.
D'abord les profs sont des pourris, moi aussi, ils m'ont appris à amalgamer.
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

QUOTE(Dr Moreau @ 20 Jan 2006, 09:43 PM)
Ouais tous les mêmes.
D'abord les profs sont des pourris, moi aussi, ils m'ont appris à amalgamer.
[right][snapback]320415[/snapback][/right]

ETES VOUS DES PARENTS PARFAITS????.......SI OUI PASSEZ LA SUITE....

SI NON DITES VOUS BIEN QU'EN MATIERE D' EDUCATION ON NE TRAVAILLE PAS AVEC DES PRODUITS MAIS AVEC DES GOSSES ET DONC DE L'HUMAIN....DONC PAS DE SCIENCES EXACTES.
VOUS POUVEZ TOUJOURS CRACHER VOTRE HAINE ET GENERALISER OU ETRE SEGREGATIF ENVERS LES PROFS....CA ALIMENTE LE FORUM ET C'EST DEJA PAS SI MAL....
IL ME SEMBLE POURTANT QUE TOUS LES PROFS N'ONT PAS LES MEMES OPINIONS COMME TOUT CORPS DE METIER D'AILLEURS....ALORS POURQUOI TANT DE HAINE DE LA PART DE BEAUCOUP????
CELA DIT,MOI AUSSI J'AI EU CERTAINS PROFS TRES SECTAIRES? FAUT-IL POUR AUTANT GENERALISER??? DES CONS Y EN A PARTOUT AUSSI CHEZ LES PROFS? N'EST-ON PAS TOUJOURS LE °°° Mot Interdit °°° DE QUELQU'UN D'AILLEURS???
ALORS POURQUOI TANT D'A PRIORI QUAND IL S'AGIT D'UN SUJET QUI TRAITE D'EDUCATION? POURQUOI NE REMETTEZ VOUS PAS EN CAUSE AUSSI LES PARENTS? PROBABLEMENT PARCE QUE VOUS VOUS TROUVERIEZ IMPARFAIT ET QU'IL EST PLUS FACILE DE CASSER LES AUTRES QUE SE REGARDER LE NOMBRIL...POSEZ VOUS LA QUESTION...NE REMETTEZ PAS TOUS SUR LES AUTRES QUI COMME VOUS FONT PARTI D'UN SYSTEME SANS NECESSAIREMENT EN ETRE LES CREATEURS.

ce matin j'avais envi de repondre ceci à tous ceux qui dès qu'ils le peuvent, generalisent en matière d'éducation....à bientôt car je pense que ce n'est pas près de s'arrêter...
bonne journée à tous et surtout occupez vous bien de vos moufflets....
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(CARVE85 @ 21 Jan 2006, 10:32 AM)

SI NON DITES VOUS BIEN QU'EN MATIERE D' EDUCATION ON NE TRAVAILLE PAS AVEC DES PRODUITS MAIS AVEC DES GOSSES ET DONC DE L'HUMAIN....DONC PAS DE SCIENCES EXACTES.
VOUS POUVEZ TOUJOURS CRACHER VOTRE HAINE ET GENERALISER OU ETRE SEGREGATIF ENVERS LES PROFS....CA ALIMENTE LE FORUM ET C'EST DEJA PAS SI MAL....
IL ME SEMBLE POURTANT QUE TOUS LES PROFS N'ONT PAS LES MEMES OPINIONS COMME TOUT CORPS DE METIER D'AILLEURS....ALORS POURQUOI TANT DE HAINE DE LA PART DE BEAUCOUP????
CELA DIT,MOI AUSSI J'AI EU CERTAINS PROFS TRES SECTAIRES? FAUT-IL POUR AUTANT GENERALISER??? DES CONS Y EN A PARTOUT AUSSI CHEZ LES PROFS? N'EST-ON PAS TOUJOURS LE °°° Mot Interdit °°° DE QUELQU'UN D'AILLEURS???
ALORS POURQUOI TANT D'A PRIORI QUAND IL S'AGIT D'UN SUJET QUI TRAITE D'EDUCATION? POURQUOI NE REMETTEZ VOUS PAS EN CAUSE AUSSI LES PARENTS? PROBABLEMENT PARCE QUE VOUS VOUS TROUVERIEZ IMPARFAIT ET QU'IL EST PLUS FACILE DE CASSER LES AUTRES QUE SE REGARDER LE NOMBRIL...POSEZ VOUS LA QUESTION...NE REMETTEZ PAS TOUS SUR LES AUTRES QUI COMME VOUS FONT PARTI D'UN SYSTEME SANS NECESSAIREMENT EN ETRE LES CREATEURS.

ce matin j'avais envi de repondre ceci à tous ceux qui dès qu'ils le peuvent, generalisent en matière d'éducation....à bientôt car je pense que ce n'est pas près de s'arrêter...
bonne journée à tous et surtout occupez vous bien de vos moufflets....
[right][snapback]320497[/snapback][/right]

Lolo! je t'ai envoyé un mp.
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

j'ai pas tout lu (car je suis faignant) et moi j'ai 12ans et si je peut pas partir au skis a cause de 3 jours de cour et bun je fais pété moi meme nada!!!
laugh.gif
surtout qu'il suffit de trouver un potes qui a une fotocopieuse chez lui et puis sa fait le meme effet que quand chu en cour (a par que moi je mécklate au lieu de dormir dry.gif ...)
sérieux je c'est pas si ton week au skis est passé mais je suis quasi sur meme sans avoir lu tout le post que t enfant ils y sont aller je me trompe? biggrin.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(CARVE85 @ 21 Jan 2006, 10:32 AM)

0/20. Illisible. Ils vous apprennent pas à vous servir d'un clavier à l'E.N. ?
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 21 Jan 2006, 11:04 AM)
j'ai pas tout lu (car je suis faignant) et moi j'ai 12ans et si je peut pas partir au skis  a cause de 3 jours de cour et bun je fais pété moi meme nada!!!
laugh.gif
surtout qu'il suffit de trouver un potes qui a une fotocopieuse chez lui et puis sa fait le meme effet que quand chu en cour (a par que moi je mécklate au lieu de dormir dry.gif ...)
sérieux je c'est pas si  ton week au skis est passé mais je suis quasi sur meme sans avoir lu tout le post que t enfant ils y sont aller je me trompe? biggrin.gif
[right][snapback]320503[/snapback][/right]

Divers indices dans la qualité de ton écriture me laissent croire que tu dois fréquenter l'école publique.
Me trompe-je ?
Répondre