Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

direct wind un forum de droite??, le bar en tout cas oui!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
La hyène
Star
Star

Re :direct wind un forum de droite??, le bar en tout cas oui!!

Message par La hyène »

Claro que c'est inhumain d'obliger les RMistes à naviguer avec les profs. Sont quand meême innocents, eux.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

pour la plus part chai vrai
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 23 Mar 2006, 06:33 PM)
26 ans la retraite au rmi, pas 25.
Les seules gens que je connaise qui navigue sur la semaine sont:
les chomeurs, les rmistes, les profs,les professions liberals et les chefs d'entreprises!!!!!!!!
bye
[right][snapback]347997[/snapback][/right]

Faut supprimer les professions libérales et les profs, ça fera de la place sur les spots.

Pour les RMistes et les chefs d'entreprise, mon attachement au droit à la paresse m'interdit toute agressivité à leur égard.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ce qui est dommage c'est que les consultants ne puisent naviguer en semaine. je propose de réunir une commission pour discuter de ce point : "est-il nécéssaire d'appauvrir les consultants afin de leur permettre de naviguer en semaine".

Je signale par ailleurs que pendant les chefs d'entrepises naviguent les consultants coulent leur boîte.

Il s'agit donc d'une mesure de salubrité publique.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

T'avais qu'à être douanier.

Les douaniers ils sont pauvres (ca se voit, ils ont de la moustache et le nez rouge), cons, même si certains appellent ça de l'honnêteté (ils pourraient être riches en volant ce qu'ils confisquent) et ils ont du temps à perdre (forcément, pour emmerder le monde comme ça, faut avoir du temps).
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Autre option le °°° Mot Interdit °°° sultan fait bosser son °°° Mot Interdit °°° de vizir.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mais si, si, les douaniers volent !!!!!!

t'as jamais entendu parler des brigades volantes ?

user posted image

Bon c'est trop subtil pour nos cousins québécquois, on va leur mettre un sujet que ils conprendent

user posted image
Jp-ette
Newbie
Newbie

Message par Jp-ette »

QUOTE(La hyène @ 24 Mar 2006, 06:55 AM)

Bon c'est trop subtil pour nos cousins québécquois, on va leur mettre un sujet que ils conprendent

Sale bête! dry.gif
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

les six compagnons...ça s'rait pas des communistes ça ?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(La hyène @ 24 Mar 2006, 12:55 PM)
user posted image

[right][snapback]348272[/snapback][/right]

C'est vrai qu'on est pas très subtils, nous les québécois. Je te donne un exemple.

Je suis malade depuis quelques jours (une saloperie de virus). Tout le monde sait qu'il n'y a rien de pire qu'un homme malade. C'est dans ces moments que l'homme apprécie l'épouse.

Or, à mon grand désarroi, la mienne m'a passablement négligé. Elle prend très au sérieux son rôle d'éditeur en chef de notre petite revue de planche à voile, ce qui fait qu'elle n'a pas le temps de s'occuper du pauvre Guyt malade.

Pour qu'elle se sente coupable, je suis allé lui acheter un CD hier. Je l'ai enveloppé dans du papier cadeau et j'ai écrit: "Cadeau de circonstance".

Le CD, c'était "La forêt des mal aimés" de Pierre Lapointe*.

Pas très subtil, en effet, mais je lui ai quand même tiré une larme. wink.gif

* Très bon disque, il va vous surprendre quand il va débarquer à Paris....

La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Ben si ca se voit que les 6 compagnons sont des communistes. Et je dirai meme plus des communistes pauvres. Ben ouais ils ont un batard de chien, et ya ke lé pauvres pour s'appauvrir avec un chien batard, parce qu'il faut le nourrir, l'emmener ché le veto...Alors que nous les riches on a un chien de race mais on le rentabilise dans les concours quand il gagne.
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

Et moi je navigue sur du pryde parce que je peux me le permettre, pas parce que j ai le niveau, je vais pas aller me coller la honte avec du D4 pr faire populaire.. c est pas parce qu on habite sur la meme planete qu on fait parti du meme monde.

Et je jette mon matos après, pas question de faire profiter un jeune qui aurait pas de tune. Moi j achete plein tarif car je peux et tant pis pr les autres

dry.gif

oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Ben je dois être un sale pauvre communiste alors.

J'en suis rendu à essayer de revendre des vieilles bic et autres tigas en durathène au trocathlon pour pouvoir me payer une combinaison de surf.

Je crois que je touche le fond là, non ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pour qu'elle se sente coupable, je suis allé lui acheter un CD hier. Je l'ai enveloppé dans du papier cadeau et j'ai écrit: "Cadeau de circonstance".

Le CD, c'était "La forêt des mal aimés" de Pierre Lapointe*.

Pas très subtil, en effet, mais je lui ai quand même tiré une larme. wink.gif

* Très bon disque, il va vous surprendre quand il va débarquer à Paris....

P'tin on en a marre des immigrés Québécquois Garou, Dion etc... chier c'est quoi ces canadiens qui viennent bouffer le pain de nos arabes ! © Coluche d'après le CRS Arabe 1974

- Monsieur, s'il vous plait, qu'est ce que vous pensez du racisme ?
- Oh ben, moi, vous savez, je m'en fous hein, du moment qu'on vient pas m'emmerder chez moi !
- Monsieur, s'il vous plaît. Si votre sœur parlait d'épouser un Portugais, que diriez-vous ?
- Ah ben, ma sœur, ma sœur, elle fait ce qu'elle veut, ma sœur. Je m'en fous, de toute façon, j'y cause plus depuis qu'elle sort avec un noir.
- Monsieur, que pensez-vous du racisme ?
- Ecoutez ! Laissez-moi touanquille, je ne paeux fai'e aucune déclaouation à l'heu'e actuelle.(Accent noir)

Ben dis donc ! Tu vas pas nous emmerder mon p'tit pote, hein !
Parce que moi, je viens ici tous les soirs avec les copains dans le bistrot !
Tu vas pas nous emmerder, non ! Sans blaague ! Meerde !
Alors monsieur, parce qu'on est là qu'on rigole y croit qu'on s'fout d'sa gueule !
Alors y prend mon verre, y m'le fout dans la gueule ! Sans blague ! Meerde !
Ouais ! ben justement ! T'as intérêt à écouter c'que les mecs y disent si après tu dis que c'est moi qui dis c'que les mecs y disent, hein ! Sans blaague ! Meerde !
Alors, parce que monsieur on est là on rigole, y croit qu'on s'fout d'sa gueule, y prend mon verre, y m'le fout dans la gueule ! Un costard tout neuf ! Meeerde !
Ouais ! Ben t'as d'la veine que j'suis pas nerveux, mon p'tit pote !
Parce que j'ai des copains tu aurais craché la moitié d'ça à la gueule, y t'auraient déjà sauté à la gueule ! Hein ? Sans blaague ! Meerde !
Ouais, ben justement ! Tu les déboucheras tes oreilles !
Passe que c'est pas moi qui ai dit, euh : " Tiens, voilà encore un Arabe !"
C'est pas parce que t'es CRS hein ! J'en ai rien à foutre que tu sois CRS !
En uniforme dans les bistrots, bravo ! C'est nous qui paye ! Sans blaague ! Meerde !
Ouais, ben t'as d'la veine que j'suis pas nerveux ! Hein, parce que j'suis pas nerveux, t'as de la veine !
Hein ? Oui, mais t'énerve pas, j'texplique !
Non ! Je dis que t'as de la veine que je suis pas nerveux.
Oui ! Moi aussi, j'ai de la veine, mais, c'est pas là la question.
Je suis content de ne pas être nerveux, si tu veux ! Mais je...
On a tort en général de s'énerver. J'te dis parce qu'on...
Ouais ! Non, mais t'écoutes pas ce que je te dis là. Le costard, je m'en fous, c'est un vieux, tu vois. J'le mets pour travailler, et là, tu vois, je travaille pas.
Non, je dis on a tort de s'énerver si tu veux, parce qu'on arrive à dire dans la conversation des choses qu'après on regrette, je veux dire, je regrette, si tu veux.
Je me dégonfle ? Oui, je me dégonfle ! Si tu veux, je me dégonfle...
Mais je dis pas ça parce que mes copains sont partis et que les tiens sont restés.
Hein ? Que j'ai dit moi : les Arabes ? Euh... ça m'étonne !
Parce que si y a bien un mec qui fait pas de différence, c'est bien moi ! Alors, moi je vais te dire, je suis pas raciste pour ça. Je vais te dire pour moi, les Blancs, les Français, les Noirs, les Arabes, les Juifs... Non. Pas les Juifs, t'as raison !
J'ai pas dit les Juifs et les Arabes dans le même panier mais à part les Juifs, tous les autres sont égaux, ouais. Hein ? Les Arabes, plus ! Ouais, ouais, ouais.
Ouais, les Arabes sont plus égaux que les autres ! Ouais, ouais, ouais.
Hein ? Les Français sont des cons ? Ben j'suis bien placé, hein, j'suis français !
Hein ? Je suis mal placé ? Ouais ! Mais je suis mieux placé que toi, je veux dire.
Hein ? Non ? Je suis moins bien placé...
Hein ? Que j'ai dit moi la police, euh... ça m'étonne.
Parce que j'adore la police, les gendarmes, tout ça.
Hein ? Peut-être une légère préférence pour les CRS mais...
Mais non ! Non! Mais t'as raison ! Mais t'as bien fait pour le verre !
Moi j'aurais été à ta place à toi, j'me serais foutu le verre dans la gueule !
Ah non, mais je le mérite ! Hein ? J'en mérite un autre ! Ah, ouais, ouais, ouais !
Garçon la même chose ! Ah ouais ! Non... mais si y a un mec ici qui t'emmerde, tu y fais fermer sa gueule ! Ah mais t'as raison !
Hein ? T'as pas à te laisser emmerder dans les bistrots, exactement ! Tu me le dis, moi j'y fais fermer sa gueule !
Hein ? Que je ferme ma gueule ? Ouais, ouais. Ah oui. Même moi ! Ouais, ouais, ouais ! On rigole. Hein ? On rigole pas ? Ah bon, mais si je t'emmerde, je ferme ma gueule ! Ouais, ouais !
Hein ? Je ferme ma gueule, Ouais ! Ben... c'est ce que je te dis... Complètement ! Ah bon... ... ...
Hein ? Non, je dis : ça ferme pas le bistrot, alors je vais rester un peu. Hein ?
Hein, non. Je dis : tu prends quelque chose ?

Coluche.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(oursin @ 24 Mar 2006, 03:14 PM)
Ben je dois être un sale pauvre communiste alors.

J'en suis rendu à essayer de revendre des vieilles bic et autres tigas en durathène au trocathlon pour pouvoir me payer une combinaison de surf.

Je crois que je touche le fond là, non ?
[right][snapback]348302[/snapback][/right]

non tu toucheras vraiment le fond quand tu iras recuperer "tes bijoux" parce que personne n'en veut .....même pas un pauvre !! biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif
Répondre