Dans ton état, c'est pourtant tout à fait contre-indiqué.
Rassure-toi, tu n'es pas le premier à qui une consultation chez un médecin fait honte, aussi je me permets de t'indiquer un instrument qui devrait aider tes proches à y voir plus clair.
1.90 euros, tu aurais tort de t'en priver.
En effet, Pétain a été investi par une grosse majorité des députés, sans compter le plus gros des français, les évêques, le Vatican et bon nombre d'instances internationales (Roosevelt au hasard).
_ Le peuple a toujours raison, n'est-ce pas ?
_ A non, pas toujours !
_ A ben, faudrait savoir.
Inutile de préciser que beaucoup de nos dirigeants actuels rêveraient d'être installés aussi confortablement dans leur légitimité.
Tiens, bizarrement les bouquins d'histoire de mes enfants manquent de précisions sur cette époque.
De la gauche française plus qu'hésitante aux forces alliés qui le trouvait bien encombrant, De Gaulle était tout sauf l'homme providentiel.
Sans quelques soutiens essentiels (Moulin, etc...), que serait-il devenu et où en serions-nous maintenant ?
J'ai lu les commentaires Jenna/C.Rousse sur Monsieur Batignole. "Lourd passé de looser à endosser" /"On a jamais vidé l'abcès".
Ben ouais, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Ceci dit, on n'est pas au bar pour pleurnicher mais pour trouver des solutions.
Après le téléfilm sur la 2 qui tenait plus lieu d'une hagiographie que d'une reconstitution historique, je sens qu'on est mûr pour canoniser De Gaulle.
Des objections ?
[right][snapback]354533[/snapback][/right]
je dois passer une coloscopie et j'ai un peu les boules de me faire enflé par la cousine a SONY !!!!!!!.
Pour finir sur le sujet ,trouvez vous normal qu'on est un des seules peuples d'europe avec l'ex urss pour Staline a avoir sacraliser un dictateur genocidaire, Napoléon ? Je me demande la tète qu'on ferais si les Allemands ou les Espagnol avaient fait de meme avec les leurs.....