Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

"euh, quoi d'neuf docteur ?", ben il est où ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xstar
Jiber
Jiber

Re :"euh, quoi d'neuf docteur ?", ben il est où ?

Message par Xstar »

QUOTE(Bernard P. @ 3 Jun 2006, 03:12 PM)
Je viens de te repondre  wink.gif
[right][snapback]372744[/snapback][/right]

Hé ça va les filles? On vous dérange pas trop?
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(Bernard P. @ 3 Jun 2006, 02:56 PM)

concernant le coté insignifiant il serait bon de préciser ta pensée et tes critères, car je crois que beaucoup n'ont pas les moyens de leur prétentions  cool.gif

[right][snapback]372737[/snapback][/right]

préciser ma pensée, c'est trés simple en tête à tête ça fait longtemps que je t'aurai fait fermer ta gueule !
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(Phil des montagnes @ 3 Jun 2006, 06:25 AM)
préciser ma pensée, c'est trés simple en tête à tête ça fait longtemps que je t'aurai fait fermer ta gueule !
[right][snapback]372758[/snapback][/right]

Hola !!!! Gros noblois... y a meprise.... je ne suis pas le docteur...

Toutefois j'ai rien contre les tetes a tetes.... Mais attention cow boy il faut avoir les moyens de ces pretentions laugh.gif

Ceci dit j'ai rien contre toi ni contre ta femme ( en tout bien tout honneur bien entendu...)

Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

PS : quand on tiens pas l'alcool faut pas rentrer dans un rade... wink.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

tin yeti t as l alcool mauvais .... sad.gif
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(Phil des montagnes @ 3 Jun 2006, 04:25 PM)
[right][snapback]372758[/snapback][/right]

ta sale gueule de °°° Mot Interdit °°° qui pue le rat mort me semblerai plus approprié.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(JENNA @ 3 Jun 2006, 04:38 PM)
tin yeti t as l alcool mauvais .... sad.gif
[right][snapback]372768[/snapback][/right]

j'aime pas les coups bas, ni les merdeux qui se cache derrière des multi pseudo pour se lacher alors qu'il on pas les couilles de le faire ouvertement !........maintenant c'est la loi du forum, n'importe quel mange merde peux dire les pires saloperies sur ta femme,ta mère ou tes enfants ......alors clair que dans ces circonstances j'ai le vin mauvais mad.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

user posted image

laiche beton phil viens boire un coup wink.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(Phil des montagnes @ 3 Jun 2006, 08:49 AM)
j'aime pas les coups bas, ni les merdeux qui se cache derrière des multi pseudo pour se lacher alors qu'il on pas les couilles de le faire ouvertement !........maintenant c'est la loi du forum, n'importe quel mange merde peux dire les pires saloperies sur ta femme,ta mère  ou tes enfants ......alors clair que dans ces circonstances j'ai le vin mauvais mad.gif
[right][snapback]372785[/snapback][/right]

Dis donc ptit loup, serieux c'est moi que tu vises dans tes divagations ? parceque si c'est le cas passe en MP que l'on se donne RDV?

Sinon relis le topic et passes aux excuses ... ca fait pas de mal parfois...

Je te signale que c'est le doc qui parle de ta femme.. et non moi et j'ai pas de multipseudos avec le doc.

Alors calmos le montagnard sinon je m'en vais te faire avaler tes sandales si tu continues a me traiter de merdeux....

Quand au post du doc... t'en fait de toute facon trop, c'est mon point de vue un point c'est tout. cool.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

aller nanar un ptit chant du 6 en ligne et respire par le nez
user posted image
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Bernard P. @ 3 Jun 2006, 05:56 PM)
Dis donc ptit loup, serieux c'est moi que tu vises dans tes divagations ? parceque si c'est le cas passe en MP que l'on se donne RDV?

Sinon relis le topic et passes aux excuses ... ca fait pas de mal parfois...

Je te signal que c'est le doc qui parle de ta femme.. et non moi et j'ai pas de multipseudos avec le doc.

Alors calmos le montagnard sinon je m'en vais te faire avaler tes sandales si tu continues a me traiter de merdeux....

Quand au post du doc... t'en fait de toute facon trop, c'est mon point de vue un point c'est tout. cool.gif
[right][snapback]372788[/snapback][/right]

tin bernard t'y va pas avec de dos de la cuiller, lui faire avaler ses plus belles mephisto juste passqu'on t'as dit "merdeux" c'est un peu fort!! Pis après tout on est tous plus ou moins merdeux sur le forum nan? ya que ceux qui petent plus haut que leur cul qu'on pas de caca collé à la raie... wink.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Bon les enfants, la récréation est finie!!!

Et toi les turbulents au fond là bas vous me recopirez dix fois la signification de l'expression sens de l'humour...

Pour demain sans faute...

et puis si tu veux que personne veuille baiser ta femme, ben t'as qu'a avoir un mec, ou en prendre une super moche
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(MouStik @ 3 Jun 2006, 09:02 AM)
tin bernard t'y va pas avec de dos de la cuiller, lui faire avaler ses plus belles mephisto juste passqu'on t'as dit "merdeux" c'est un peu fort!! Pis après tout on est tous plus ou moins merdeux sur le forum nan? ya que ceux qui petent plus haut que leur cul qu'on pas de caca collé à la raie... wink.gif
[right][snapback]372790[/snapback][/right]

Bin en fait c'est l'accumulation d'insultes qui me fait bondir... surtout que j'ai rien a voir avec le message d'origine... Merdeux.. ou manque de couilles... ou mange merde separemment smile.gif ... meme au n'ieme degré ca me va tant que l'on reste dans les delires.... cool.gif
Mais la le nain des montagnes il y va serieux et soit il s'excuse soit je m'en vais lui faire bouffer son beret à ce nain des patures alpestre. wink.gif

Je suis pour le delire mais faut pas pousser tonton bernard.

Maintenant en plus j'ai relu le post du Docteur Moreau et Franchement y a ps de quoi fouetter un berger savoyard... Maintenant si le philoxera, sa femme l'a quitté bon ben je comprends mieux ... mais le Doc pouvait pas savoir.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Bernard P. @ 3 Jun 2006, 07:37 PM)
... meme au n'ieme  degré ca me va tant que l'on reste dans les delires.... cool.gif 
[right][snapback]372804[/snapback][/right]

Ca tombe bien, j'étais justement en train d'écrire un post top délire sur ta femme...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Maintenant en plus j'ai relu le post du Docteur Moreau et Franchement y a ps de quoi fouetter un berger savoyard... Maintenant si le philoxera, sa femme l'a quitté bon ben je comprends mieux ... mais le Doc pouvait pas savoir.

En effet, ca ne me semble pas être excessivement excessif dans l'absolu... On se souvient tous de la femme de XStar, ou de la Femme de Papounet sur le forum...

Peut etre le Dr Moreau a t il blessé dans le vouloir. Je suis sur qu'il s'en voudra une fois mis au courant. Mais dans tous les cas, nous sommes sur un forum et ca n'est pas une raison pour en venir aux mots de la sorte.

Répondre