QUOTE(shadywind @ 13 Jun 2006, 09:14 PM)
Bein en fait, comme toute nana, je savais pas ce que je voulais (d'ailleurs je sais toujours pas..) et de deux mecs qui me lâchaient pas les basques, j'ai choisi le plus beau le plus sympa, le plus tendre, bref le plus plus (tellemnt plus qu'on essaie même de me le piquer dans la rue...) Ca fait deux ans..
L'autre a donc pris de la distance par respect, mais le pb c'est que j'ai jamais pu l'oublier nan plus. Et chaque fois que je revois le "vilain petit canard" il se passe un truc mystique, genre très forte attraction chéqchuelle, que m^me mon copain il a bien failli lui casser la gueule pour juste un regard...faut dire qu'il étaient meilleurs potes avant que je m'en mêle. Quant au pot de colle je l'ai déjà, et c'est normal vu qu'il a bien lutter (6 mois) avant de décrocher jackpot...!
[right][snapback]375934[/snapback][/right]
Je m'étais pas trompe!!
C'est bien un ingénue bombe sexuelle qui en a marre d'etre canon alors pour se consoler elle nique tt ce qui bouge...
Dis, pour nous consoler de la defaite de la France, tu veux pas nous raconter quand t'as niqué un moche tellement t'en avais marre de te taper des mannequins?
Bon, moi je vais voir le match
A plus