Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La vérité sur rusty
Re :La vérité sur rusty
Putain, avec deja plus de 1000 lectures, c'est le post de l'été
Rusty il a merdé, Rusty il a merdé...

Rusty il a merdé, Rusty il a merdé...

-
- Timide

"les aventures de Kipu au Maroc"
QUOTE(mimich @ 19 Jul 2006, 04:44 PM)
Héhé!
Mais bon, comme disait chaipluki, vaut mieux que ça arrive comme ça et dès le début que sur un bateau...
Parce que là, c'est coup de boule et par dessus bord!
Tiens, les ambiances foireuses sur un bateau, ça me rappelle un ou 2 bons souvenirs, ça... Règle n°1 : éviter les gonzesses à bord! Ou alors partir seul avec la sienne!
[right][snapback]383125[/snapback][/right]
Mais bon, comme disait chaipluki, vaut mieux que ça arrive comme ça et dès le début que sur un bateau...
Parce que là, c'est coup de boule et par dessus bord!
Tiens, les ambiances foireuses sur un bateau, ça me rappelle un ou 2 bons souvenirs, ça... Règle n°1 : éviter les gonzesses à bord! Ou alors partir seul avec la sienne!

[right][snapback]383125[/snapback][/right]
Il faut demander conseil à notre ami Guyt car les Québécois ont l'ai de savoir y faire pour l'organisation de croisières mixtes dans un ambiance conviviale: croisière bon esprit

QUOTE(The Love Fist @ 19 Jul 2006, 06:18 PM)
Ca m'est arrivé aussi ce genre de plan lors d'un WE à la Rochelle, mais bon faut dire qu'avec mon pote on s'était une grosse grosse mine, et j'avais traité une des filles (un peu forte, il est vrai
) de grosse poule.
On n'avait qu'une voiture pour 5 et c'était une des filles qui conduisait.
Avec mon pote on est rentré en train
[right][snapback]383152[/snapback][/right]

On n'avait qu'une voiture pour 5 et c'était une des filles qui conduisait.

Avec mon pote on est rentré en train

[right][snapback]383152[/snapback][/right]
Faut avouer!!!
T'es pas très diplomate!
Quand t'as envie de balancer sur une grosse (poule), la moindre des choses, c'est de partir avec sa caisse!!
En bateau, c'est moi qui conduisait. Du coup, c'est la baleine qui rentrait à la nage!
Et puis moi, j'ai emmené ma secrétaire à la pêche au bar en bateau ce WE, elle a été enchantée

....
oups!
oups!
augmente la elle, peu meme pas acheter un maillot de bain a sa maille la pauvrette
belle maille quand meme
belle maille quand meme

QUOTE(Viking @ 20 Jul 2006, 07:29 AM)
Et puis moi, j'ai emmené ma secrétaire à la pêche au bar en bateau ce WE, elle a été enchantée

[right][snapback]383234[/snapback][/right]

je viens d'aller voir le site d'où tu tire cette photo vicking....ta mère et moi on vient d'en parler, je crois qu'une réunion de famille s'impose....

QUOTE(Viking @ 20 Jul 2006, 07:29 AM)

Je dirais même plus!! belle brochette....

QUOTE(MouStik @ 20 Jul 2006, 08:15 AM)
je viens d'aller voir le site d'où tu tire cette photo vicking....ta mère et moi on vient d'en parler, je crois qu'une réunion de famille s'impose.... 
[right][snapback]383240[/snapback][/right]

[right][snapback]383240[/snapback][/right]
Arf, le pire c'est que j'ai reçu la tof par mail et que j'avais pas eu l'idée d'aller sur le site (on est bête des fois...). En effet, beau site

-
- Jiber
QUOTE(mimich @ 20 Jul 2006, 09:28 AM)
Faut avouer!!!
T'es pas très diplomate!
Quand t'as envie de balancer sur une grosse (poule), la moindre des choses, c'est de partir avec sa caisse!!
En bateau, c'est moi qui conduisait. Du coup, c'est la baleine qui rentrait à la nage!
[right][snapback]383232[/snapback][/right]
T'es pas très diplomate!
[right][snapback]383232[/snapback][/right]
Moi je suis un gentleman, je reconnais mes tort (et j'avais pas le permis

-
- Jiber
QUOTE(Viking @ 20 Jul 2006, 02:27 AM)
Il faut demander conseil à notre ami Guyt car les Québécois ont l'ai de savoir y faire pour l'organisation de croisières mixtes dans un ambiance conviviale: croisière bon esprit

[right][snapback]383231[/snapback][/right]

[right][snapback]383231[/snapback][/right]
Heureusement que vous êtes là les copains !
Parce que moi qui habite Montréal, j'avais jamais entendu parler de ce truc

Par contre, sur St-Malo....
QUOTE(Maria Chapdelaine @ 20 Jul 2006, 05:14 PM)
Heureusement que vous êtes là les copains !
[right][snapback]383348[/snapback][/right]

[right][snapback]383348[/snapback][/right]
Et bien écoute, je te propose d'aller y faire un tour la semaine prochaine et de nous faire un petit rapport circonstancié

Je pense que les utilisateurs Bretons de DW te seraient reconnaissants de bien vouloir leur filer tes bonnes adresses à St Malo...Ehange de bons procédés...

Je savais que St Malo contestait à Fécamp son titre de capitale de la morue, mais pas à ce point là

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Vous vous rendez compte, rusty est HUMAIN , avec ses faiblesses , voir tendance beauf , alors que je le prenais pour un super héros ......., un modèle , une machine a ce mettre de la coke plein le nez et a sodomiser tous ce qui bougeais dan les soirées ou il s'incrustait : je suis déçu , très déçu , voire désappointé ......Houps , attention pas de confusion hâtive , dans désappointé , il y a surtout..........
désa .....
bye
Ps : tous cela n'enlève rien a sont talent d'écriture, il a eu d'illustre prédécesseur qui ont su marier talent et comportement beaufisant .......
vive la skizophrenie

désa .....

bye
Ps : tous cela n'enlève rien a sont talent d'écriture, il a eu d'illustre prédécesseur qui ont su marier talent et comportement beaufisant .......