![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
1984, Big Brother is filing us....
Re :1984, Big Brother is filing us....
QUOTE(iron31 @ 27 Sep 2006, 11:44 AM)
Putain les mecs mais vous êtes des burnes complètes !
t'es donc la pire taffiole.
looser
la longueur de bite
Sur la connerie pure, en revanche, vous avez une chance.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Putain les mecs mais vous êtes des burnes complètes !
Oui, tu lances notepad, et par la pensée le code s'écrit tout seul.
Nous on te connais pas, t'es donc la pire taffiole.
Si tu te renseignais, looser, tu verrais que ce n'est pas le cas.
Un conseil donc, maintenant que je suis grillé, évitez la confrontation sur le terrain de l'intellect, de la planche ou de la longueur de bite, vous êtes cuit d'avance.
[right][snapback]397668[/snapback][/right]
Oui, tu lances notepad, et par la pensée le code s'écrit tout seul.
Si tu te renseignais, looser, tu verrais que ce n'est pas le cas.
Un conseil donc, maintenant que je suis grillé, évitez la confrontation sur le terrain de l'intellect, de la planche ou de la longueur de bite, vous êtes cuit d'avance.
[right][snapback]397668[/snapback][/right]
Attention les gars , quand vous adressez à iron , vous parlez au précurseur de l'utilisation du gps en planche !!!!!!
![biggrin.gif](smileys/biggrin.gif)
![laugh.gif](smileys/laugh.gif)
bye
-
- Killer
, apparemment je viens d'une génération de winners moi...
QUOTE(iron31 @ 27 Sep 2006, 09:44 AM)
Coco, c'est peut être qu'à l'époque tu avais pas encore du poil au menton ![wink.gif](smileys/wink.gif)
Arff Arff, à l'époque ou j'y naviguais (fin des année 80) le jaï c'était le spot des romanichels et y'avait pas un looser qui se ventait d'être un local
![user posted image](http://www.loire.equipement.gouv.fr/IMG/jpg/photo1_cle181e5b.jpg)
Enfin, je dit ca, tu dois connaitre puisqu'il parrait que tu leur a racheté une pigeot.
QUOTE(iron31 @ 27 Sep 2006, 09:44 AM)
Un conseil donc, maintenant que je suis grillé, évitez la confrontation sur le terrain de l'intellect
Merde, un prix nobel
![user posted image](http://nobelprize.org/nobel_prizes/physics/laureates/1903/pierre-curie.gif)
-
- Killer
QUOTE(Jean-Sé @ 27 Sep 2006, 12:23 PM)
Merde, un prix nobel
![user posted image](http://nobelprize.org/nobel_prizes/physics/laureates/1903/pierre-curie.gif)
[right][snapback]397694[/snapback][/right]
Non, un prof
![dry.gif](smileys/dry.gif)
(Qui se prends pour un prix Nobel)
Au pays des aveugles les borgnes sont rois, no ?
Ca fait 20 ans que je planche au Jaï, un cafard comme toi j'ai du l'estranciné sans le savoir n fois.
Si vous avez des questions de tout ordre, je me ferai un plaisir d'y répondre simplement, comme ça vous pourrez dire : "Enculé, sur DW je deviens moins °°° Mot Interdit °°° grace à Iron"
Fada
Ca fait 20 ans que je planche au Jaï, un cafard comme toi j'ai du l'estranciné sans le savoir n fois.
Si vous avez des questions de tout ordre, je me ferai un plaisir d'y répondre simplement, comme ça vous pourrez dire : "Enculé, sur DW je deviens moins °°° Mot Interdit °°° grace à Iron"
Fada
Spécial pour Iron :
Mon gars j'en ai franchement marre que tu balances des "tafiolles", "tapettes", "loosers", "cafard" à toutes les sauces sur ce forum !
ça gâche largement mon plaisir à venir sur le forum, et vu que je vais y passer de plus en plus de temps, il va falloir que tu te calmes, car ICI je suis chez moi et je ne souhaite plus voir tes conneries sur DW.
J'ai surfé un bon moment sur ton site ce matin, et à mon avis il y a beaucoup de choses intéressantes (si si), mais ce que tu fais ici donne une image tellement négative de ce que tu fais et des spots que tu fréquentes que cela ne donne pas vraiment envie !
Mais peut être que c'est ce que tu cherches, et finallement tu es sur l'eau comme sur le forum....mais pour info personne sur l'eau ne m'a encore traité de tafiolle, tapette ou même encore trouduc, peut être que je devrais venir un peu chez toi !
Mince, j'y suis déjà allé au Jai, mais j'ai navigué où il y avait des vagues pour envoyer quelques gros front bien gras, et là je risquais pas de croiser des tapettes dans ton genre.......WAOU TROP FACILE EN FAIT LA IRON ATTITUDE !
Bon allez, je suis sur que tu peux être interresant, essai juste !
Mon gars j'en ai franchement marre que tu balances des "tafiolles", "tapettes", "loosers", "cafard" à toutes les sauces sur ce forum !
ça gâche largement mon plaisir à venir sur le forum, et vu que je vais y passer de plus en plus de temps, il va falloir que tu te calmes, car ICI je suis chez moi et je ne souhaite plus voir tes conneries sur DW.
J'ai surfé un bon moment sur ton site ce matin, et à mon avis il y a beaucoup de choses intéressantes (si si), mais ce que tu fais ici donne une image tellement négative de ce que tu fais et des spots que tu fréquentes que cela ne donne pas vraiment envie !
Mais peut être que c'est ce que tu cherches, et finallement tu es sur l'eau comme sur le forum....mais pour info personne sur l'eau ne m'a encore traité de tafiolle, tapette ou même encore trouduc, peut être que je devrais venir un peu chez toi !
Mince, j'y suis déjà allé au Jai, mais j'ai navigué où il y avait des vagues pour envoyer quelques gros front bien gras, et là je risquais pas de croiser des tapettes dans ton genre.......WAOU TROP FACILE EN FAIT LA IRON ATTITUDE !
Laurent / Admin
-
- Killer
QUOTE(iron31 @ 27 Sep 2006, 03:14 PM)
l'estranciné
[right][snapback]397801[/snapback][/right]
C'est sympa de vouloir nous initier au vieux provençal.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(iron31 @ 27 Sep 2006, 03:14 PM)
Au pays des aveugles les borgnes sont rois, no ?
Fada
Fada
c'est sur que toi , tu peux remercier internet grâce a qui t'es devenue moins °°° Mot Interdit °°° .....
bye
QUOTE(Laurent @ 27 Sep 2006, 04:28 PM)
[right][snapback]397808[/snapback][/right]
Interessant!
Loooser!
Ouais, en fait, vraiment trop facile...
Grace au correcteur Word, je suis devenu vraiment moins °°° Mot Interdit °°°!
QUOTE(Jean-Sé @ 27 Sep 2006, 01:17 PM)
Arff Arff, à l'époque ou j'y naviguais (fin des année 80) le jaï c'était le spot des romanichels et y'avait pas un looser qui se ventait d'être un local
C'est depuis que t'as navigué au Jaï que t'as plus de cheveux?
Putain!!
Si ça attaque le cerveau autant que le cuir chevelu, je comprends mieux le cas Iron!
Oh, l'admin, un mec qui fait de la vague, ne navigue ni sur le Rhône, ni sur l'Etang de Berre sauf si c'est une caguette. Le matos de vague c'est pour Carro ( 3 fois dans l'année) ou pour l'océan.
Si t'es burné c'est slalom et si t' es overburné c'est gun de vitesse dans le déchainé (Toselli/Bordes) du Jaï.
Le prochain coup de Mistral, je prends ma cam, et je m'acharne sur un taffy en vague avec mon matos de slalom de pointe, comme ca tu jugeras du ridicule de faire de la vague dans le sud, fada.
PS : Pourquoi tout le monde peut parler grossièrement, créer les pires posts, insulter les autres membres, sauf moi ?
Si t'es burné c'est slalom et si t' es overburné c'est gun de vitesse dans le déchainé (Toselli/Bordes) du Jaï.
Le prochain coup de Mistral, je prends ma cam, et je m'acharne sur un taffy en vague avec mon matos de slalom de pointe, comme ca tu jugeras du ridicule de faire de la vague dans le sud, fada.
PS : Pourquoi tout le monde peut parler grossièrement, créer les pires posts, insulter les autres membres, sauf moi ?
Tu suces pas assez fort, voilà pourquoi : regarde moi !
![user posted image](http://www.sitec.fr/users/jims/affiches/aspirateur_noir_desir.jpg)
![user posted image](http://www.sitec.fr/users/jims/affiches/aspirateur_noir_desir.jpg)
Ah, lui aussi il aime la slurp ?
Moi qui pensait avoir affaire à un sale gaucho...
Moi qui pensait avoir affaire à un sale gaucho...