Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment remotiver ceux qui se sont barrés d'ici ?, X*, stik, ice, xoff, wondering, f.lolo, hyénasse, b.pivot...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
F16
Jiber
Jiber

Re :Comment remotiver ceux qui se sont barrés d'ici ?, X*, stik, ice, xoff, wondering, f.lolo, hyénasse, b.pivot...

Message par F16 »

dedeclement @ 14/03/2007 - 18h23 a dit:

F16 s'est pris une dérouillé a une compète.........

je vois pas ce que je viens faire ici... : b l i n k :   mais bon... : d r y :

je viens surfer quelques fois sur dw : f e a r : , mais je me lasse vite du % important de connerie/post...

et je me suis fais zigouiller a quelle compète??? a l'afw? le dimanche a la TKC??

et puis toi tu te chie a venir sur les compètes donc tu risque pas de t'en prendre ; ) ...

rdv au défi : )
mechouille
Accro
Accro

Re :Comment remotiver ceux qui se sont barrés d'ici ?, X*, stik, ice, xoff, wondering, f.lolo, hyénasse, b.pivot...

Message par mechouille »

non je drague plus, j ai trouver : D

mais comme dit F16 RDV au defi pour les windeux

pour les autres le bar leur seras reserver
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

La hyène @ 14/03/2007 - 18h20 a dit:

Hé fifi, t'as vu où tu navigues ?

(...)

Tu crois pas que t'est devenu modo pour prendre une certaine revanche sur les fumier comme nous ?

;D Si tu savais l'érection absolue que j'ai lorsque je passe le pointeur de souris sur le bouton "hachage à la tronconneuse"... Ca me console de toutes les misères et vacheries de la vie. M'en faut pas beaucoup pour être heureux...

Non mais quand même, si tu reviens pour dire des conneries, tu n'es plus crédible en "touriste de passage qui parle sérieusement avant de repartir" : s a n t a :

a+

FiFi
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

nom d'un lustucru j'ai cru qu'il avait cru a ce qu'il disait (disait jeanne d'arc)
JM
Killer
Killer

Message par JM »

l'expression est le premier outil efficace de la psychanalyse.

En clair, s'exprimer, c se soigner  : l o l :
dedeclement
Accro
Accro

c'est pour ca que la hyène s'est barrée, avec ces presque 10000posts, il devait etre serieusement atteint pour etre resté aussi longtemps ; D
JM
Killer
Killer

Message par JM »

c clair que la hyène est malade, comme beaucoup d'entre nous  : p
dedeclement
Accro
Accro

c'est pas ce qu'on croit les plus barges : r o l l e y e s :   ^ ^
dedeclement
Accro
Accro

enfin si, méla est quand meme bien touché : s t u a r t :   ; D
JM
Killer
Killer

Message par JM »

dedeclement @ 14/03/2007 - 22h24 a dit:

toucher toucher, toucher la chattà la rock voisineuuuuh, etc...

sorry, trop facile
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

verhaeghe @ 14/03/2007 - 17h00 a dit:

Salut,

Toujours les mêmes débats. Penser que faire revenir les anciens permettraient de faire revivre le DW que l'on a aimé, je n'y crois pas. T'imagines le comportement sur le forum de gars comme la Hyène, X-OFF ou Jenna après que l'on ait pleuré pour qu'ils reviennent (surtout quand tu sais comment ils se comportaient avant).

j'avoue que j'ai le directwind blues. Ca doit être que je suis devenu un vieux con.

Je regarde internet durant mes temps de pause au bureau ou à l'heure du déjeuner.

Avant, j'ouvrais sistématiquement DW et regardais les sujets m'interessants dans la plage avec des interlocuteurs qui savaient de quoi ils parlaient(genre "pourquoi mon aileron siffle"/'fabrication d'une voile"...), après j'allais faire un tour sur la rubrique trip et me régalais en lisant les récits de Guyt (tiens, un autre que l'on ne voit plus beaucoup par ici) ou en préparant mes futurs séjours. Ensuite un petit tour au bar pour lire les prises de position du joker, les problèmes sentimentaux de miss blue, les jeux de mots de Breizhman, les concours genre les chansons de Renault ou "A qui sont ses seins". Dans ce paysage idylique, il y avait des gars postant au dela de la limite et clairement pas passionnant dans 80% de leurs interventions (des noms? bof)

Aujourd'hui, je vais principalement sur le forum du KIFF, je connais 80% des gars car ce sont des partenaires de nav'. On se chamaille et on se marre tout en respectant l'idée d'origine: trouver des covoitureurs pour naviguer le WE depuis Paris. Quand j'ai envie de discuter technique, je vais sur le forum de Windsurfing33 qui rassemblent pas mal de slalomeur.

Je reviens de temps en temps sur DW:

- sur la plage et en général pas beaucoup de sujets m'interessent, je passe donc mon chemin

- GPS/Speed est interessant avec des nouveaux sujets un peu technique

- sur le bar, ou je n'accroche pas non plus aux sujets alors je me barre.

Je crois pas que beaucoup pleureront ma moindre grande frequence de postage vu l'indifférence générale dans laquelle ont disparu des posteurs de grande qualité (Mimich, Papounet, EricB, Jude, thelovefist, ...)

Le meilleur moyen de faire revivre directwind, c'est d'avoir des sujets interessants sur lesquels les gens auront envie de discuter.

J'ai essayé un moment de lancer pas mal de sujets sur la plage, aujourd'hui je manque un peu de courage, entre le facteur Caca et Iron, j'ai perdu espoir.

A+,

Antoine

Ho le beau paradoxe.

L'obtus sarko-modérateur non content d'avoir cassé l'ambiance avec ses idées bien arrêtées sur comment doivent fonctionner ses contemporains s'est barré voir ailleurs.

Il a perdu l'espoir. Il n’a pas l'impression de se gourer ?

"Ca doit être que je suis devenu un vieux con."

C'est l'évolution logique, après jeune… vieux.

J'me marre de suite ou j'attends encore pour me pisser dessus.
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

dedeclement @ 14/03/2007 - 22h24 a dit:

+1000

rockeuse de Fest-noz B )
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Le temps passe, les piliers vont et viennent, les gens a la mode se demodent, de jeunes premiers qu'ont a connu le sourire beant et la fleur au fusil au moment de poster sombrent dans la depression...

Mais au moins, une chose n'a pas change: la capacite de JM a faire un hit avec un post a la con ; D
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Au fait EGUI est passé ou, ça ne lui ressemble pô ce mutisme, quelqu'un a de ses news ?

@+
Répondre