funlolo @ 12/02/2008 - 15h29 a dit:
si tu la sent mieux comme ca .............
...oui, oui, c'est bon là...j'la sens bien!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
funlolo @ 12/02/2008 - 15h29 a dit:
si tu la sent mieux comme ca .............
funlolo @ 12/02/2008 - 17h11 a dit:
ouai ben lache moi les gosses stp
tu vas avouaire les doigts qui mouquent
tutu @ 12/02/2008 - 19h07 a dit:
décidément elle doit être bonne ta purée ....
...vu mon ignorance en ce qui a trait à ce superbe produit qui tout comme les "croustibats" n'a pas encore traversé l'atlantique, une question me vient à l'esprit mal tourné que j'ai; est-ce bien crémeux ou y a t-il des grumeaux dans Mousline???
maurice5533 @ 13/02/2008 - 17h05 a dit:
...vu mon ignorance en ce qui a trait à ce superbe produit qui tout comme les "croustibats" n'a pas encore traversé l'atlantique, une question me vient à l'esprit mal tourné que j'ai; est-ce bien crémeux ou y a t-il des grumeaux dans Mousline???
ça depend de si tu mets beaucoup de lait ou pas ...
Ouazou @ 13/02/2008 - 17h58 a dit:
...non, c'est pas vrai...ya personne outre atlantique qui connait l'histoire de la soeur qui va à la cueillette aux champignons??? SI!
p.s. vous avaisi-je dit qu'au préalable frère Antoine s'était couché dans le pré aux champignons espérant la "cueillette" de soeur Gertrude?
p.p.s. c'est un peu comme l'histoire, toujours de soeur Gertrude qui le lendemain alla faire un tour à vélo...et le lendemain, et le lendemain...et tous les autres jours...jusqu'à ce que....
Attention, c'est comme le gruyère, la purée peut avoir des trous si la dame a des gaz, en plus cela "mousse in" si elle a été bonne avanttutu @ 12/02/2008 - 19h07 a dit:
Attention, c'est comme le gruyère, la purée peut avoir des trous si la dame a des gaz, en plus cela "mousse in" si elle a été bonne avant
tutu @ 14/02/2008 - 17h29 a dit:
Attention, c'est comme le gruyère, la purée peut avoir des trous si la dame a des gaz, en plus cela "mousse in" si elle a été bonne avant
Décidément ça vole de moins en moin haut .... Ouazou attention à ne pas t'écraser en plein vol .....