Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pour ou contre les drogues?, au vu du rapport de la Commission europée la question se pose...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
louping
Accro
Accro

Re :pour ou contre les drogues?, au vu du rapport de la Commission europée la question se pose...

Message par louping »

stop aux débordements intempestifs...

Posted Image

si tu légalises les drogues douces, tu ouvres la porte aux drogues durs, regarde à Amsterdam, on te propose de la blanche aux feux tricolores, c'est du vécu !!!!
Homerdusud
Star
Star

Re :pour ou contre les drogues?, au vu du rapport de la Commission europée la question se pose...

Message par Homerdusud »

le post de titou illustre bien le danger des drogues, je crois :fear:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

tu voulais dire les posts
louping
Accro
Accro

Message par louping »

on avait compris, tu fais tourner
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

pas de probléme:

j'suis calé

Posted Image

et j'en ai en masse

Posted Image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

louping @ 20/03/2009 - 21h52 a dit:

stop aux débordements intempestifs...

Posted Image
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

mieux vaut un bon plan

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La hyène @ 19/03/2009 - 14h00 a dit:

Mon petit Ouazou, je te conseille, avant de dire des conneries, de fumer ce que les djeunes s'envoient  en guise d'herbe.

Tu vas devenir anti abolitionniste en une seule taffe. On parle plus des mêmes choses qu'à ton époque.........

Ma petite hyennasse , je te conseille avant de dire des conneries , de me dire le nombre de mort par an au U.S.A il y a avec de l'alcool frelater par rapport au année de la prohibition ......Pourquoi veux tu que des jeunes aillent fumer de la merde si l'Etat legalise , produit , contole et distribue meme pas forcement en vente libre un produit de qualité......

Ca me rapelle le discours des anti ivg qui ne parlaient que de sauver les enfants mais sans jamais penser aux centaines de femmes qui y restaient du temps des faiseuses d'anges .....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

mouaih, je ne suis pas convaincu que la légalisation apporte de bonnes choses...y a les arguments pour, y a les contres, de toute façon au final rien n'empêchera ceux qui le souhaitent de se démonter la tronche et de jouer les irresponsables sur la voie publique...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Nausicaä @ 23/03/2009 - 18h40 a dit:

mouaih, je ne suis pas convaincu que la légalisation apporte de bonnes choses...y a les arguments pour, y a les contres, de toute façon au final rien n'empêchera ceux qui le souhaitent de se démonter la tronche et de jouer les irresponsables sur la voie publique...

Tu la dit bout filtre , ceux qui veulent se defoncer le feront de toutes facon , autant eviter qu'ils agressent les petites vieilles pour acheter leur merde et que l'Etat joue sont role de regulateur comme pour l'alcool et les cigarettes , chacun a le droit de choisir son cancer .....
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Stide @ 23/03/2009 - 17h39 a dit:

ou plutot un plan

Posted Image

j'ai trouvé l'abricot
Répondre